vince62
Active Member
par contre on me dit beaucoup de flotte avec ça comme produits
non sa va aller si ta une diète correcte y a pas de raison tu fera moins de flotte avec la boldo qu'avec d'autre truc type deca par exemple
il ta dit sa pour la boldo ? si tu prefere par sur une autre molecule ou reste juste au susta pour ma part je suis en gros a 86 kilos j'ai pris 6 kilos en 6 semaine je me pèserais la semaine prochaine donc en semaine 7 pour voir j'ai pas l'impression d'avoir pris de flotte ou alors tres peu pour ma part pour ma futur cure je pense faire soit boldo soit deca donc bon je suis sur que tu fais pas autant de flotte que saparceque j'ai un pote il me dit si je prends 10 kgs en gros je vais prendre 3kg de flotte et 3 kg de gras donc je garde 4 kg lol je résume en gros
bas tu vois mon avatar tu me trouve floteux dessus?
bas au pire par sur de l'enanthate avec la boldo moi c'est sa que je vais faire en prochaine cure enfin j 'hesite encore avec le deca et le susta tu laisse tomber au moins tes tranquillenon j'ai rien commandé
j'attendais un peu les retours du forum
Salut
La boldo zéro flotte elle est reconnue pour faire de la qualité
Un Front load est qd même nécessaire si tu n est pas sensible à la hausse de l hématocrite c est bénéfique pour gagné 1 bonne semaine
je l'ai pas vu celui la mais un truc m'intrigue avec ce genre de mix tu stop le mix et apres tu relance pourtant il faut espacer non pour les relanceIl y a un très beau mix chez xbs aussi
Testo E /boldo