Avis sur la Whey Zimfit

Maxzu

Well-Known Member
Hello
Je tourne en ce moment avec la gold standard de optimum nutrition qui est vraiment sympa, mais j’ai vu la whey Zimfitness qui a l’air top rapport qualité prix est ce que des gens ont pu essayer et donner leurs avis ?
Ou alors un conseil sur une nouvelle prot ? Envie de changement….
Merci à vous et bon training à tous !
 
J’ai pas le temps justement je bosse en 3 postes je suis tout le temps chamboulé malheureusement
 
Ah bah prend en une avec un bon goût et que tu aime alors.

Parce que à mon avis toute les marque se fournisse au même endroit c'est juste un business.
 
J’ai regardé un peu mais pas vu de aminogramme mais la composition semble ok. Pas de amino spiking, Un peu de gum guar, sucralose etc. mais ils disent isolat sans aucune autre précision.

Il y a Zimfit et zimfitness pas les mêmes protéines et packaging je sais pas
si c’est la même boite et à la quelle tu fais référence.
 
bande de dopé avec vos whey :eek:
C’est une poudre dangereuse
Si dangereuse que le créateur lui a donné son nom juste avant de mourir, il voulait nous prévenir..
Alors il s’élança sentant que tout son corps lui lâchait.
¨Whey“ !! Cria t’il.
Il n’eu nul le temps de terminer sa phrase.
Que déjà des personnes étaient entrain de crier Whey partout dans les rues.
Le résultat n’est pas beau à voir, des musclé complètement dingue commençaient à avoir tout leur corps gonflé.
Ils grossissait tellement qu’il ne passais plus la porte du Gym.

Je viens de faire une grosse séance de 2h.
Je me suis emporté dsl.


Bon week end.
 
bande de dopé avec vos whey :eek:
C’est une poudre dangereuse
Si dangereuse que le créateur lui a donné son nom juste avant de mourir, il voulait nous prévenir..
Alors il s’élança sentant que tout son corps lui lâchait.
¨Whey“ !! Cria t’il.
Il n’eu nul le temps de terminer sa phrase.
Que déjà des personnes étaient entrain de crier Whey partout dans les rues.
Le résultat n’est pas beau à voir, des musclé complètement dingue commençaient à avoir tout leur corps gonflé.
Ils grossissait tellement qu’il ne passais plus la porte du Gym.

Je viens de faire une grosse séance de 2h.
Je me suis emporté dsl.


Bon week end.
Tu es pardonné grand fou
 
En tout cas à première vue, une isolat moins chère que la biotech usa (qui est limite)
C'est un peu bizarre... Et il n'y a pas d'aminogramme (moi pas trouvé ?) @Matsor tu l'as vu où ?
20€ le kıl pour une Iso on est dans la gamme de prix (ou ça commence à être du vol, lol)

Aujourd'hui, les prix des AAS sont en baisses et les protéines montent va comprendre Charles !

Mais si on se fie à ce qu'on peut voir, elle a l'ère vraiment correct !
Mais sans Aminogramme !!!
 
d'aminogramme (moi pas trouvé ?) @Matsor tu l'as vu où ?
Justement jai dit que je l’ai pas vu. Jai vu juste la composition que j’ai mis plus haut.

En tout cas il y a beaucoup de protéines en poudre qui donnent pas leur aminogramme. Je sais même plus si les
grande marque le donnent.

Je my suis pas intéressé ces derniers temps. Mais en gros si il y pas de ‘amino spiking, on doit avoir en gros 45-50% EAA, 20-25% BCAA, 10-15% Leucine pour une whey. J’ai pas les pourcentages exacts en tête.
 
Après je peux peut être les contacter et leur demander si ils peuvent me le donner ça serait intéressant je pense ? Sinon quel autre whey est top niveau rapport qualité prix ?
 
Après je peux peut être les contacter et leur demander si ils peuvent me le donner ça serait intéressant je pense ? Sinon quel autre whey est top niveau rapport qualité prix ?
Franchement il ne faut se casser la tête. Si tu fais confiance à la
marque, et à partir du moment c'est un vrai whey et que tu la supporte bien niveau digestion et goût.

Il n y a a pas, ou je dois dire plus 1000 façon d’extraction de whey et donc quand ils disent whey faut juste connaître si c’est un concentré ou un isolat (pour ceux qui supportent ps le peu de lactose dans la concentrée) et la méthode d’extraction (pour éviter éventuellement les extractions chimiques, et même la ça change pas tellement niveau à monogramme mais niveau peptides actives) pour ceux qui sont tatillons comme moi. Après l’aminogramme suit.
 
Moi je trouve que pas mettre l'amino gramme c'est étrange, surtout qu'il doit être sur le pot selon les normes.

Toutes les prot au bon rapport qualité prix ces derniers temps s'en dispense c'est chelou de mon point de vue.

Nutrimuscle très bonne qualité !
Iso Whey de décathlon aussi correcte
Optimum référence des Whey aux USA
Yen plein d'autres c'est certain...
Après j'ai la chance de pas être à klk euros près... Ce ki n'est pas le cas de tout le monde !

Essayes de voir avec le support si ils peuvent communiquer l'aminoG !
 
J’ai envoyé un mail si ils me répondent et me le donne je vous le mettrai ici que vous puissiez me dire si c’est good !
 
Moi je trouve que pas mettre l'amino gramme c'est étrange, surtout qu'il doit être sur le pot selon les normes.

Toutes les prot au bon rapport qualité prix ces derniers temps s'en dispense c'est chelou de mon point de vue.

Nutrimuscle très bonne qualité !
Iso Whey de décathlon aussi correcte
Optimum référence des Whey aux USA
Yen plein d'autres c'est certain...
Après j'ai la chance de pas être à klk euros près... Ce ki n'est pas le cas de tout le monde !

Essayes de voir avec le support si ils peuvent communiquer l'aminoG !
Ou tu as vu qu’optimum listait son aminogramme?

d’après ce que je vois la majorité des marques américaines n’affichent pas leur aminogramme. Dymatize, Optimum, Labrada et j'en passe. Visiblement c’est plus à la mode.
 
Ou tu as vu qu’optimum listait son aminogramme?

d’après ce que je vois la majorité des marques américaines n’affichent pas leur aminogramme. Dymatize, Optimum, Labrada et j'en passe. Visiblement c’est plus à la mode.
Oui tu as raison, je viens de chercher les aminos, je trouve rien du tout... :oops:

Pourtant ça existait... Avant !
One Piece Crying GIF by TOEI Animation UK

Bah tu vois, les choses changent... C bien dommage !
 
Oui tu as raison, je viens de chercher les aminos, je trouve rien du tout... :oops:

Pourtant ça existait... Avant !
One Piece Crying GIF by TOEI Animation UK

Bah tu vois, les choses changent... C bien dommage !
Oui oui avant, Maintenant c’est très rare je trouve. Et ça c’est parce que les utilisateurs sont de plus en plus nombreux mais tres peu éduqués sur le sujet

Allmax l’affiche si je ne me trompe pas. Et quelques autres mais je me souviens plus qui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut