Avis sur cycle

Parfait c'est très bien détaillé. On sait donc combien tu prends de Kcal par jour, tes ratios de macros et ta diète est bien équilibrée. De plus tu as plus que bien détaillé ton programme d'entrainement.

Tu as donc droit de passer un entretien personnel avec @Ducateam pour la partie prise en charge chimie.
(Ps : Bon courage pour ton entretien)
Belle ironie ;)

Mais c'est vrai @furtif223 , si on pouvait avoir les quantités par repas et macros/kcals par repas également ça serait pas mal...

Niveau quantité, je ne pèse/mesure pas. Je vais au Feeling. Il m arrive, lors des en-cas, de m'envoyer 1 à 3 pommes ou carottes, en prenant un bircher muesli de 500gr, et la fois suivante, juste quelques carottes et une boîte de thon à l'huile d olive.
Je suis pas "au gramme" près, quelques soit le moment de la journée. Du coup difficile d être plus précis.

Alors 12 semaines c'était ce que j'avais fait l'an passé de juin à fin août. Rien eut de spécial niveau side effets. Voilà pourquoi je pensais réitérer ce type de stack ; sauf que comme je ne peux plus en obtenir, j'ai orienté vers ce qui s'y apparentait le plus, càd le produit cité plus haut.

Tu as fait des PDS ? Tu as pris quoi comme anti-oestrogène ? Peux tu détailler ta PCT ? Qu'as tu gardé en terme de gains ?
C'est pas psk tu avais pas d'effets indésirables que ton organisme n'a pas souffert...
Sur les forums US les mecs y vont jusqu'à 20S et ont "aucun side effects" comme tu dis.

C'est dommage tu as une bonne génétique, une bonne shape, ce serait vraiment dommage de pas optimiser tout ça ! Ce serait gâcher ton argent et bousiller ta santé.

Alors optimise tout ca, approfondis tes recherches niveau diète, entrainement, chimie, et tout d'un coup, tout le monde sera plus à même de vouloir t'apporter leur aide.

D'accord. Je vais approfondir un peu mes recherches ici et reviendrai en temps voulu.. Mais y a tellement à lire, c'est assez dingue ce que vousvavez pondu sur la partie non publique ;)

Et pense à faire un check up complet niveau pds parce que je suis sur ça n'a pas été fait avant pendant et après ta dernière cure...je comprend toujours pas les gars qui senvoi des produits sans checker par pds comment réagi lorganisme..cest suicidaire..cest attendre que ça parte en couille --" faut pas flipper d'aller à un labo hein ou à son doc faut le faire point barre!

Oui tu as raisonr je vais d'abord prendre rdv pour un bilan hormonal... Ça va faire des frais... En suisse un check-up complet ça va tirer dans les 700chf :mad:
En France, c'est pris en charge par votre secu ?

les impératifs coûtent pas cher (foie rein, iono, NFS etc...)

Dernière modification par un modérateur:
Ça coûtera tjr moins cher que de se payer un organe au marché noir si le tiens est mort a cause du non suivi par pds lors une cure ;)

Publicité Stéroïdes