avis programme pdm full body

Risbow

New Member
bonjour à tous, je voulais avoir vos avis sur mon programme

lundi dos-biceps

traction lesté 5x8 1,30repos
soulevé de terre 5x8 2min
rowing supination 4x10 1min
tirage verticale prise serrée 4x10 1min
pull over machine 4x15 1min
curl barre droite 4x8 1min
curl incliné haltere 4x10 1min

mardi pec-tricpes:

DI 5x8 1,30
DC halteres 5x8 1,30min
ecartés incliné halteres 4x12 1min
butterfly 3x10/e/e (echec) 1min
barre front 4x8 1,30
extension corde 4x12 1min
mollet assis 5x15 1min

mercredi épaules:

développé militaire 5x8 1,30min
développé arnold 5X12, 1,30
elevation frontale barre droite 4x15, 1
elevation lateral halteres 3x10/e/e, 1
arr épaule vis a vis 4x15, 1
shrug 5x15, 1

jeudi jambes (j'ai un peu forcé)

squat 5x5, 2
5x10, 1,30
soulevé de terre jambes tendues 5x8, 2
fente bulgare 5x10, 1
leg extension 3x10/e/e; 1
leg curl 3x10/e/e; 1
mollet debout 5x15; 1
mollet assis 5x15;1

vendredi bras

curl halteres assis 5X8; 1,30
extension barre assis 5x8; 1,30
larry scott 5x8; 1,30
dips machine 5x8; 1,30
curl marteau halteres 4x12; 1
extension prise supination 4x12; 1
curl concentré 3x10/e/e; 1 (unilateral)
extension poulie 3x10/e/e; 1 (unilateral

Apres pour la diet, je suis loin d'etre parfait, mais ca se resume à oeufs le matin, 3 blancs pour 2 entiers, le midi pomme de terre bouillit avec 2 steacks, apres l'entrainement shaker whey, le soir encore une pomme de terre avec viande blanche ou poisson

je n'aime quasiment aucuns légumes, et ce n'est pas un caprice d'enfants, sous toutes les coutures ca ne passe pas.

p.s je suis natty

Une diète sans légume ni lipides je ne peux pas laisser passer ça :D Plus sérieusement, sans une diète adaptée tu ne progressera pas, même avec la meilleure routine possible.

Detaille nous donc ta diète repas par repas dans la section concernée pour qu'on puisse te conseiller ;)

T'as intérêt à avoir une bonne diet c'est clair vu ton programme.
Moi aussi très difficile au niveau légumes mais je me force et que les haricots verts passe malgré que ce soit de la flotte une fois cuit.

c'est pas une diète!
et cet entrainement................
quel est ton but?

qu'est ce qui ne va pas avec cet entrainement?

Une diète sans légume ni lipides je ne peux pas laisser passer ça :D Plus sérieusement, sans une diète adaptée tu ne progressera pas, même avec la meilleure routine possible.

Detaille nous donc ta diète repas par repas dans la section concernée pour qu'on puisse te conseiller ;)

je vais le faire mais ma diet est extremement simple ^^ les lipides je dois m'en acheter aujourd'hui, je compte les prendre en mangeant des noix, je fais 70kg et il me semble que le ratio est 1,1/kgpdc

Ce que tu pratique n'est pas du full body Car un full body signifie simplement que l’on travaille tous les groupes musculaires de notre corps lors d’une seule et même séance de musculation

Quand à ta diète elle est complètement à revoir alors je serai de toi j'irai faire un peu de lecture dans les sections training et diète tu va y apprendre énormément de choses importantes

J'ai vus full body
J'ai cliqué

J'ai vus lundi dos biceps
J'ai vus direct le souci.

Mdr un full body c'est travailler tout les muscles sur la même séance avec un jour de repos entre chaque seance.

Le half body c'est travailler un jour le haut du corps et l'autre jour le bas.....

Le split c'est travailler un ou deux muscle par jour....

Et que tu sois natty ou pas la diete et importante.
La c'est pas une diète c'est un gouter :)

@Dity la structure de ton post m'as bien fait rire, le "j'ai vu... J'ai cliqué... -> souci" [emoji1]

autant pour moi @Dity , j'aurai du écrire half body :)

pour la diete faut que je lise un peu les topics du forum, car lorsque je demande des conseils a des coatchs de ma salle, ca reste tres basiques... et quand ca ne l'est pas, ils veulent te vendre des packs a coup de 90 boules des complements divers et variés...

en plus je ne hais les légumes ce qui me casse bien les c***lles !

full body: tout les muscles dans la meme seance
half body: ex: lundi haut du corps, mardi bas du corps etc
split: lundi: pec biceps, mardi: jambes , jeudi: dos etc

Publicité Stéroïdes