Avis sur cure sèche Testoterone , T3 et Anavar

mark_silva

New Member
Bonjour chers amis ,

Vue que je me sens perdu un peu , j'aimerai bien avoir avis s'il vous plait et vos conseils .

Je pratiquais la musculation pendant 1 an et demi , avec juste de la whey et bcaa en complément , mais malheureusement après avoir eu un accident de voiture en mois de Mai dernier , j'étais obligé d’arrêter la musculation et j'ai trop pris du poids mais trop !

Tout s'est arrangé maintenant , j'ai repris un peu entrainement mais en mode light ça fait 2 semaine , je compte compte commencer une cure de sèche la semaine prochaine .

J'ai de la Testostérone 1ml , T3 Cytomel 100 cachets de 50 mg et Anavar 150 cachet de 10 mg !

- Pour le T3 je prendrai premiere semaine 50mg /jours et puis 100mg/jour pendant 6 semaines
- Pour la Testo 1/2 ml Chaque 3 jours
- Anavar 30 mg/jour pendant une semaine et 40 mg/jours pendant le reste de la cure

Voila j'aimerai bien que vous me donniez des conseils concernant , les dosages et un exmeple de diet adaptée si vous avez le temps !

Je mesure 1m70 et je pese 85 Kg

Dernière édition:
Bonjour,

Au delà du fait que je ne comprenne pas, mais alors pas du tout, l'intérêt de faire une cure après 2 semaines de musculation, saches que personne ne te donnera une diète et une cure toutes faites.

C'est à toi de nous proposer quelque chose, que l'on pourra critiquer et que tu pourras in fine améliorer avec les remarques et conseils des membres.

salut poto voilà mon avis

désolé pour ton accident
dans l'état actuel des chose ta cure ne te servira strictement a rien

il te faut dans un premier temps te bâtir une diète et un training digne de ce non afin de dégraisser tranquillement
car la il y a de quoi faire poto
donc parcours ce forum rubriques entraînements et diètes expose nous ce que tu aura réalisé
et nous nous feront un plaisir selon ce que tu nous exposera de le corriger afin de mettre toute les chances de ton côté

désolé pour ton accident

il te faut dans un premier temps te bâtir une diète et un training digne de ce non afin de dégraisser tranquillement
donc parcours ce forum rubriques entraînements et diètes expose nous ce que tu aura réalisé
et nous nous feront un plaisir selon ce que tu nous exposera de le corriger afin de mettre toute les chances de ton côté
Je comprend ta vision , mais faut que tu saches que quand j''ai eu un accident j'avais la rage de m’entraîner mais je pouvais pas , donc je ne m'acceptes plus comme ça , il me faut quelques chose pour revenir au moins comme avant !

Concernant la diète elle était facultative si quelqu’un aurait l'amabilité mais sinon c,'est pas grave !

Concernant ma cure bah j'ai donné le details de mes dosages je voulais donc avoir des avis :)

Dernière édition:
sans vouloir être blessant même au mois de mai tu n'avais pas le physique pour curer
et encore moins maintenant je te le répète donc oublie ça

tu ne t’accepte plus comme ça alors prend les choses en mains mais par le bon bout et non comme tu veux le faire

fait l'effort de présenter ta diète et ton training actuel tu a tout a y gagner crois moi
car ci tu te borne a nous répéter que tu veux curer ton post va vite partir en sucette crois moi aussi la dessus

ce n'est pas compliquer tu t'implique ont s'implique

désolé pour ton accident

Oui voila la diète que compte suivre mais je ne compte pas le nombre de calories car j'ignore combien je depense par jour :

Matin 8h : - 80 g de flocon d'avoine
- 3 Blanc d'oeufs et un oeuf complet
- Jus de pamplemousse

10h : shaker whey ( une pomme si j'ai faim )

Midi : 150g Riz basmati , 150g escalope poulet ou poisson ( thon ) et des légumes

15h : du the vert ou cafe sans sucre

17h : shaker Whey + Banane

18h30 0 20H ENtrainement avec des bcaa dans la bouteille d'eau

20h : shaker Whey + Bcaa

22h : Poulet ou Poisson ou oeufs + des legumes sitrop faim

avant de dormir : shaker Caseine et 7 amendes

qu'en pensez-vous ?

NB : mon psote d'avnat je m'impliquer pas je m'expliquais c'est tout et je savia que j'avais un corps médiocre

Oui voila la diète que compte suivre mais je ne compte pas le nombre de calories car j'ignore combien je depense par jour :

Matin 8h : - 80 g de flocon d'avoine
- 3 Blanc d'oeufs et un oeuf complet
- Jus de pamplemousse

10h : shaker whey ( une pomme si j'ai faim )

Midi : 150g Riz basmati , 150g escalope poulet ou poisson ( thon ) et des légumes

15h : du the vert ou cafe sans sucre

17h : shaker Whey + Banane

18h30 0 20H ENtrainement avec des bcaa dans la bouteille d'eau

20h : shaker Whey + Bcaa

22h : Poulet ou Poisson ou oeufs + des legumes sitrop faim

avant de dormir : shaker Caseine et 7 amendes

qu'en pensez-vous ?

NB : mon psote d'avnat je m'impliquer pas je m'expliquais c'est tout et je savia que j'avais un corps médiocre

Salut,

Il te faut compter les calories et les macros, sinon comment veux tu connaître les apports qui te permettront de sécher ?

Quant à la diète en elle-même, elle comporte de nombreuses erreurs, en particulier : manque de lipides, imprécisions au niveau des quantité (les aliments se pèsent crus et non cuits), trop de poudre, manque de légumes, etc.

Je te conseille de calculer ton métabolisme basal et ta DEJ. Ensuite tu pars sur 2.2-2.5g/kg de protéines, 1.0-1.5g/kg de lipides et le reste de tes calories viendront des glucides. Essaie également de consommer environ 25-30g de fibres par jour minimum, et revois ton péri-training.

Ensuite tu suis ta diète pendant 2 semaines et tu vois comment évolue ton poids. A partir de là tu pourras déterminer si cela correspond réellement à ta maintenance et déterminer un déficit qui te permettra de sécher (sans avoir recours à des produits).

tu es loin d'être le seul a croire qu'une cure arrangerai les choses
mais pour toi, comme pour les autres, ca fonctionne pas comme ca
c'est pas de la potion magique, la base, c'est le training et la diète qui sont les fondations
sans fondations, pas de construction, juste de l'illusoire
écoute les membres, et leurs expérience
tu aurais déjà évité l'erreur numéro 1
achetez les produits avant de planifier une cure approprié

Dernière modification par un modérateur:
Faut arrêté de croire que les stéroïdes sont l'ultime solutions à vaut problèmes les risques sur le système hormonal ne sont vraiment pas à prendre à légère pour qu'oi perdre du poids choses que tu peut faire avec de la volonté !!! une bonne diète et un training !!! avec de la volonté on arrive à faire des miracles avec des raccourcis sans aucunes notions ni bases on fonce droit dans le mur.

Publicité Stéroïdes