avis souhaité sur ma prochaine cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Mtn sache , que si tu fait les chose bien , tes valeur hépatique revienne a la normal une fois l'arrêt de la molécule
 
Dia a 30mg ca tape deja pas mal.
Apres niveau synergie avec un deca le top reste le dia et loxy.
 
Fait une cure deux semaine avan le cycle et pendant et jusque la fin de la PCT de charbon marie ou prend de legalon , liv52..
Bon m'arrête la
 
Mtn ca fais un bail que he prend plus aucun bonbon ...
J'évite car le foie en prend un coups, et de toute facon je réagis tres bien sans ca
ok, tu me conseil peut etre d'éviter
Anxodrolone ? Non..
Oxandrolone (anavar)
oui , désolé faute de frappe, c'est bien de l'oxandrolone que je regarde en paralelle de notre discution sur les sites de mes deux sources, et oui je compte faire une protection hépatique 2 semaines avant et durant toute la durée, c'est fort conseillé.
je vois qu'on parle de l'oxy ? c'est quoi ? et a quel dosage ?
 
Mtn sache , que si tu fait les chose bien , tes valeur hépatique revienne a la normal une fois l'arrêt de la molécule

Le diana est souvent diabolisé mais purtant moi je n'ai j'amais dépassé les 100 de transa sous diana.
Apres je n'ai jamais dépassé 30mg non plus.
Par contre je me tape de grosses remontées acides avec les oraux c'est pour ca que je préfere eviter malgré que ce soit rudement efficace car il n'y a pas a chier quand tu fait une cure genre testo e deca ou tren e, quand tu y rajoute un kick avec un diana ou oxy tu explose et en quelque sorte le reste de la cure te permete de validé les gains du à l'oral.
 
Le diana est souvent diabolisé mais purtant moi je n'ai j'amais dépassé les 100 de transa sous diana.
Apres je n'ai jamais dépassé 30mg non plus.
Par contre je me tape de grosses remontées acides avec les oraux c'est pour ca que je préfere eviter malgré que ce soit rudement efficace car il n'y a pas a chier quand tu fait une cure genre testo e deca ou tren e, quand tu y rajoute un kick avec un diana ou oxy tu explose et en quelque sorte le reste de la cure te permete de validé les gains du à l'oral.
je n'ai jamais utilisé des oraux, et si cela permet de prendre plus de viande et de conserver un gain , alors oui c'est sur je le ferais, mais avec une bonne protection hepatique.
 
Le diana est souvent diabolisé mais purtant moi je n'ai j'amais dépassé les 100 de transa sous diana.
Apres je n'ai jamais dépassé 30mg non plus.
Par contre je me tape de grosses remontées acides avec les oraux c'est pour ca que je préfere eviter malgré que ce soit rudement efficace car il n'y a pas a chier quand tu fait une cure genre testo e deca ou tren e, quand tu y rajoute un kick avec un diana ou oxy tu explose et en quelque sorte le reste de la cure te permete de validé les gains du à l'oral.

Je suis d'accord avec toi l amis , mais avec le dia et oxy je préfère éviter meme si ces radical dans une prisse de mass
 
ok, tu me conseil peut etre d'éviter

oui , désolé faute de frappe, c'est bien de l'oxandrolone que je regarde en paralelle de notre discution sur les sites de mes deux sources, et oui je compte faire une protection hépatique 2 semaines avant et durant toute la durée, c'est fort conseillé.
je vois qu'on parle de l'oxy ? c'est quoi ? et a quel dosage ?

Oxymetholone (anapolon) un 17 alpha sont amis le dianabol.
 
je n'ai jamais utilisé des oraux, et si cela permet de prendre plus de viande et de conserver un gain , alors oui c'est sur je le ferais, mais avec une bonne protection hepatique.

On peut s'en passer mais c'est un tres gros plus.
Pendant un kick de diana ou oxy tu exploses car avec les esthers long sa met du temps à demarer.
Et il n'y a pas photo si tu fais exactement la meme cure avec ou sans oraux le resultat final ne sera pas le meme.
Oui tres important de ne pas négliger la protection du foie.
Perso je suis pour la synergie, je prefere mettre 500 de testo avec 300 de deca et 30 de diana plutot que de faire 750 testo avec 500 ou 600 de deca.
 
Je suis d'accord avec toi l amis , mais avec le dia et oxy je préfère éviter meme si ces radical dans une prisse de mass

Je comprends tout à fait, je pense que ca depend aussi du physique car quand tu as déjà un tres bon volume qui te convient il n'y a plus trop d'utilité de jouer avec ce genre de molécules.
 
Il y a aussi d autre protocole pour moi avec ester long reste le combo testo e , tren e , masteron e , et boldo ou primo.
Ou testo e , deca et tren e
 
Exact , chez mpi quand je prenais du dianabol ou oxy cetain un peu trop exagéré lol et flagrant quand j arrête ces molécule et vive les vergetures avec ca .
Je veux dire que je perdais bcp meme avec la synergie que tu vien de dire et une pct au poil
 
Donc c terminer pour moi aucun intérêt , ou limite si je prévois un concour ou des vacance lol mais la duré des gain je sais que je peux oublié chez moi.
Mtn je cycle avec les combot que jai dit plus hauts
 
On peut s'en passer mais c'est un tres gros plus.
Pendant un kick de diana ou oxy tu exploses car avec les esthers long sa met du temps à demarer.
Et il n'y a pas photo si tu fais exactement la meme cure avec ou sans oraux le resultat final ne sera pas le meme.
Oui tres important de ne pas négliger la protection du foie.
Perso je suis pour la synergie, je prefere mettre 500 de testo avec 300 de deca et 30 de diana plutot que de faire 750 testo avec 500 ou 600 de deca.
ok merci de ces détails, je ne jamais fait de grosses cures, souvent avec ces dosages là, mais il y a bien longtemps que j'en ai pas fait, pour se qui est l'oxy, c'est comme stéro ? et quels dosages ?
 
Oui l'oxy c'est puissant, en general le dosage va de 50 à 150mg mais je te conseil 50mg si tu testes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut