Avis sur ma cure.

Oui ordonnance pour la cabergoline, en meme temps tout est sur ordonnance en France ..
Ah je sais pas poto j habite pas en France mais je sais que ya moyen d'avoir beaucoup de médoc dans les pharmacie des pays de l'est et franchement ça revient pas cher du tout .

Bête exemple lalcool pour désinfecter les 1000ml ça revient a 3,50 euro et ici en Belgique dans la pharmacie les 50ml c'est déjà 2,50 euros, les seringues insuline les 10 aux pays de l'est ça revient à 0,80 cent et ici 2,50 euros, le Sustanon une ampoule ici coût 10,21 euro et chez eux ça revient a 3,50 euro et ça se vend pas 5.

Perso je remplis mes réserve chez eux,
médicaments protection seringue tout ce que j'ai besoin pour moi et ma famille vient de chez eux,
ici ça me coûte trop d'argent, il faut toujours avoir un plan B.
 
Je suis tenté de Cruise 4 a 6 semaines et enchaîne sur une cure de 8 semaines style testo p + masteron p.
Pour ensuite relancer mais je suis hésitant sur la qualité de la relance après 22 semaines.

6 semaines de cruise tu seras encore sous cure si tu cures avec du deca, ça s appelle pas un cruise ça c est enchaîner une cure sur une autre
 
Oui je suis d'accord mais tu te déplace et tu fais les envoies ? Ou tu as un contact ?
Tu peux commander en ligne et tous recevoir chez toi.

Sinon ta les camions qui se déplace tout les semaines pour ramener les affaires des gens et la marchandise alors tu commandes sur le site de la pharmacie et tu paye puis tu choisis la pharmacie de la ville de ton contacte ( le type de la Camionnet ) et tu livre tes produits dans sa région, il reste que lui qui passe récupérer le tout puisque tout est payé et ben il te ramene jusqu'à leur emplacement .

Et crois moi plein qui font ça et ça coûte que 10 ou 15 euros que tu paye pour le conducteur.
 
Tu peux commander en ligne et tous recevoir chez toi.

Sinon ta les camions qui se déplace tout les semaines pour ramener les affaires des gens et la marchandise alors tu commandes sur le site de la pharmacie et tu paye puis tu choisis la pharmacie de la ville de ton contacte ( le type de la Camionnet ) et tu livre tes produits dans sa région, il reste que lui qui passe récupérer le tout puisque tout est payé et ben il te ramene jusqu'à leur emplacement .

Et crois moi plein qui font ça et ça coûte que 10 ou 15 euros que tu paye pour le conducteur.
Sinon tu passe directement par internet et recevoir chez toi mais le problème ya des pays de l'est qui envoie pas certain produits car c'est interdit par leur loi, style produits inflammables et d'autres molécule comme le parecetamol...

Et d'autres pharmacie ou il envoi tout sans exception, aussi reste le prix de livraison certains pharmacie ça coûte que 5 euros et d'autres jusqu'à 20 euros tout dépend de tes besoins.

Et si t'as besoin de quelques adresses de pharmacie en ligne contact moi en MP et je te passe quelque site .

Tout se passe de toute façon en Roumanie lituanie Moldavie bulgarie pologne...
 
6 semaines de cruise tu seras encore sous cure si tu cures avec du deca, ça s appelle pas un cruise ça c est enchaîner une cure sur une autre

Je rajouterai simplement 4 a 6 semaines de testo le temps que le deca dégage un peu avant la relance ducoup, deja 30 semaines je trouvais ca énorme pour pouvoir relancer derrière.

Tu peux commander en ligne et tous recevoir chez toi.

Sinon ta les camions qui se déplace tout les semaines pour ramener les affaires des gens et la marchandise alors tu commandes sur le site de la pharmacie et tu paye puis tu choisis la pharmacie de la ville de ton contacte ( le type de la Camionnet ) et tu livre tes produits dans sa région, il reste que lui qui passe récupérer le tout puisque tout est payé et ben il te ramene jusqu'à leur emplacement .

Et crois moi plein qui font ça et ça coûte que 10 ou 15 euros que tu paye pour le conducteur.

Merci pour l info ;)
 
Poto ya pas que dostinex pour la prolactine, vla pour te faciliter les choses et parmi cet liste ya plein qui font le même job que dostinex :

Moi perso mon endocrinologue ma conseiller Sostilar 0,5mg et c'est 8 comprimé par boite et ça revient a 34 euros poto et il fait le job

Ton endoctrinologue te la prescrit ? Ou tu est allé l’acheté sans ordonnance ?
 
Moi je suis en France
Ah oui la c'est mal barré alors il te reste que le net mon pot.

Ya des sites qui son pas cher pot style brutalgorilla et compagnie il faut juste chrechercher qui fait promo en ce moment même, sinon tu regardes avec un membre ici qui a des % sur un site et tu commandes avec lui.
 
Les pays de l'EST. Quand celle-ci est legit, c'est les soldes là-bas.
Des tarifs imbattables et du Pharma
:)
 
J’ai commencé ma cure de Susta Diana et Deca hier.
C’est ma première cure ou je la fais totalement seul, j’avais mon entraîneur avant qui me faisais les piqûres et m’aidez (vue que cetais mes 2 premières cure) ojd je suis seul j’ai fais ma première piqûre hier à la fesse et aucune douleur.

Je fais 2x 250 de Susta semaine en séparant de 4 jours la piqûre.
Deca 400. 1 fois par semaine.
Diana 3 fois 10mg par jour avec 4-5 h entre chaque prise. ( 9h - 13h - 17h )

Liv52 DS pour le diana et 0,50 d’anastrazol chaque 2 jours.
 

Publicité Stéroïdes

Haut