Avis sur cure

Jerem45

New Member
Bonjour je voulais avoir votre avis sur cette cette cure si vous pouvez m'en dire un peu plus ce que vous en pensez c'est le coach qui m'a conseillé
Turi 30mg+clanbuterol 20mg ensuite 30mg et 50mg
Coller à sa légalon
Et fin de cure clomid+trubulus pendant 21j
 
Dernière édition:
Salut,

Tu peux détailler un peu plus ton plan de cure, ta diète et ton training?
 
Salut,

Tu peux détailler un peu plus ton plan de cure, ta diète et ton training?
Salut, merci d'avoir répondue
Le coach ne m'a pas plus détailler la cure il ma dis déjà dans un premier temp de me procurer tout ça ensuite ma diete
Le matin
- 60g de flocon d'avoine avec 2 tranche de pain complet tartiner de dakatine
Avec 6 blanc et 1 jaune +dose de way
Repas 2
-150g de gainer
Repas 3 (le midi)
- 200g de viande rouge
-200g de feculent
- 2 yaourt nature 0%
Repas 4
-shaker de way 2 dose
-banane
Repas 5
-200g de feculent
- 200g de viande rouge
Ou 1 avocat avec 200g de thon
Repas 6
200g de viande blanche
Avec légume
Entraînement :
Tout les jours avec 1 ou 2 muscle par jours du lundi au vendredi 1h / 1h30
Avec toujours à la fin de training entre 15 et 20 min de cardio gainage
Bcaa pendant le training
À la fin du training
- compote
- shaker de way 2 dose
Voilà j'espère avoir tout dis pour que vous puissiez me conseiller
Merci d'avance
 
Quels sont tes macros/kcals par repas et totales?
Et le détail des trainings (exos, sets, reps)?

Pour la cure il ne t’as rien détaillé, pas précisé quand prendre les produits, etc.??
Pas tes sérieux tout ça...
 
Salut

oublie pas les protections pour le foie et le nolva pour la relance et en cas de gyno.
Sinon 30mg de turi si il est bon et si c'est ta premiere cure ca peut etre suffisant .
 
Bonjour je voulais avoir votre avis sur cette cette cure si vous pouvez m'en dire un peu plus ce que vous en pensez c'est le coach qui m'a conseillé
Turi 30mg+clanbuterol 20mg ensuite 30mg et 50mg
Coller à sa légalon
Et fin de cure clomid+trubulus pendant 21j

réponse sans langue de bois
32 ans 6 mois d'entraînement pour moi aucune base solide, bouffe défonce toi au training et dort et tu aura l'équation parfaite
tu fait partis de ceux qui croient qu'il faut juste charger pour changer un physique mais bien sur,arrêter de rêver certes cela aide mais si tu ne sort pas les doigts du cul avant bah t'aura que dalle,car pour tout ça il faut de la persévérance des sacrifices et ça c'est une vérité
 
la cure il ma dis déjà dans un premier temp de me procurer tout
Comment tu peux savoir les quantités de produits a prendre si tu n'a pas le protocole exact ?
C'est lui aussi qui t'a fait ta diète ?
Il connaît pas les lipides ? A part un avocat et un blanc d'oeuf il n'y a pas grand chose.
 
réponse sans langue de bois
32 ans 6 mois d'entraînement pour moi aucune base solide, bouffe défonce toi au training et dort et tu aura l'équation parfaite
tu fait partis de ceux qui croient qu'il faut juste charger pour changer un physique mais bien sur,arrêter de rêver certes cela aide mais si tu ne sort pas les doigts du cul avant bah t'aura que dalle,car pour tout ça il faut de la persévérance des sacrifices et ça c'est une vérité
Pour répondre à l'incompréhension j'ai écris ce post ces pour mon frère sa serais sa 2eme cure il en a fais un l'année dernière à peu pres à la même période, 5 ans de musculation il a, après juger je pense pas que c'était la meilleur réponse après chacun fais comme bon lui semble par contre pour ma part je suis tout à fais d'accord sur le début de ta réponse
Pour lui (mon frère ) sur sa première cure avais pris du diana il avais bien pris par contre à la fin de la cure beaucoup rétention d eau et il avais pris que sa pas de relance ni rien je pense pour ma part qu'il a dû être mal conseiller pourquoi son post aujourd'hui pour éviter erreur et maladresse avec plusieur produit qui pourrais être dangereux
 
Comment tu peux savoir les quantités de produits a prendre si tu n'a pas le protocole exact ?
C'est lui aussi qui t'a fait ta diète ?
Il connaît pas les lipides ? A part un avocat et un blanc d'oeuf il n'y a pas grand chose.
Moi et mon frere on es à la même salle et on a la même diete à pars moi je suis principalement que sur du gainer je stagne à 65kg jarrive pas à monter alors que mon alimentation à changer complètement
Pour les quantités et le protocole le coach attend quil récupère les produit car il peus pas avoir quelques un citée plus haut
 
Moi et mon frere on es à la même salle et on a la même diete à pars moi je suis principalement que sur du gainer je stagne à 65kg jarrive pas à monter alors que mon alimentation à changer complètement
Pour les quantités et le protocole le coach attend quil récupère les produit car il peus pas avoir quelques un citée plus haut
Ah, c'est ton coach ton dealer.
En fait c'est un gars de ta salle.
 
Pour répondre à l'incompréhension j'ai écris ce post ces pour mon frère sa serais sa 2eme cure il en a fais un l'année dernière à peu pres à la même période, 5 ans de musculation il a, après juger je pense pas que c'était la meilleur réponse après chacun fais comme bon lui semble par contre pour ma part je suis tout à fais d'accord sur le début de ta réponse
Pour lui (mon frère ) sur sa première cure avais pris du diana il avais bien pris par contre à la fin de la cure beaucoup rétention d eau et il avais pris que sa pas de relance ni rien je pense pour ma part qu'il a dû être mal conseiller pourquoi son post aujourd'hui pour éviter erreur et maladresse avec plusieur produit qui pourrais être dangereux

3258596014_1_3_QhIW3G1s.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut