avis sur ma cure sustanon

non sa va aller si ta une diète correcte y a pas de raison tu fera moins de flotte avec la boldo qu'avec d'autre truc type deca par exemple

non sa va aller si ta une diète correcte y a pas de raison tu fera moins de flotte avec la boldo qu'avec d'autre truc type deca par exemple

parceque j'ai un pote il me dit si je prends 10 kgs en gros je vais prendre 3kg de flotte et 3 kg de gras donc je garde 4 kg lol je résume en gros

parceque j'ai un pote il me dit si je prends 10 kgs en gros je vais prendre 3kg de flotte et 3 kg de gras donc je garde 4 kg lol je résume en gros
il ta dit sa pour la boldo ? si tu prefere par sur une autre molecule ou reste juste au susta pour ma part je suis en gros a 86 kilos j'ai pris 6 kilos en 6 semaine je me pèserais la semaine prochaine donc en semaine 7 pour voir j'ai pas l'impression d'avoir pris de flotte ou alors tres peu pour ma part pour ma futur cure je pense faire soit boldo soit deca donc bon je suis sur que tu fais pas autant de flotte que sa

pourtant je suis a 3800 calories par jours après comme j'ai dit ta une diète qui tient la route y a pas de raison de faire trop de flotte tu en fera sans doute un peu mais bon au pire tu réduira tes glucides et sa ira je pense
de toute façon tu la deja ton susta ou tu la pas commandé encore

non j'ai rien commandé
j'attendais un peu les retours du forum
bas au pire par sur de l'enanthate avec la boldo moi c'est sa que je vais faire en prochaine cure enfin j 'hesite encore avec le deca et le susta tu laisse tomber au moins tes tranquille

Salut
La boldo zéro flotte elle est reconnue pour faire de la qualité
Un Front load est qd même nécessaire si tu n est pas sensible à la hausse de l hématocrite c est bénéfique pour gagné 1 bonne semaine

Salut
La boldo zéro flotte elle est reconnue pour faire de la qualité
Un Front load est qd même nécessaire si tu n est pas sensible à la hausse de l hématocrite c est bénéfique pour gagné 1 bonne semaine

salut
il me parlait du susta, pour l'hématocrite je sais pas

Pour moi moins de flotte avec susta que enanthate mais c est surtout le couplage du produit qui neutralise la flotte boldo Masteron tren Win......et surtout la diète ne l oublions pas

oui et je pense que ma diète est bien carré
je modifierai en cours de cure en voyant l'évolution il faut savoir adapter aussi je pense

voila ça me semble bien comme sa donc tu pars sur quoi du coup :p
susta/boldo ou susta seul perso je partirais sur susta boldo sa me semble bon sa il te faut t3 en plus et tout bon;)

oui susta boldo
vous m'avez motivé avec le boldo lol j'ai tout à acheter lol je vais commencer à commander dès demain je ne pense pas avoir oublier des choses

Publicité Stéroïdes