Brook
Active Member
Oui pharmacie mais je sais pas si en France on demande une ordonnance pour ça
J’irais voir je demanderais directement merci t’es au top !
Ah je sais pas poto j habite pas en France mais je sais que ya moyen d'avoir beaucoup de médoc dans les pharmacie des pays de l'est et franchement ça revient pas cher du tout .Oui ordonnance pour la cabergoline, en meme temps tout est sur ordonnance en France ..
Je suis tenté de Cruise 4 a 6 semaines et enchaîne sur une cure de 8 semaines style testo p + masteron p.
Pour ensuite relancer mais je suis hésitant sur la qualité de la relance après 22 semaines.
Tu peux commander en ligne et tous recevoir chez toi.Oui je suis d'accord mais tu te déplace et tu fais les envoies ? Ou tu as un contact ?
Sinon tu passe directement par internet et recevoir chez toi mais le problème ya des pays de l'est qui envoie pas certain produits car c'est interdit par leur loi, style produits inflammables et d'autres molécule comme le parecetamol...Tu peux commander en ligne et tous recevoir chez toi.
Sinon ta les camions qui se déplace tout les semaines pour ramener les affaires des gens et la marchandise alors tu commandes sur le site de la pharmacie et tu paye puis tu choisis la pharmacie de la ville de ton contacte ( le type de la Camionnet ) et tu livre tes produits dans sa région, il reste que lui qui passe récupérer le tout puisque tout est payé et ben il te ramene jusqu'à leur emplacement .
Et crois moi plein qui font ça et ça coûte que 10 ou 15 euros que tu paye pour le conducteur.
6 semaines de cruise tu seras encore sous cure si tu cures avec du deca, ça s appelle pas un cruise ça c est enchaîner une cure sur une autre
Tu peux commander en ligne et tous recevoir chez toi.
Sinon ta les camions qui se déplace tout les semaines pour ramener les affaires des gens et la marchandise alors tu commandes sur le site de la pharmacie et tu paye puis tu choisis la pharmacie de la ville de ton contacte ( le type de la Camionnet ) et tu livre tes produits dans sa région, il reste que lui qui passe récupérer le tout puisque tout est payé et ben il te ramene jusqu'à leur emplacement .
Et crois moi plein qui font ça et ça coûte que 10 ou 15 euros que tu paye pour le conducteur.
Poto ya pas que dostinex pour la prolactine, vla pour te faciliter les choses et parmi cet liste ya plein qui font le même job que dostinex :
Moi perso mon endocrinologue ma conseiller Sostilar 0,5mg et c'est 8 comprimé par boite et ça revient a 34 euros poto et il fait le job
Ici obligé ordonnance mais je sais pas où tu habites toi?Ton endoctrinologue te la prescrit ? Ou tu est allé l’acheté sans ordonnance ?
Ici obligé ordonnance mais je sais pas où tu habites toi?
Ah oui la c'est mal barré alors il te reste que le net mon pot.Moi je suis en France
Bravo pour tes injections !
Bonne cure
RoidsManiaTu as pris tes produits ou?