barbarrian
Well-Known Member
Merci d’avoir prit le temps de répondre , j’ai une question est ce que cela sert vraiment tout ce qui est superset,dégressif tout le bordel.. car je me suis jamais prit la tête avec tout ça pensant que c’est plus du bricolage et que poussez lourd et à l’échec suffit
pas de souci poto pour la réponse
comme les poto l'on souligner tu n'a que 8 mois de pratique
donc par voie de conséquence tu progresse car la base reste la base mais a un moment donné passer un certain niveau il faut passer un cran au dessus si ont veux continuer a progresser et atteindre un objectif fixer
comme tu aime bien faire les cuisses je te met un exemple et tu constatera directement qu'avec des méthodes d'intensification sa change directement la donne
- front Squat ou squat : 4 x 10/12 reps ( descend bien au-dessous de la parallèle au sol, cela va activer et forçer tes fessiers à aider dans la phase concentrique du mouvement)
- Presse à cuisses : 4 x 8/10 reps mTor (8sec à chaque descente) dernière série avec un max de poids pour effectuer une série de 6-7 reps à bloc.
quand tu es cuit tu fais un rest pause de 15 secondes et tu repars pour en général 3 reps. encore rest pause 15 secondes et tu repars
- hack squat: tu pars pour une série à bloc 6-8 reps. à la fin de ta série rest pause 15 sec. et c'est reparti avec le même poids. rest pause et on repars encore en général tu finis avec 1 seule rep.
cette série terminée tu te reposes 3 bonnes minutes et on repart pour la même 1 seule série lourde composée de trois rest pause.
le but étant de bosser toujours au delà de l'échec avec les pauses partielles
- Fentes au guidé : 3 x 12 à 15 reps
- Legs extensions : mTor (8sec à chaque descente): 3 x 12/15 reps
effectue tes 3 séries de 12/15 reps,
4 reps avec les jambes tournées vers l'intérieur,
4 reps les jambes droites
4 reps les jambes tourné vers l'extérieur.
pour Chaque reps contracte au sommet et tient une seconde ou deux.
- Hip Thrust : avec barre (lourd) 4×6/8 reps
- Legs curls allongé : en 3x3 (3 secondes monté et 3 descente): 3 x 10/12 reps
- soulevé de terre jt avec haltères : 3 x 8/10 reps (dernière série dégressive)