avis souhaité sur ma prochaine cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
les 2695 kcal je ne trouve pas ca bas.
tu fais 1,68m pour 70kg avec un bf a 24 ou 25% et compte tenu de ton age, a moins d avoir un métabolisme particulièrement rapide, je ne suis pas sur que tu puisse sécher avec ca.
Moi je trouve ça au 2600 kcal vu son poids et taille et sa masse grasse je dirais plutôt un maintien calorique je pense que ça se situe entre 2100 et 2200
 
Je rejoins WillBT, 2695 kcal ce n'est pas bas dans l'absolu ça dépend énormément des métabolismes.
Aujourd'hui je fais 92 kg pour 1 m 80 à 22 % de BF et je prends du poids pour 100 kcal de plus que toi @Ray85 .
j'ai vu avec mon nutritionniste a qui j'ai demandé de me fair un plan alimentaire pour sécher avant de reprendre mon plan de prise de volume ou voir de masse, mais comme on me l'a dit, je dois être propre avant et pas d'engraisser d'avantage.
j'ai jamais fait de diete seche donc nouveau pour moi.
 
Je rejoins WillBT, 2695 kcal ce n'est pas bas dans l'absolu ça dépend énormément des métabolismes.
Aujourd'hui je fais 92 kg pour 1 m 80 à 22 % de BF et je prends du poids pour 100 kcal de plus que toi @Ray85 .
salut gros, ma diete est rectifié, je descends a 1975 calories,
macro:
proteines, 175 gr(2.5gr /kg)
161 gr de glucides,(2.30 /kg)
70 de lipides (1gr /kg)
 
Moi je trouve ça au 2600 kcal vu son poids et taille et sa masse grasse je dirais plutôt un maintien calorique je pense que ça se situe entre 2100 et 2200
salut, je suis en dessous des 2000 calories si je dois sécher et descendre a 18% de bf car 25 c'est trop.
 
Je rejoins willbt , le mieux ce de partir aux propres avant de commencer les aas !
Avec une diète appropriée et du cardio tu sais régler le problème .
Comme je te les deja dit il faux construire du muscle sur un corps propre si tu a trop de fat les gains ce veront pas et tu risque de faire bcp de gras malgré tout sur tout avec des molécule comme le diana , oxy meme le nandrolone.
Clenbuterol , oui et non bcp dise qu'il a des propriétés soit disant anti catabolisme , mais c reste a voir .
Enfin de toute facon en sèche la perte de muscle est enivatable naturellement.
Donc renseigne toi sur tout les complément acide aminé ( bcaa , carnitine , glutamine ,creatine, citruline ect ..) ce combo en post training c terrible.
Une diet tu en trouvera plien sur ici ou sur le net .
Et si tu sais un coach , tout le monde passe pare la ...
Je rejoins willbt , le mieux ce de partir aux propres avant de commencer les aas !
Avec une diète appropriée et du cardio tu sais régler le problème .
Comme je te les deja dit il faux construire du muscle sur un corps propre si tu a trop de fat les gains ce veront pas et tu risque de faire bcp de gras malgré tout sur tout avec des molécule comme le diana , oxy meme le nandrolone.
Clenbuterol , oui et non bcp dise qu'il a des propriétés soit disant anti catabolisme , mais c reste a voir .
Enfin de toute facon en sèche la perte de muscle est enivatable naturellement.
Donc renseigne toi sur tout les complément acide aminé ( bcaa , carnitine , glutamine ,creatine, citruline ect ..) ce combo en post training c terrible.
Une diet tu en trouvera plien sur ici ou sur le net .
Et si tu sais un coach , tout le monde passe pare la ...
salut poto,bon j'ai vu pour une nouvelle diete, et j'ai aussi demandé un training adapté et du cardio en plus post training.
dans les années 90 j'avais comme fournisseur powerstar et qui font d'exellents produits, et voici trois qui sont top, pour pré, intra et post training.
la chimie j'oublie, objectif dégraissage,et comme j'en ai jamais fait, ce me permettra de voir un peu se qui se cache sous mon petit gras !! :)

https://www.powerstar.de/sportnahrung-shop/fr/acides-amines/121-hardcore-bcaa-instantanes-500g

https://www.powerstar.de/sportnahrung-shop/fr/acides-amines/371-blackout-600-g

https://www.powerstar.de/sportnahrung-shop/fr/creatine-gain-de-force/73-kreasteron-7-1610-g
 
si tu es bien a 25% de bf ca devrait bien se passer et tu ne devrais pas y laisser beaucoup de muscle. Il va juste falloir un petit peu de patience.
Tu devrais ouvrir un journal, c est toujours motivant d avoir le soutien des membres du forum.
 
si tu es bien a 25% de bf ca devrait bien se passer et tu ne devrais pas y laisser beaucoup de muscle. Il va juste falloir un petit peu de patience.
Tu devrais ouvrir un journal, c est toujours motivant d avoir le soutien des membres du forum.
Le "soutien"... les railleries et les quolibets tu veux dire oui ! :p

Ouvre un journal qu'ils disaient, ouvre un journal... et donut par ci, et 25 % par là, et fais le bouffi-bouffon... :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut