Avis stack peptides/Sarms

2h après, si c'est un petit repas, avec peu de glucides et peu de graisses (qui ralentissent la digestion), oui. Genre un shake de whey sans dextrose ajouté ou une part de viande maigre+légumes verts par exemple.
30mn avant, c'est vraiment un minimum pour bénéficier des effets.

C'est toi qui voit. Même sans peptides ou gh, la production endogène est boostée par le jeune ou les périodes longues sans s'alimenter. Manger souvent est totalement contre-productif sous cet angle là...le meilleur compromis reste le jeune intermittent, avec un créneau de 8h max par jour pour s'alimenter. Ca permet de caser jusqu'à 4 repas si tu veux, et au bout de 14-15h sans manger ton organisme produit de lui-même considérablement plus de gh, même sans aucun produit...

Merci de l'information .

Le soufis c'est que le jeun intermitant avec mon objectif va être difficile et j'ai déjà essayer .

Je Cruise en ce moment donc c'est la raison pour la quelle j'inclu des peptides à cette période .

Je vais donc procéder ainsi au reveuil / avant entraînement ou Apres entraînement ou les 2 Si je peux pas le faire le soir à cause de mes repas .

Bonjour, après des essais non concluants sur GW (Cardarine), et SR9009, avec beaucoup de marques, dont les retours étaient positifs par d'autres utilisateurs, je vais m'orienter vers du LGD.
Mon objectif est de la perte de gras principalement. Faisant 70% d'endurance (60km/semaine depuis le confinement) et 30% d'entretien musculaire, est ce que le LGD reste compatible? Si oui n'est il pas suppressif ?(je supporte mal le S4 par ex). Est que le naltrexone pourrait suffire en traitement quotidien //, pour éviter une PCT.
Merci beaucoup. Vos retours sur la perte de gras via LGD m'interessent car j'ai rien trouvé d'idéal malgré les km que je m'enfile depuis un moment....

Pour moi, pas de lgd.
Aucun gain d'endurance, prise de flotte et fatigue en ce qui me concerne. Avec une suppression notable, don cpct indispensable, même si légère (oui, le naltrexone pourrait permettre même de se passer de pct dans l'absolu, même si je n'ai pas essayé)
En revanche l'ostarine pourrait parfaitement convenir. Peu de prise de masse, mais très sec, bonne énergie, endurance augmentée. Pas de pct nécessaire, sauf sur de gros dosages et/ou de très longues durées de prise.

Sinon pour accélérer fortement la perte de gras, hgh fragment en SC, ou un produit russe genre bromantane/ladasten pour aider la combustion des graisses et l'utilisation du glucose.

Enfiler les km ne servira à rien pour la perte de gras, il faut faire de l'intensité, donc du fractionné. Idéalement sur piste (séries de 200 à 400m enchainées avec faible temps de récup' genre 1mn/1mn30 max, par ex.) ou des côtes (prendre un raidillon très pentu sur 60-70m, et y aller à fond, récup en descente, répéter jusqu'à ce que mort s'ensuive...).
1 séance de fractionné long par semaine (séries de 400-500m par ex) et 1 séance de fractionné court (sprints 100-200m ou côtes ou HIIT en salle sur vélo, stepper, etc), tout le reste en endurance pure très légère, en évitant le travail au seuil. Faire un échauffement très sérieux avant chaque séance de fractionné, et un retour au calme après.
Eviter comme la peste les longues séances entre 2 ou on s'épuise sans être pour autant à fond. Donc soit du 60% Vo2max pépère pour bâtir la "caisse", soit plus de 100%, mais surtout jamais entre 70 et 90 !

Dernière édition:
Merci Heinrich. Je suis assez averti sur le running. Et mon expression endurance était à ponderer dans la mesure ou peu de forumeurs ici sont des coureurs. (Je fractionne).
Concernant l'osta, c'est pas vraiment significatif non plus chez moi.
Merci pour ton retour sur le LGD, cela a l'air assez en écart avec les autres utilisateurs ici.
Peux tu stp m'en dire un peu plus sur "hgh fragment en SC, ou un produit russe genre bromantane/ladasten". Retour d'experiences et sources?

Peptide injectable en sous cutané : hgh fragment, le fragment extrait de la gh qui est responsable de la lipolyse. Efficace, surtout si on est déjà relativement sec pour commencer. Utilisation à jeun matin et soir et/ou avant exercice, doses de 500 à 1000mcg/j sur 2-3 mois.

Bromantane : produit utilisé par a peu près tous les athlètes russes depuis 30 ans environ, avec le meldonium/mildronate (pour lequel la tenniswoman russe sharapova est tombée il y a qqs années) . Permet une utilisation optimale du glucose, et l’oxydation accélérée des graisses. Idéal pour des athlètes d’endurance , entre autres produits.

Merci Heinrich très instructif
As tu personnellement expérimenté les 3 options citées stp ? Est ce facile de se les procurer ?

J’ai essayé le hgh frag, fournisseur chinois, effet réel sur la lipolyse, mais il ne faut pas attendre un truc spectaculaire, c’est sur le long terme. Plusieurs mois idéalement, et idéalement injections au moins bi quotidiennes. Nombreux retours sur ce forum, pas mal d’utilisateurs.

Bromantane : effet surtout légèrement stimulant, nootropique, se trouve chez des fournisseurs russes ou pays de l’Est, idem pour le meldonium/ladasten que je n’ai jamais essayé, et qui est lui plus axé sur les perfs athlétiques en endurance, donc certainement le plus adapté pour toi.

@Patrick pourquoi as tu supprimé ton message c'était très intéressant :(:)

Au moins ça permet aux membres de savoir ce qui est bon ou pas..

La marque Swiss pharma m'a toujours fait de l'œil mais j'ai un petit manque de confiance :D

Sur le shop ils se disent Suisses et puis Google traduit du Tchèque..

Publicité Stéroïdes