Avis sur la hgh fragment 176-191

sparte

New Member
Salut les potos , donc voila je souhaiterai des avis ou des témoignage sur cette peptide peu connu a ce que je sache et plutôt prometteuse . J en ai discuté avec un BB dans ma salle qui a tourné a ca , et le résultat est bluffant ! En 4 mois il est devenu shredded a mort . Donc j'étais obligé de l interpellé a ce sujet . Puisqu'il sortait de cure et en 4 mois de hgh fragment il a perdu l équivalent de 15% de son BF deja que a la base il était pas grassouillet , mais la il a la peau sur le muscle direct . Donc il m a dit qu avec une bonne dietes cétogène et 500mg de hgh fragment par jour pendant 3/4 mois la synergie est extraordinaire. J'ai lu quelque article sur des forum us et ca a l air pas mal du tout si cest bien utilisé.

Le gars me dit de prendre soit 500mg 2a3 h apres le diner juste avant de me coucher ou 250mg 2x par jour , 2h apres le petit dej et 2h apres le diner. J'ai vu qu au us les gens tourne qu a ca en ce moment , et que le clenbu est rangé dans le placard .

Il me reste quelque millimètre de gras autour des a dis que je n arrive pas a me débarrasser , donc je vais test ca . Jai passé commande d'une vingtaine de fioles de 2g pour une cure de 3 mois . Je pofine ma dietes cétogène car elle ne doit pas être trop agressive pour moi vu que je suis en traitement de neomercazole pour un soucis d hyperthyroïdie donc des que cest op je commencerais la cure de hgh fragment .

Si parmis vous y en a qui on test deja , leur avis seront les bienvenu.....
 
Apparemment les résultats sont moyen. Puis il te dis être écorché en 4 mois ? Oui ok quoi de plus normal si tu es à peu près propre au début.
Et c'est très très cher
 
C'est un bon plus mais comme avec les autres produits il ne fait pas le boulot à votre place mais peut aider à passer un cap.
 
A ce prix la ça vaut le coup d'essayer.

D'après ce que j'ai 2X250mg serait mieux, 250mg en pré-training et 250mg le soir au couché.
 
La durée de vie est de 3h.
Donc j'utilise 200mcg 5X par jour et espacé de 3 heures mini.
Ça fonctionne pas mal mais la diète est importante.

Note: ne faudrait-il pas déplacer cette discussion dans le sujet "Peptides"?
 
Dernière édition:
5x/j cest trop . Et ce n'est pas nécessaire . 2x250mcg ou 1x500mcg cest suffisant . Il ne faut pas dépasser les 50g de glucides par jour pour que cela soit efficace au maximum , d'où la diete cetogene.
 
5X, c'est le rendement Max. Ce n'est pas trop.
Évidement cela dépend de ce que l'on recherche vraiment.
 
Oui surement , apres bon moi j'ai pas beaucoup a perdre , a peine 1,5 cm d épaisseur sur le ventre. Je vais test 2x 250 . La jai ma diete qui est au point avec a peine 50 gr de glucide par jour donc ca va le faire :)
 
Maintenant il ne faut pas oublier que le 176-191 est une partie de la gh complète.
Ce qui veut dire que la ghrp+ Mod GRF feront le même boulot.
Le top est de faire les 2 ensembles.
Mais là, c'est le portefeuille qui doit suivre....
Et cela ne me paraît utile que pour les compétiteurs BB.
 
Oui surement , apres bon moi j'ai pas beaucoup a perdre , a peine 1,5 cm d épaisseur sur le ventre. Je vais test 2x 250 . La jai ma diete qui est au point avec a peine 50 gr de glucide par jour donc ca va le faire :)

Tu ne fais pas de rétention d'eau à 50g de glucide par jour ?

Perso je suis bien plus sec à 200g de glucide par jour !

J'ai testé les dietes zero carb, je gonfle comme un ballon, je passe à 5 repas de 30g de glucide + 1 recharge PWO, hop tout se barre.

Je ne sais pas si certains sont dans le meme cas que moi. :confused:
 
Salut kepou, bonne question . Je ne saurait te répondre car j'ai diminué les glucides depuis 4 mois progressivement . J'ai commencé la diet a 50gr y a 3 jours mais avant ca jetais 300 /200 puis 100 .jai bien seché depuis donc la cest la dernière phase. Donc je n est pas vu d'effets de retention
 
Mais je prend aussi du neomercazole pour la thyroïde donc pas de retention d eau du coup . Ceci explique cela
 

Publicité Stéroïdes

Haut