Avis sur cette cure

Bonjour tout le monde alors,j'ai un ami qui m'a proposé cette cure (tenez compte que c'est pas pour un bodybuilder,c'est plutot fitness ... un boost )

Voiçi le regime :

Repas 1 :
4Oeufs
80gr Flocon d'avoine
1 Banane

Repas 2 :
150g de viande rouge
150gr de pomme de terre

Repas 3 :
200gr blanc de poulet/escalope
150g riz cuit

Repas 4 (Preworkout)
500mg vitamine C
30gr whey proteine + 5gr BCAA

Repas 5 (Postworkout)

30gr Whey protein + 5Gr BCAA + 5Gr Glutamine + 5Gr Creatine

Repas 6 :

200Gr Blanc de poulet
200Gr Riz cuit
Salade verte

Repas 7 :
30gr Whey Protein+50Gr Fruits Secs

Pour la Cure :
2 Mois Testosterone Propionate + Boldenone

Semaine 1 :
200 Mg Test P + 100Mg Boldenone

Semaine 2 :
100Mg Test P+ 200Mg Boldenone
 
deux semaines de cure, avec de la boldo en plus? 100mg de propio et 200mg de boldo, autant rester naturel ? sa sert a rien cette cure.
 
BadrHari lis bien il a marqué 2 mois au dessus. Par contre je ne comprends pas du tout tes dosages, par jours, par semaine ? Et boldo 8 semaines trop court
 
De toute façon il a 22 ans certains diront que c'est jeune mais j'ai le même âge, mais moi j'ai 7 ans de pratique lui 2. Et quand on regarde sa diet c'est moyen la je sèche presque avec ça, en plus il ne dit pas son objectif donc il y a plein de chose à revoir. Sérieusement tu as encore le temps de progresser naturellement en changeant ta diet , mais ce n'est qu'une mise en garde c'est à toi de voir
 
Me parlez pas d'œuf s'il vous plaît. Encore moins de leur nombre. C'est vraiment pas le moment.
Blague a part ce protocole c'est tout au plus une TRT de luxe. Complètement contre productif pour quelqu'un en bonne santé. Il nécessitera quand même une relance, alors qu'il n'y'aura probablement aucun gain supplémentaire pendant la cure a ces dosages. Mais il y'a aura peut être Même des perte pendant ou après la relance. Même de faible dosages sont suppréssif il ne faut pas l'oublier.
 
Salut,
Pour ta diète :
Tu devrait placer des omegas 3 le matin.
4 Oeuf le matin pour 1.83m et 84kg je pense pas que ça soit suffisant, surtout après une nuit de sommeil. Moi je ferais 8 blanc d'oeuf, 1 jaune.
A ton shake P.W.O il te faut placer les glucide à ig haut, à calculer en fonction de ton poids de corps sec.
Le repas 7 c'est celui que tu prend avant d'aller dormir? Si c'est le cas tu devrait remplacer la whey par une caseine.

Pour ta cure :
la testo tu devrai opter pour un esther plus long, type testo enanthate.
La boldo à ces dosage tu sera plus perdant que gagnant : peu de gain, relance obligatoire avec tout ce que ça sous entend. Tu la ressentira qu'a partir de 3 semaine ( moi je la sent à partir de 4... ). Si tu veux de bonnes sensations avec ce produit, augmente la dose, rallonge la cure, et précharge le produit.

Après tu n'a que 2 ans de pratique, pour un physique type fitness je suis pas sur que tu ai besoin de curer...
 
Anwser

@BadrHari : Alors pour la cure je fais une semaine 200mg de Test P lundi et 100Mg de Boldenone jeudi et la semaine qui suit 200Mg de Boldenone et 100Mg de Test P . Tout ça pendant 8 semaines c'est a dire chaque semaine je fais un switch .
@Zeydoo : 4 Oeufs pas 40 Oeufs c'est ecris .

@Thepuppeter : Peux-tu developper ta reponse . Merci

@Lezou : Merci pour tes conseils pour la diete,je vais faire comme tu dis,tu a raison .
et pour la cure : pour ce qui est de la boldenone le bon dosage par semaine tu me conseille quoi ? merci encore .
 
Je veux bien conseillé les gens mais que si ils ont lu un minimum parce que la je penses que tu n'as même pas passé 10 minutes à lire. Désolé d'être aussi direct mais c'est la vérité
 
@appolo

@Appolo : Je peux t'assurer que j'ai lu une tres grande partie de ce site des articles,des profils des steroides jusqu'au forum,mais c'est pour te dire qu'au debut de la discussion j'avais ecris : "un ami m'a proposé cette cure " c'est pas moi qui l'a inventé .
Je voudrais bien tes conseils si ça ne te pose pas de problemes,je sais qu'ils me seront d'une grande aide ! Merci Appolo
 
Et bien ton ami est vraiment mauvais...ne l'écoute plus. Testo P injection tout les jours ou tout les 2 jours max. Boldo 10 semaines mini à 800 mg semaine (à confirmer mais pour moi c'est correct) et un gros frontload la première semaine
 
Et pourquoi demander un avis sur cette cure sachant que tu as ouvert un autre sujet pour faire une cure newbie de thor ?
 
@Appolo :

J'ai lu les cures de Thor d'ailleurs je songe a faire la Newbie 1 mais je voulais votre avis et vos conseils concernant celle la .
 

Publicité Stéroïdes

Haut