Avis sur cure

Pedro

New Member
bonjour à tous, alors je suis nouveau sur le site et par conséquent le forum. Ne m'en veuillez donc Pas Si je déroge à certaines règles.

Je souhaiterai avoir votre avis sur une cure que j'envisage de faire. Elle se compose donc de 20 ml de decadurabolin, 20 ml de masteron, 20ml de pripionate, de 10ml de winstrol, de 100 cachets de t3 Cytomel, et de 100 cachets de clenbuterol.
Le souci c'est que je n'ai aucune idée de la marche à suivre pour optimiser cette cure.
Que me conseilleriez vous??
Merci

J'en ai fait 3 jusqu'à présent. Les deux premières c'était toujours du Susta et du Déca, et ce sur 8 semaines. La dernière j'avais fait un combo susta, déca, boldé, sur 8 semaines également. J'ai du prendre 8kg avec la dernière, c'était relativement propre.

T es a combien de Bf?
Je suis un peu perdu la.
T as acheté des produits sans plan de cure precis?

Je pense qu il va deja commencer par le debut et nous poster ta diete et ton training qu on ait une vue d ensemble de la situation

Alors, au niveau du bf j'en suis a 17% actuellement, et je souhaite arriver en dessous des 10%.
Concernant les produits c'est tellement la misère pour s'en procurer ici (c'est cher, et on a pas forcement une facilité d'accès identique à l'Europe) que j'ai pris tout ce que je pouvais... de toute façon si ça ne me sert pas pour cette cure la je l'utiliserais pour une autre.
Au niveau de la diète, en toute sincérité, je mange n'iiiiiimporte quoi!! Ça peut être pizza le matin, des granolas le midi, des frites, des bonbons, des gâteaux, comme je peux tout simplement ne pas manger (mais ça c'est plus rare :D )
Ensuite niveau training je n'ai pas de programme a proprement dit, mais plus un plan de séance. Lundi - Jambes Mardi - Dos Mercredi - Epaules Jeudi - Pectoraux Vendredi - bras Samedi - Cardio/Abdos

Publicité Stéroïdes