Avis Programme

Sn99

New Member
Bonsoir , je souhaiterai un avis sur mon programme et que ce que je pourrais changer ou améliorer. Je prend toute critique merci à vous. En ce moment j’aime bien travailler le lester.

Lundi : pec,triceps
-dips lester 3x a l’échec
-barre au front 3x
- dev coucher haltere ou à la barre 3x échec
- dev incliner 3x jusqu’à l’échec
-écarter à la poulie vis à vis basse 3x jusqu’à échec

Mardi : dos,biceps
- traction lester 3x jusqu’à échec
- rowing 3x jusqu’à échec
- tirage horizontal 3x jusqu’à échec
- curl marteaux 3x échec
-curl sur banc incliner 3x échec

Mercredi : Jambes ( que j’ai beaucoup skip c’est 8 mois mais là je l’inclus sérieux )

Squat : 3x Échec
Leg Extession : 2x Échec
Fente : 2x echec
Leg curl : 2x échec

Jeudi : Épaule

Développer militaire : 3x échec
Élévation latérale : 3x échec
Oiseaux sur banc : 3x échec
Butterfly machine pour arriéré d’épaule aussi : 3x échec

Parfois il m’arrive de rajouter une séance en plus dans la semaine quand j’ai envie ou je m’entraîne avec une intensité "normal" et tout dépend de envie je vais faire une séance plus axer sur le lester ou je vais faire que des dips lester et tractions. Donc cela me fait 2 ou 3 jours de repos.

Sinon sur toute la semaine je m’entraîne sur du lourd et a l’échec avec une grosse intensité et quand je dis échec c’est sur du 6-8 rep max. tout mes temps de repos sont de 2 a 3 min grand max.

Voilà dite moi ce que vous en pensez ce que je pourrais améliorer merci à vous.

Par où commencer?…
Tous les exercices poussés à l’échec, fréquence insuffisante, une séance jambes no comment, etc.

Bref, programme à revoir - tu as tout ce qu’il faut dans les topics épinglés de la section entraînement du forum.

Bonsoir , je souhaiterai un avis sur mon programme et que ce que je pourrais changer ou améliorer. Je prend toute critique merci à vous. En ce moment j’aime bien travailler le lester.

Lundi : pec,triceps
-dips lester 3x a l’échec
-barre au front 3x
- dev coucher haltere ou à la barre 3x échec
- dev incliner 3x jusqu’à l’échec
-écarter à la poulie vis à vis basse 3x jusqu’à échec

Mardi : dos,biceps
- traction lester 3x jusqu’à échec
- rowing 3x jusqu’à échec
- tirage horizontal 3x jusqu’à échec
- curl marteaux 3x échec
-curl sur banc incliner 3x échec

Mercredi : Jambes ( que j’ai beaucoup skip c’est 8 mois mais là je l’inclus sérieux )

Squat : 3x Échec
Leg Extession : 2x Échec
Fente : 2x echec
Leg curl : 2x échec

Jeudi : Épaule

Développer militaire : 3x échec
Élévation latérale : 3x échec
Oiseaux sur banc : 3x échec
Butterfly machine pour arriéré d’épaule aussi : 3x échec

Parfois il m’arrive de rajouter une séance en plus dans la semaine quand j’ai envie ou je m’entraîne avec une intensité "normal" et tout dépend de envie je vais faire une séance plus axer sur le lester ou je vais faire que des dips lester et tractions. Donc cela me fait 2 ou 3 jours de repos.

Sinon sur toute la semaine je m’entraîne sur du lourd et a l’échec avec une grosse intensité et quand je dis échec c’est sur du 6-8 rep max. tout mes temps de repos sont de 2 a 3 min grand max.

Voilà dite moi ce que vous en pensez ce que je pourrais améliorer merci à vous.
Le rep à l'échec ça veut rien dire il faut revoir le trannig. Jr me penche dessus après le taf bonne journée

Le rep à l'échec ça veut rien dire il faut revoir le trannig. Jr me penche dessus après le taf bonne journée
La plupart du temps, les personnes qui disent aller à l’échec n’y vont pas réellement.
Et puis cela demande une certaine expérience pour juger si on arrive à l’échec ou non - avec seulement 8 mois de pratique, je doute qu’il l’aie…

La plupart du temps, les personnes qui disent aller à l’échec n’y vont pas réellement.
Et puis cela demande une certaine expérience pour juger si on arrive à l’échec ou non - avec seulement 8 mois de pratique, je doute qu’il l’aie…
C'est vrai avec 8mois de pratique c'est dommage de faire tout le temps 6 rep !! Je vois pas l'intérêt

C’est quoi que t’appelle à l’échec perso à ma dernière rep je peut pas en faire une de plus quoi.

Par où commencer?…
Tous les exercices poussés à l’échec, fréquence insuffisante, une séance jambes no comment, etc.

Bref, programme à revoir - tu as tout ce qu’il faut dans les topics épinglés de la section entraînement du forum.
J’ai toujours fait comme ça et honnêtement j’ai bien progresser, sans vouloir me venter j’ai un physique égale à certaine personne qui s’entraînent depuis 1-2 ans et perf aussi après la génétique doit jouer, dit moi ce que je pourrais ameliorer. Et personnellement je vais à l’échec sur toute mes exo quasiment car je trouve ça mieux que de faire des 4x12 avec 1min-1min30 de repos.. et comment ça fréquence insuffisante ?

pour moi également programme a revoir

repense ton training ,en stimulant l'hypertrophie avec quelques technique d'intensification
découpe tes trainings de façon a entraîner tes groupes musculaires 2 fois sur 8/9 jours en ne comptant pas a la semaine
lourd sur l'exo poly 6/8 reps avec quelques positives explosive en charge lourdes et technique d'intensification sur les exo d'iso, double contraction, dégressif biset et superset tenu en isométrie/ mtor /concentrique etc ...,très peu de repos entre les séries des négatives lente, en général et selon l'investissement sa marche a tout les coups
ne pas oublier une diète adapté ;)

repense ton training ,en stimulant l'hypertrophie avec quelques technique d'intensification
découpe tes trainings de façon a entraîner tes groupes musculaires 2 fois sur 8/9 jours en ne comptant pas a la semaine
lourd sur l'exo poly 6/8 reps avec quelques positives explosive en charge lourdes et technique d'intensification sur les exo d'iso, double contraction, dégressif biset et superset tenu en isométrie/ mtor /concentrique etc ...,très peu de repos entre les séries des négatives lente, en général et selon l'investissement sa marche a tout les coups
Merci d’avoir prit le temps de répondre , j’ai une question est ce que cela sert vraiment tout ce qui est superset,dégressif tout le bordel.. car je me suis jamais prit la tête avec tout ça pensant que c’est plus du bricolage et que poussez lourd et à l’échec suffit

J’ai toujours fait comme ça et honnêtement j’ai bien progresser, sans vouloir me venter j’ai un physique égale à certaine personne qui s’entraînent depuis 1-2 ans et perf aussi après la génétique doit jouer, dit moi ce que je pourrais ameliorer. Et personnellement je vais à l’échec sur toute mes exo quasiment car je trouve ça mieux que de faire des 4x12 avec 1min-1min30 de repos.. et comment ça fréquence insuffisante ?
Quand tu commence la musculation même si tu t'entraîne mal tu progrèsse c'est normal mais entre nous le training est à rêvoir.

T'avais donner de super exemple en topic de training si je me rappelle ça serait bien qu'il pense à jeter un œil.

Merci d’avoir prit le temps de répondre , j’ai une question est ce que cela sert vraiment tout ce qui est superset,dégressif tout le bordel.. car je me suis jamais prit la tête avec tout ça pensant que c’est plus du bricolage et que poussez lourd et à l’échec suffit
Section recherche ya @barbarrian qui a fait plusieurs exemple sur les training tu pourra t'en inspiré.
Sportivement

Étant débutant, tu peux te passer des techniques d’intensification et te concentrer d’abord et avant tout sur la surcharge progressive.

J’ai toujours fait comme ça et honnêtement j’ai bien progresser, sans vouloir me venter j’ai un physique égale à certaine personne qui s’entraînent depuis 1-2 ans
On ne peut juger de ta progression vu que l’on n’a même pas ta taille et ton poids.
Je t’ai pourtant demander de les préciser dans ta présentation bâclée.
Merci de faire le nécessaire.

On ne peut juger de ta progression vu que l’on n’a même pas ta taille et ton poids.
Je t’ai pourtant demander de les préciser dans ta présentation bâclée.
Merci de faire le nécessaire.
Je mettrai des photos et je mettrai taille poids et ma progression sur 8 mois , et dans ma présentation "bâcler" comme tu dis , tu veux que je dises quoi d’autre je vais pas étaler ma vie

Je mettrai des photos et je mettrai taille poids et ma progression sur 8 mois , et dans ma présentation "bâcler" comme tu dis , tu veux que je dises quoi d’autre je vais pas étaler ma vie
J’ai écrit « bâclée », pas « bâcler »…

Et tu commences à être gonflant: je te dis de préciser poids et taille dans ta présentation, et je n’ai pas franchement envie de te le demander une troisième fois.

Les mensurations, c’est le minimum syndical à préciser sur un forum comme Meso.

Publicité Stéroïdes