Bonjour,Entraîné 2 fois chaque groupe musculaire s'est top mais faut pas aller au dessus de 10 a 12 série sur un gros groupe musculaire et 8 sur un petit , la tu bosses comme en split donc ta récupération est plus longue, pas évident que tu sois HS
A titres d'exemple je fais 12 séries , par exemple pour les pects je vais faire 2 échauffement et 6 développé incliné suivie de 6 au poulie vis a vie ou machine , ça me permet de laisser de la force pour les épaules et triceps
La sceance 2 de pec je ferai 6 développé a plat et 6 au vis a vis
Pour les épaules 4 développé militaires barre devant en sceance 1 et 4 latéral épaule a la poulie basse
Pour sceance 2 barre derrière
Pareil pour le dos un jour plus sur l'épaisseur du dos et l'autre sur la largeur
Pour les cuisse un jour ou je mettrai plus d'intensité sur les quads et l'autre sur ischio , mais toujours en respectant 12 séries et 8
On fait pas un marathon
JE pense que si t'avais son programme t'aurai meme peut être encore faim après les 100 gr100g de carbs par repas me font faire dodo directement lol.
Merci pour les précisions @Viper .
J'ai tout le temps la dalle je te rassure haha.JE pense que si t'avais son programme t'aurai meme peut être encore faim après les 100 gr