Avis sur cure

Discussion dans 'Journeaux de Cycles' démarrée par Pedro, 19 Mai 2017.

Pedro

Pedro New Member

lol.. non mais plus sérieusement je vais pas curer avec une diète pareille. Pour l'instant j'ai rien commencer, je pense pas la faire dans l’immédiat, je me donne un bon mois, histoire d'adapter ma diète justement.

Viper

Viper Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

Ben autant prendre les choses dans l'ordre alors, et poster d'abord ta diète et ton training pour voir s'ils sont corrects avant de poster ta cure.

dvnfit666 et Magic71 aiment cela.
    Magic71

Magic71 Well-Known Member

Ne soit pas pressé de le rencontrer ou prévoit du lexomil si tu compte rester sur le forum:D
    Non allé sérieusement tu veut une chance de te racheter une crédibilité sur ce forum? Alors file voir les topics dans la section réservé et commence une diète qui tient la route dès demain et fait de même pour le training ;)

dvnfit666, billy et Colson aiment votre message.
    billy

billy Well-Known Member

Surtout qu'il est assez irritable en se moment :D

Magic71, Pedro et dvnfit666 aiment votre message.
    Ducateam

Ducateam Well-Known Member

Même pas je réponds et je vous merde tous.

:p :p :p :p

heyachi, lacertosus, Kram7 et 7 d'autres aiment votre message.
    Colson

Colson Well-Known Member

lit lit lit et relit les journaux des membres et topics diète et training
    tu auras une idée de la base , avant de te renseigner sur des questions mainte fois abordées
    qui risquent d'agacer les membres
    qui soit ne prendront pas la peine de te répondre ou te conseilleront de te renseigner par toi même

Pedro, Magic71 et billy aiment votre message.
    billy

billy Well-Known Member

Plus sérieusement, comme te la suggéré @Magic71 monte une diete et un training qui tiennent la route et on se fera un pplaisir de les corriger si tu y mes de la bonne volonté.

Seulement à ce moment la on pourra envisager de parler chimie.

Magic71 aime votre message.
    Pedro

Pedro New Member

Ok impeccable... Je m'y atèle a la tache et aussitôt que j'ai qqch qui pourrait éventuellement tenir la route je vous la posterai ;)

lacertosus, billy et Magic71 aiment votre message.
    Magic71

Au moins un qui écoute ce qu'on lui dit ça fait plaisirs.....

Colson, WillBT, dvnfit666 et 2 d'autres aiment votre message.
    Pedro

Pedro New Member

Le premier pas vers la réussite n'est pas dans l'art de l'écoute et le partage? :)

Colson, billy, Magic71 et 1 autre personne aiment votre message.
    billy

billy Well-Known Member

Ne suce pas trop @Magic71 sinon il va te prendre sous son aile et plus si affinité :p:p

heyachi, lacertosus, BlackRogue et 1 autre personne aiment votre message.
    Pedro

Pedro New Member

MMMDDDDRRRRRRR!!!!!! euhh alors comment dire ... sous son aile c'est pas dérangeant en soi. C'est le plus si affinité qui m'embête un peu plus.. ahah

Magic71 et billy aiment cela.
    Colson

Colson Well-Known Member

mauvaise diète mais bonne répartie
    ça peut être un bon début sur le forum. ...

Pedro et Magic71 aiment cela.
    WillBT

WillBT Well-Known Member

Et c est encore @Magic71 qui ramasse :D:D:D

Magic71 aime votre message.
    Kram7

Kram7 Well-Known Member

@Viper tu peux calculer les macros de sa dietes stp :D

BlackRogue, Magic71, Viper et 2 d'autres aiment votre message.
    Samuro

Samuro Well-Known Member

Et t'es sûr de pouvoir passer de ça à une diète hyper restrictive et frustrante pour réussir ta cure?

BlackRogue, Pedro, Kram7 et 2 d'autres aiment votre message.
    Samuro

Samuro Well-Known Member

@Pedro : Il ne faut pas sous-estimer l'impact que la nourriture que tu évoques dans ta diète actuelle a sur le cerveau. A ta place je testerai une diète draconienne sur au moins 1 mois et si tu peux la tenir disons ne serait-ce qu'à 95%, là tu pourras repenser à ta cure. Mais là comme ça je ne suis pas sûr que tu sois prêt à curer efficacement, après j'espère me tromper.

En outre tu dis avoir déjà fait 3 cures? Et t'as fait quoi du physique acquit avec ces 3 cures? Parce que si t'as réussi à le garder avec une telle diète c'est que t'as une génétique de champion du monde mec... Et si tout s'est envolé alors oublie les aas. Se niquer la santé avec les aas pour manger des pizzas et des bonbons derrière, je n'en vois pas l'intérêt...

Pedro et Kram7 aiment cela.
    Magic71

Peut-être qu'il n'avait pas conscience de ça, laisse lui une chance de se faire une diète avant de l'enterrer;)

Kram7 et Pedro aiment cela.
    Samuro

Samuro Well-Known Member

Non non poto je ne l'enterre pas. Je pense juste qu'il doit vraiment se tester dans des conditions sérieuses avant de continuer sur son projet de cure. Et régler la raison pour laquelle il a replongé dans la malbouffe après ses 3 premières cures...:confused:

Kram7, Magic71, BlackRogue et 1 autre personne aiment votre message.
    Pedro

Pedro New Member

@Samuro Je mesure bien évidemment l'impact d'une telle restriction sur le plan psychique. C'est pour cette raison que je préfère m'y prendre bien en avance, quitte à habituer mon corps à manger sainement, et ensuite commencer la cure. Je préfère mettre toutes les chances de mon coté, surtout qu'avec ce que j'ai la c'est surtout une méga sèche que je recherche. Du coup même si je prend 3 mois a être opérationnel et bien je les prendrai ces 3 mois, je ne suis pas du tout pressé.

Concernant mes précédentes "cures", je prenais des sous doses, je tournais a 500 mg de susta/semaine, et 100mg de deca/semaine. Donc rien d'excessif. Mes séances sur les 3/4 de l'année sont orientées vers en travail de qualité musculaire avec une moyenne de 4 à 6 répétitions par exercice (hors échauffement et exercices d'isolation en fin de séances), et au moins une fois par mois j'essaie de travailler en force avec un cycle excentrique basé sur 10 a 15 % de plus que mon maxi, et ce sur les exercices de base (squat, dev couché, soulevé de terre). Bon j'ai pas un physique de champion du monde, ni même France :D:D, mais sur la plage je suis pas dégueulasse!! ahah

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.