Salut les potos , donc voila je souhaiterai des avis ou des témoignage sur cette peptide peu connu a ce que je sache et plutôt prometteuse . J en ai discuté avec un BB dans ma salle qui a tourné a ca , et le résultat est bluffant ! En 4 mois il est devenu shredded a mort . Donc j'étais obligé de l interpellé a ce sujet . Puisqu'il sortait de cure et en 4 mois de hgh fragment il a perdu l équivalent de 15% de son BF deja que a la base il était pas grassouillet , mais la il a la peau sur le muscle direct . Donc il m a dit qu avec une bonne dietes cétogène et 500mg de hgh fragment par jour pendant 3/4 mois la synergie est extraordinaire. J'ai lu quelque article sur des forum us et ca a l air pas mal du tout si cest bien utilisé.
Le gars me dit de prendre soit 500mg 2a3 h apres le diner juste avant de me coucher ou 250mg 2x par jour , 2h apres le petit dej et 2h apres le diner. J'ai vu qu au us les gens tourne qu a ca en ce moment , et que le clenbu est rangé dans le placard .
Il me reste quelque millimètre de gras autour des a dis que je n arrive pas a me débarrasser , donc je vais test ca . Jai passé commande d'une vingtaine de fioles de 2g pour une cure de 3 mois . Je pofine ma dietes cétogène car elle ne doit pas être trop agressive pour moi vu que je suis en traitement de neomercazole pour un soucis d hyperthyroïdie donc des que cest op je commencerais la cure de hgh fragment .
Si parmis vous y en a qui on test deja , leur avis seront les bienvenu.....
Le gars me dit de prendre soit 500mg 2a3 h apres le diner juste avant de me coucher ou 250mg 2x par jour , 2h apres le petit dej et 2h apres le diner. J'ai vu qu au us les gens tourne qu a ca en ce moment , et que le clenbu est rangé dans le placard .
Il me reste quelque millimètre de gras autour des a dis que je n arrive pas a me débarrasser , donc je vais test ca . Jai passé commande d'une vingtaine de fioles de 2g pour une cure de 3 mois . Je pofine ma dietes cétogène car elle ne doit pas être trop agressive pour moi vu que je suis en traitement de neomercazole pour un soucis d hyperthyroïdie donc des que cest op je commencerais la cure de hgh fragment .
Si parmis vous y en a qui on test deja , leur avis seront les bienvenu.....