Avis sur ma cure.

Me revoilà. Je suis à ma 8e semaine de cure. 88 kilos, je suis pas très loin de mon objectif (90).
Tout ce passe bien et vraiment les produits meditech sont de très bonne qualités.
Je ne souffre plus trop de troubles du sommeil que j’avais vers le début de cure, tant mieux pour moi.

Je viens de remarqué qu’il m’en restera pas assez de deca pour faire les 10 semaine. J’en aurais seulement assez pour 9. J’ai du mal géré à un moment donné mais comme j’ai dis c’est la première fois fois que je gère vraiment tout tout seul donc ça me servira d’experience. Il me reste encore 4 semaine pour atteindre 90 kilos. J’aimerais essayer de pas retomber en dessous des 85 kilos post cure, il faudra être encore plus sérieux.

Merci à ceux qui me suivent. Vraiment je suis très satisfait de cette cure car j’ai que 3 molécule et comme je l’avais raconté ailleurs lors de mes 2 premiers curés l’entraîneur qui s’occuper de moi m’avais mis bcp de molécule sans forcément m’aider sur l’alimentation etc donc j’avais pris mais pas aussi bien et proprement quaujourdhui. Je me rend compte qu’avec une cure classique et assez douce j’ai beaucoup mieux évolué et ça surtout car je me suis bien renseigné sur les produit et j’ai bien gérer mon alimentation. Je regrette de pas l’avoir fait pour mes 2 premières cures. Ça sert d’expérience. J’en me suis rendu compte de bcp de chose avec cette cure et de bcp d’erreur que j’avais fais. Merci à vous car vous m’avez aussi bien aidé ici
 
Tu et à combien de semaine la ? Car de passer le cap de la moitié tu gagne moins mais le corp s'habitue à son nouveau poids petit a petit
 

Publicité Stéroïdes

Haut