Avis stack peptides/Sarms

Salut heinrich, je me permets de revenir avec une petite question
J ai lu et relu ton poste et tout au début tu parles d hexarelin..
Je suppose que tu as essayé en spray nasale ?

Pour l instant je consomme juste de l ipamorelin en spray nasale et je suis satisfait, à savoir que ça maintient bien entre deux mais c'est pas transcendant

Du coup sur un autre poste, on avait discuté du combo cjc no dac, ipamorelin et rad 140

Mais après réflexion et recherche je me demande si l hexarelin ne serait pas plus adapté dans le cardre d une prise de masse

Si je comprends bien 400 mcg serait suffisant ?
Je partirais donc sur hexarelin 1mois puis pause de 1 mois et puis 1mois hexa, le tout accompagné du RAD140

Je lis aussi que les peptides sont interchangeables mais quoi ? Indéfiniment ? On peut faire ce protocole puis repartir direct sur 6 mois d ipamorelin ?

Merci d avance

...

Je partirais donc sur hexarelin 1mois puis pause de 1 mois et puis 1mois hexa, le tout accompagné du RAD140

Merci d avance

Ca fonctionne vraiment ce RAD140 !??

J ai lu et relu ton poste et tout au début tu parles d hexarelin..
Je suppose que tu as essayé en spray nasale ?

...

Mais après réflexion et recherche je me demande si l hexarelin ne serait pas plus adapté dans le cardre d une prise de masse

Je lis aussi que les peptides sont interchangeables mais quoi ? Indéfiniment ? On peut faire ce protocole puis repartir direct sur 6 mois d ipamorelin ?

Merci d avance

Je n'ai pas essayé l'hexareline. C'est le plus puissant des ghrh, donc plus que l'ipamoreline, ou que le ghrp2 ou 6. Mais en contrepartie, les effets disparaissent au bout de quelques semaines (6-8 ?) donc il faut switcher sur un autre ghrh régulièrement, et il peut y avoir des effets secondaires (hausse du cortisol, stimulation de la prolactine, donc à éviter si on est sensible à une gyno)
Je ne me rappelle plus des doses à utiliser, mais en principe pour tous les ghrh, c'est 100mcg comme dose de saturation, à prendre au moins 2-3 x/jour pour un effet sur la perf ou la prise de muscle (plus souvent, c'est encore mieux, mais problème pour être le ventre vide/à jeun dans ce cas)

A chaque fois, combiner avec un ghrp, donc le Mod grd 1-29 (CJC no Dac) pour augmenter les bénéfices en gardant des doses raisonnables (et donc un coût limité). 100mcg de chaque en gros (ou 1mcg/kg, ce qui fait moins pour pas mal de monde), toujours 2 à 3x/jour.
A minima : matin au réveil et à jeun et soir le ventre vide, et si 3e fois : juste après training, et attendre au moins 30mn avant de s'alimenter.

Dans tous les cas, si le but est de prendre de la masse le plus possible : le ghrp2 ou ghrp6 sont moins chers (mais on prends un peu de gras et de la flotte). L'ipamoreline est le plus "propre" sans aucun effet secondaire notable (avec potentiellement une perte de gras associée et un bénéfice sur le sommeil) et l'hexareline la plus puissante (mais avec donc une désensibilisation assez rapide + effets secondaires potentiels).

Compte tenu de l'absence d'ES, le plus sur si on compte prendre ghrh/ghrp sur le long terme est de se restreindre à Ipa + mod grf, ça peut se prendre indéfiniment sans problème, ou plus surement 5j/7 pour éviter de trop solliciter l'hypophyse sur le long terme.

Le seul peptide assez puissant permettant de booster à la fois la gh endogène et de bruler des graisses est la Tesamoreline. Utilisé avec succès dans les cas de lipodytrophie (excès de graisse abdominale), à des doses de 2mg/j, mais 1m/j 5j/7 semble être également très efficace pour un sportif "normal". La tesamoreline est suffisamment puissante seule pour ne pas avoir à être cumulée avec un ghrp, mais le coût est élevé, donc à voir si l'intérêt est réel, car si on veut perdre du gras en parallèle, on peut aussi faire ipa+md grf+hgh fragment...le seul problème étant d'avoir à tout mélanger dan sla même seringue, ce qui peut devenir chiant à la longue.

Donc :
- dans l'absolu : ipa+mod grf 2-3 x/j (100mcg de chaque à chaque fois)
- si recherche de masse maxi, manque d'appétit : remplacer l'ipa par du ghrp6 ou 2
- si recherche d'effets plus rapides : remplacer l'ipa par de l'hexareline, mais sur durée limitée (qqs semaines) et alterner avec l'ipa ou le ghrp6
- si le but est de perdre du gras en priorité : utiliser la Tesamoreline (1mg 5j/7) sur 6-8 semaines mini (si on a assez de fric...) ou bien ajouter du hgh fragment au stack ipa+mod grf.

Voila.

Dernière édition:
Impeccable et merci beaucoup à toi d avoir pris le temps de me répondre
Je pense que je vais prendre le risque d essayer l hexarelin en alternance avec ipamorelin
4 semaines hexarelin avec rad (à voir encore si je part pas plutôt sur un lgd, ça me coupe moins les pulsions voir même l inverse)
4 semaines ipamorelin avec rad
4 semaines hexarelin avec rad

Si il y a des ES je stopperai l hexarelin et je le remplace par ghrp6, ici on rentre dans l hiver j'ai pour habitude de prendre du poids donc ça me pose pas de problème de faire un peu de gras et de flotte

Et pour régler ou contrer les ES au niveau de la prolactine et du cortisol ?

Avez-vous un avis sur la question ?

Impeccable et merci beaucoup à toi d avoir pris le temps de me répondre
Je pense que je vais prendre le risque d essayer l hexarelin en alternance avec ipamorelin
4 semaines hexarelin avec rad (à voir encore si je part pas plutôt sur un lgd, ça me coupe moins les pulsions voir même l inverse)
4 semaines ipamorelin avec rad
4 semaines hexarelin avec rad

Si il y a des ES je stopperai l hexarelin et je le remplace par ghrp6, ici on rentre dans l hiver j'ai pour habitude de prendre du poids donc ça me pose pas de problème de faire un peu de gras et de flotte
Le lgd c’est pas cher et efficace pour la perte de gras au delà de tout ce que j’ai pu tester en brûlure de graisse gh peptide
Le rad attention l’axe prend un coup donc à éviter de faire trop longtemps
L’idée serait d’être une diète stable et rajouter cette combi de ipa / cjc no dac en 5/7 jour au moins pas besoin de chercher à contrer des effets négatifs

je préfère avoir des résultats stables en 3mois que 1 seul et me taper un gynéco ou autre problème en même temps.

la patience est aussi un bon stéroïde à bon entendeur

Le lgd c’est pas cher et efficace pour la perte de gras au delà de tout ce que j’ai pu tester en brûlure de graisse gh peptide
Le rad attention l’axe prend un coup donc à éviter de faire trop longtemps
L’idée serait d’être une diète stable et rajouter cette combi de ipa / cjc no dac en 5/7 jour au moins pas besoin de chercher à contrer des effets négatifs

je préfère avoir des résultats stables en 3mois que 1 seul et me taper un gynéco ou autre problème en même temps.

la patience est aussi un bon stéroïde à bon entendeur

C'est vrai @Steph31 tu as totalement raison et c'est d'ailleurs ce que me prend la tête concernant l hexarelin..

Le fait que ça augmente la prolactine et le cortisol entraînera la prise d autres composés, si j'ai bien compris distinex pour la prolactine et pour le cortisol si mes recherches sont bonnes avec des plantes c'est possible

Par contre en fouillant je suis tombé sur un article disant ceci :

Hexarelin exerce à tous les dosage l’impact le plus fort sur le cortisol et la prolactine avec des niveaux dans les limites supérieures de la normale.

Mais bon ça correspond à quoi cette limite ? Ça reste dans la norme ?

Très variable selon les personnes. Pas de règle. Et ça dépendra de ton dosage aussi.
Tu essayes et tu vois.
Ou tu te contentes d'ipamoreline, qui n'a aucun effet secondaire.
Ou tu prends du MSM, un adaptogène (ashwaganda...) ou de l'oxytocine (autre peptide) pour lutter contre le cortisol...entre autres.

@Heinrich, ça va faire un peu beaucoup tout ça, enfin je vais de ce pas lire ce que tu conseilles
Mais je pense que c'est beaucoup plus prudent de rester sur l ipamorelin
Merci

Heinrich,ou tous ce qui peuvent donner leurs avis.Peut on diluér le comprimer de naltrexone dans de l'eau,puis la fractionner en 12 petites quantités et enfin les congeler pour la conservation.Ainsi chaque jour avant le coucher je fais fondre ce cube de glace dans de l'eau avant de la boire.
Si non peux tu me donner un ou des articles qui parlent de ta methode sur le ldn et l'axe hpta.merci

Le naltrexone bloque la production d’endorphines. Sur une longue durée aux doses habituellement prescrites pour les addictions (50mg), mais sur une durée trés courte (qqs heures) a des doses nettement plus faibles, de 3 à 5mg pris le soir.
Quand cette molécule cesse de faire effet, l’organisme surcompense en produisant une dose considérablement plus élevée d’endorphines, qui sont à l’origine d’une série de réactions physiologiques immuno stimulantes dans l’organisme, et également relatives à l’axe hpta. En particulier, cela provoque un boost réactionnel de LH, et la lH est indispensable à la production de testo. Donc indirectement, LDN le soir = régulation de l’axe hpta.

Accessoirement, vous avez aussi une très forte activité anti inflammatoire et anti cancer (prévention et traitement de toute maladie auto immune, jusqu’au sida...)

nombreux ouvrages et reports sur les sites anglophones, études par dizaines (centaines ?) , molécule connue depuis une cinquantaine d’années et parfaitement sans danger.
Rentrée dans le domaine public, donc aucun labo n’a d’intérêt à ce qu’elle soit utilisée, ce qui explique très largement qu’à peu près aucun médecin ne la connaisse en France...

Salut à tous.Je suis sous testo masteron dianabol,depuis plus d'un mois.J'ai pris 4 mg de naltrexone hier soir avant le couché.
J'ai eu des erections à n'en plus finir tot le matin,presque genantes.J'en avais déjas avant la prise de naltrexone,mais avec le naltrexone c'est considerablement plus fort.La libido s'est legerement élevée.Leger mal de tête mais pas mechant.L'érection était de meilleur qualité que d'habitude,plus vigoureuse.
Pas de changement niveau testicule.

Salut à tous.Je suis sous testo masteron dianabol,depuis plus d'un mois.J'ai pris 4 mg de naltrexone hier soir avant le couché.
J'ai eu des erections à n'en plus finir tot le matin,presque genantes.J'en avais déjas avant la prise de naltrexone,mais avec le naltrexone c'est considerablement plus fort.La libido s'est legerement élevée.Leger mal de tête mais pas mechant.L'érection était de meilleur qualité que d'habitude,plus vigoureuse.
Pas de changement niveau testicule.

Bonjour banout ,

Bon à savoir tout ça :) j'en ai pas mal discuté avec Heinrich et j'attends de recevoir mon gramme de ce dernier pour entrer dans mon traitement "boost balloches"

As tu ressenti une modification particulière sur ton sommeil suite à la prise de ce dernier ?

Bonjour banout ,

Bon à savoir tout ça :) j'en ai pas mal discuté avec Heinrich et j'attends de recevoir mon gramme de ce dernier pour entrer dans mon traitement "boost balloches"

As tu ressenti une modification particulière sur ton sommeil suite à la prise de ce dernier ?
Alors niveau sommeil difficile à dire,car quand je suis en cure,je dors mal,peu et je suis quand meme en forme.Si non je ferais un feed d'ici quelques jours.

Je n'ai pas essayé l'hexareline. C'est le plus puissant des ghrh, donc plus que l'ipamoreline, ou que le ghrp2 ou 6. Mais en contrepartie, les effets disparaissent au bout de quelques semaines (6-8 ?) donc il faut switcher sur un autre ghrh régulièrement, et il peut y avoir des effets secondaires (hausse du cortisol, stimulation de la prolactine, donc à éviter si on est sensible à une gyno)
Je ne me rappelle plus des doses à utiliser, mais en principe pour tous les ghrh, c'est 100mcg comme dose de saturation, à prendre au moins 2-3 x/jour pour un effet sur la perf ou la prise de muscle (plus souvent, c'est encore mieux, mais problème pour être le ventre vide/à jeun dans ce cas)

A chaque fois, combiner avec un ghrp, donc le Mod grd 1-29 (CJC no Dac) pour augmenter les bénéfices en gardant des doses raisonnables (et donc un coût limité). 100mcg de chaque en gros (ou 1mcg/kg, ce qui fait moins pour pas mal de monde), toujours 2 à 3x/jour.
A minima : matin au réveil et à jeun et soir le ventre vide, et si 3e fois : juste après training, et attendre au moins 30mn avant de s'alimenter.

Dans tous les cas, si le but est de prendre de la masse le plus possible : le ghrp2 ou ghrp6 sont moins chers (mais on prends un peu de gras et de la flotte). L'ipamoreline est le plus "propre" sans aucun effet secondaire notable (avec potentiellement une perte de gras associée et un bénéfice sur le sommeil) et l'hexareline la plus puissante (mais avec donc une désensibilisation assez rapide + effets secondaires potentiels).

Compte tenu de l'absence d'ES, le plus sur si on compte prendre ghrh/ghrp sur le long terme est de se restreindre à Ipa + mod grf, ça peut se prendre indéfiniment sans problème, ou plus surement 5j/7 pour éviter de trop solliciter l'hypophyse sur le long terme.

Le seul peptide assez puissant permettant de booster à la fois la gh endogène et de bruler des graisses est la Tesamoreline. Utilisé avec succès dans les cas de lipodytrophie (excès de graisse abdominale), à des doses de 2mg/j, mais 1m/j 5j/7 semble être également très efficace pour un sportif "normal". La tesamoreline est suffisamment puissante seule pour ne pas avoir à être cumulée avec un ghrp, mais le coût est élevé, donc à voir si l'intérêt est réel, car si on veut perdre du gras en parallèle, on peut aussi faire ipa+md grf+hgh fragment...le seul problème étant d'avoir à tout mélanger dan sla même seringue, ce qui peut devenir chiant à la longue.

Donc :
- dans l'absolu : ipa+mod grf 2-3 x/j (100mcg de chaque à chaque fois)
- si recherche de masse maxi, manque d'appétit : remplacer l'ipa par du ghrp6 ou 2
- si recherche d'effets plus rapides : remplacer l'ipa par de l'hexareline, mais sur durée limitée (qqs semaines) et alterner avec l'ipa ou le ghrp6
- si le but est de perdre du gras en priorité : utiliser la Tesamoreline (1mg 5j/7) sur 6-8 semaines mini (si on a assez de fric...) ou bien ajouter du hgh fragment au stack ipa+mod grf.

Voila.
Salut mek , dis moi pour ipamorolin et cjc no dac en 3 fois jour tu peux faire matin à jeun , avant le sport et dernier repas espacé de 1 heure ( riz poulet ) et 30 Minutes Apres bcaa ou isolat ou rester à jeun tout le long de la seance puis refaire une dose après le sport ou attendre avant de dormir mais le soucis c'est que avant de dormir je Mange du riz poulet je peux le faire avant de dormir puis 30 Minutes manger et dormir cash ?

C'est à faire quand la glycémie est au plus bas, donc en général au moins 3h après un repas, et/ou 45mn avant...on n'est pas à 5mn près mais il faut éviter la durée de la digestion (1h après : pas suffisant) ou te piquer avec un lecteur de glycémie pour savoir si ta glycémie est revenue à sa valeur de base.

C'est à faire quand la glycémie est au plus bas, donc en général au moins 3h après un repas, et/ou 45mn avant...on n'est pas à 5mn près mais il faut éviter la durée de la digestion (1h après : pas suffisant) ou te piquer avec un lecteur de glycémie pour savoir si ta glycémie est revenue à sa valeur de base.
Çava etre compliqué d'avoir une glycémie basse je suis constamment en train de manger .

Bon pour le matin au reveuil il y a pas de soucis , avant le sport je peux le faire 1h30 / 1 h00 Apres mon repas de pré training .

Puis cash Apres le sport .

Le soucis c'est avant de dormir je Mange aussi ..

Je peux le faire 2 heure après un repas puis faire une dose et manger 30 Minutes Apres et allez dormir ?

Publicité Stéroïdes