avis souhaité sur ma prochaine cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
salut a tous ,
je commence a stoker mes roro tranquillement dont une partie que j'ai déjà et que je dois compléter.
j'aimerais svp avis des avis d'experts en la matière uniquement donc des culturistes expérimenté en la matière.
voici ce que je souhaite faire, avec une petite photo ou il y a du sutanon mais que je n'utiliserais pas mais plutot de testo E.

cette cure et ce sur 12 semaines maxi.
que pensez de 500mg de testo E avec 200 mg de décadurabolin / SEMAINE
j'aimerais y rajouter du dianabol et ce en pyramidale (voir exemple fichier joint)
prendre du arimidex et proviron pendant la cure
hcg 2 x500 de s3 a s12
Protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour.

pct tamoxifène et clomid, reste savoir les bons dosages par rapport a cette cure, donc je suis bon entendeur..

Pour les PDS, avant de commencer,voici se que l'on m'a conseillé et que je compte faire.
- ASAT, ALAT, bilirubine, albumine
- Cholestérol total, HDL, LDL, triglycérides
- Créatinine, urée
- Testostérone libre (biodisponible) et totale, oestradiol (E2), LH, FSH, TSH, FT3, FT4, GH, IGF-1
- ACTH, cortisol, prolactine
pour le trainig le voici.

Lundi

Jambes/mollets

Squat 3•6 reps
Presse cuisses 45* 3•8
Leg ext. leg curl en superset 4•10 à l échec
soulevé de terre jambes tendu
Mollets debout 4•8
Mollets assis 4•8

Mardi

Pecs/biceps
DC incliné 10 degrés 4•6 reps
DI haltères 3•8
Écarté couché haltères 3•10 en superset
Avec pompes a l echec
Curl barre ez 4•6
Curl haltère alterné 3•8
Curl marteau alterné 3•8

Mercredi
Repos

Jeudi

Dos
SDT 4•6 reps
Rowing barre buste penché 3•8
Tirage poitrine poulie haute prise large 3•8
Tirage verticale bras tendu 3•10/12 à l échec
Abdos lourd 2 exercices 4•10

Vendredi
Épaules/trapèzes/triceps
Developer nuque barre 4•6 reps
Élévations latérales 3•8 en super set avec frontales
Oiseaux 3•8
Shrugs à la barre 4•6

DC serré 4•6
Élévation haltère nuque assis 3•8
Barre au front 3•8

diet:
macro de ma diet.
proteines = 202 gr
glucides= 337 gr
lipides = 70
calories = 2685
en 6 repas
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    39.9 KB · Affichages: 31
Dernière modification par un modérateur:
Pour l'agencement du diana de cette façon, c'est clairement à revoir.

10 semaines c'est bcp trop long et les dosages sont bcp trop élevés.

40 mg sur 4 semaines sont amplement suffisants: ça te permettra de kicker tranquillement le temps que ľenanth prenne le relais.
Ce dosage est selon moi optimal tant en terme de résultats que de sécurité.

Pour le deca, 100mg voir 200mg de plus par semaine ne serait pas une hérésie.
Je rajouterais 2 petite semaines en réduisant progressivement les doses pour faciliter la relance.

Pour tout ce qui est protection rien ne me choque.

Pour la relance un petit 22 jour clo/nolva fonctionne bien, j'aurais tendance à conseiller un 200mg de clomid le premier jour mais certaines personnes réagissent bizarrement (grosse poussée d'e2), donc je me contenterais de 150mg.
 
Pour l'agencement du diana de cette façon, c'est clairement à revoir.

10 semaines c'est bcp trop long et les dosages sont bcp trop élevés.

40 mg sur 4 semaines sont amplement suffisants: ça te permettra de kicker tranquillement le temps que ľenanth prenne le relais.
Ce dosage est selon moi optimal tant en terme de résultats que de sécurité.

Pour le deca, 100mg voir 200mg de plus par semaine ne serait pas une hérésie.
Je rajouterais 2 petite semaines en réduisant progressivement les doses pour faciliter la relance.

Pour tout ce qui est protection rien ne me choque.

Pour la relance un petit 22 jour clo/nolva fonctionne bien, j'aurais tendance à conseiller un 200mg de clomid le premier jour mais certaines personnes réagissent bizarrement (grosse poussée d'e2), donc je me contenterais de 150mg.
salut a toi l'ami, je prends bonne note pour de se qui est du diana, et 40mg de quand a quand ?
est-ce que je peux commencer la s1 avec seulement 250 de testo E et 100mg de deca ? pour passe de s2 a s11 a 500 testo et 200 deca et s12 idem que s1 ?
histoire de commencer et finir moins fort
coté pct 150mg de clomid le 1er jour puis les jours suivants ?
idem pour le nolvadex tu conseil quels dosages ?
merci
 
4 semaines de diana suffisent en kick donc au début.

J'eviterais les variations de dosage en début de cycle, à part des variations de taux ça n'a pas grand intérêt, sur un fin de cycle c'est complètement différent.

Baisser les dosages à ce moment-là permet de préparer une relance efficace d'autant qu'avec le Deca mieux vaut la jouer intelligemment.

Pour la relance c'est relance classique avec les dosages traditionnels.
 
4 semaines de diana suffisent en kick donc au début.

J'eviterais les variations de dosage en début de cycle, à part des variations de taux ça n'a pas grand intérêt, sur un fin de cycle c'est complètement différent.

Baisser les dosages à ce moment-là permet de préparer une relance efficace d'autant qu'avec le Deca mieux vaut la jouer intelligemment.

Pour la relance c'est relance classique avec les dosages traditionnels.
ok donc 50mg de clomid et 20 de nolvadex pour la relance ?
et donc je commencerais de s1 a s11 500 test/200deca, s12 250 testo /100 deca
s1 a s4 diana a 40 mg
pour la hcg on parle souvent de 2 x 250 ui que penses tu de 2 x 500ui ?
merci encore de tes conseils.
 
4 semaines de diana suffisent en kick donc au début.

J'eviterais les variations de dosage en début de cycle, à part des variations de taux ça n'a pas grand intérêt, sur un fin de cycle c'est complètement différent.

Baisser les dosages à ce moment-là permet de préparer une relance efficace d'autant qu'avec le Deca mieux vaut la jouer intelligemment.

Pour la relance c'est relance classique avec les dosages traditionnels.
as-tu un autre produit que le déca qui pourrait être mieux ? le parabolan ?
et si je souhaite trouver une alternative aux aas comme avec des peptides par exemple , quels serait les bons a utiliser pour force et masse musculaire ? c'est histoire d'avoir moins de contrainte coté es et pct
merci l'ami...;)
 
as-tu un autre produit que le déca qui pourrait être mieux ? le parabolan ?
et si je souhaite trouver une alternative aux aas comme avec des peptides par exemple , quels serait les bons a utiliser pour force et masse musculaire ? c'est histoire d'avoir moins de contrainte coté es et pct
merci l'ami...;)
Parabolan ça n'a rien à voir avec le Deca
 
moi j irai meme plus loin que @Ducateam et je partirais sur 30mg de dbol. sur 4 semaines max.
Pour le deca, je l arreterais 2 semaines avant la testo pour vraiment jouer la securité. 10 semaines de deca et 12 semaines de testo. Il reste longtemps dans l organisme.
et effectivement 300 de deca au lieu de 200 c est pas une hérésie.
si la diete et le training suivent il y a de quoi faire de la viande.
 
Parabolan ça n'a rien à voir avec le Deca
je sais bien que cela n'a rien a voir, et c'est pas ma question ,j'ai demandé se qu'il ya de mieux que le deca ou équivalent mais vu que j'en ai en stock, je vais l'utiliser quand je serais pret.
 
Dernière modification par un modérateur:
moi j irai meme plus loin que @Ducateam et je partirais sur 30mg de dbol. sur 4 semaines max.
Pour le deca, je l arreterais 2 semaines avant la testo pour vraiment jouer la securité. 10 semaines de deca et 12 semaines de testo. Il reste longtemps dans l organisme.
et effectivement 300 de deca au lieu de 200 c est pas une hérésie.
si la diete et le training suivent il y a de quoi faire de la viande.
oui pourquoi pas faire que 10 semaine de déca, et finir en testo les deux restantes, pour le diana, perso je ne connais pas plus que ca les bons dosages et durée de la prise, donc 4 premières semaines avec 40 mg maxi comme a conseillé ducateam pourrait être bien.
je reste a l'écoute de bon conseils, comme je le dit mais par des culturistes expérimenté en prise de aas et ce afin d'avoir la bonne cure et éviter les erreurs..
 
le dianabol est tres efficaces en kick, mais il tape sur le foie et surtout fait exploser les E2. C est la raison pour laquelle 30 voir 40mg ED c est largement suffisant.
En tout cas si tu as du bon dianabol deja a 30mg ED tu vas le sentir.

Je pars du Principe qu il vaut mieux partir sur une cure raisonnable afin d eviter au maximum les ES et se concentrer au maximum sur la diete et le training.

D autre part je suis de ta generation, j approche de la 50aine, et je me dis qu il vaut quand meme mieux être prudent, on encaisse pas des gros dosages comme un jeune de 30 ans.
Il faut bien prendre en compte les ES des AAS comme l hyper tension, l augmentation du rythme cardiaque, l alteration du profile lipidique etc...
Enfin c est la façon dont je vois les choses.
 
je sais bien que cela n'a rien a voir, et c'est pas ma question ,j'ai demandé se qu'il ya de mieux que le deca ou équivalent mais vu que j'en ai en stock, je vais l'utiliser quand je serais pret.
bah si tu as du Parabolan tu peux faire 300 mg de Parabolan et 250 mg de testostérone enanthate et 30 mg de Dianabol une à deux heures avant l'entraînement ça suffira largement
 
Je rejoins ducateam et willbt !
Dianabol 4 semaines 30 a 50mg/jours max.
Le nandrolone monte a 400mg/semaines sur 10 semaines
Et la testostérone E 500mg/semaines sur 12 semaines.
Protocoles classic pour débutant
 
ok merci gros, trop toxique a ton gout le diana ?
400mg de nadrolone représente le double de se que j'avais prévu...:confused:

Trop toxique , mais surtout trop de flote tu fait pas de gain durable avec ca .
Je préfère largement l oxandrolone !
A 200mg de nandrolone tu va pas bcp bouger meme pour une première .
 
Le dianabol j'aime les effet qu'il donne aux training force et la congection qu'il donne , en cycle tu seras hercule !
Mais apres ....
Mtn l usage tu dianabol en kickstart ca passe , comme cela les 4 premières semaines de cycle tes open
 
Mtn ca fais un bail que he prend plus aucun bonbon ...
J'évite car le foie en prend un coups, et de toute facon je réagis tres bien sans ca
 
Trop toxique , mais surtout trop de flote tu fait pas de gain durable avec ca .
Je préfère largement l oxandrolone !
A 200mg de nandrolone tu va pas bcp bouger meme pour une première .
oui pourquoi pas de l'anxodrolone si c'est mieux et surtout moins toxique, de la flotte j'aime pas trop, quels dosase/jour ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut