Avis sur mon choix de molécules

CF07

New Member
Bonjour à tous!
Je me présente rapidement ici, je pratique la muscu depuis 3 ans et plus particulièrement le CrossFit depuis 2 ans.
J’ai été obèse pendant de nombreuses années pour pas dire toute ma vie et j’ai perdu 50kg (125>75). Je suis maintenant stabilisé aux alentours de 80kg pour 1,82m.
Suite à mon passé obèse il me reste encore un petit peu de gras en bas du ventre et du dos malgré que je soit assez sec de manière générale. Le fait est que je me trouve « maigrichon » c’est pourquoi je voudrai prendre quelques kilos secs pour plus performer dans mon sport et me plaire physiquement.
Je me demande donc quelle molécule serai la plus adapté pour la pratique du CrossFit entre l’anavar et le turinabol?
J’aimerai aussi des conseils sur la diet à faire pendant cette cure en sachant que je m’entraîne 5x par semaines à raison de 2h par séances. Je voudrai aussi préciser qu’étant donné mon ancien obésité j’ai un métabolisme très lent ou peut être complètement ruiné (des que je fais un écart je prends 3 kg et je met pas mal de temps à m’en débarrasser)
Merci pour vos futurs conseils!

PS: je suis très débutant donc ne vous acharnez pas sur moi

Pour la diète tu as @Viper

Après moi j'ai déjà utiliser le turi j'ai eu de bon résultats, pas trop de flotte si ta une diète adaptée, cetais pas mon cas lors de ma cure testoE turi j'ai pris 12kg en 10semaine mais pas que du muscle j'ai du conserver 4kg à peu près.

Anavar j'ai tester mes pas assez longtemps pour te dire ce que j'en pense mais c'est pas une molécule qui faire prendre énormément de kg mais le peu de kg que tu va prendre ce sera du muscle sec et de qualités.

Pour la diète tu as @Viper

Après moi j'ai déjà utiliser le turi j'ai eu de bon résultats, pas trop de flotte si ta une diète adaptée, cetais pas mon cas lors de ma cure testoE turi j'ai pris 12kg en 10semaine mais pas que du muscle j'ai du conserver 4kg à peu près.

Anavar j'ai tester mes pas assez longtemps pour te dire ce que j'en pense mais c'est pas une molécule qui faire prendre énormément de kg mais le peu de kg que tu va prendre ce sera du muscle sec et de qualités.

A priori je serai bien tenté par l’anavar du coup!

Moi je prendrais rien avant d'avoir fait une prise de sang complète et un bilan diabétique.
Parce que si tu as des soucis non corrigé tu pourras prendre ce que tu veux, tu fera du yoyo avec ton corps et ta santé.

Pourrais-tu commencer par détailler diete, training, et plan de cure envisagé?
Le forum n'est pas la pour te monter une cure clé en main.

Pourrais-tu commencer par détailler diete, training, et plan de cure envisagé?
Le forum n'est pas la pour te monter une cure clé en main.

petit dej: 2 œufs
50g flocon d’avoine + 10g peanut butter + lait
Midi: 80g féculent avant cuisson, steak haché, légumes
16h: fruit + shaker
Soir: 2 œufs, steak, légumes
Dessert: 2 carrés de chocolat, yaourt 0% + 1 fruit

niveau entraînement je suis une prog de Crossfit online, 5 entraînement/ semaine et ~2h de training (échauffement, bloc haltero/force, wod, renfo).

merci de vos conseils à tous!

niveau entraînement je suis une prog de Crossfit online, 5 entraînement/ semaine et ~2h de training (échauffement, bloc haltero/force, wod, renfo).

ça c'est une diète, qu'elle est mauvaise.

Quels détails incroyables merci à toi...
Quelles sont tes macros, kcals pour la diete - qui comme le dit @Freezer est totalement à revoir?
Et training: séances avec exos, sets, reps??

La diet je laisse viper parler

il suis une prog .... il peut pas la donner il la connais pas bcp a l’avance et change chaque semaine

envoie le nom de la prog en privé si tu veux pas le donner en public ( ce que je te conseille )

Quels détails incroyables merci à toi...
Quelles sont tes macros, kcals pour la diete - qui comme le dit @Freezer est totalement à revoir?
Et training: séances avec exos, sets, reps??

Merci pour ta sincérité tous les conseils sont bons à prendre et je suis la pour apprendre! C’est avec une diet comme ça que j’ai perdu tous mes kilos d’avant donc je ne connais que ça! Est ce que tu peut plus m’aiguiller en sachant que lundi je recommence 2 semaines de cure de Clen.
Pour le training je peut pas plus détailler parce que je connais la prog du lendemain seulement. Et surtout ça change tout le temps il n’y as rien de récurrent.

La diet je laisse viper parler

il suis une prog .... il peut pas la donner il la connais pas bcp a l’avance et change chaque semaine

envoie le nom de la prog en privé si tu veux pas le donner en public ( ce que je te conseille )

Je t’envoie en privé!

C’est avec une diet comme ça que j’ai perdu tous mes kilos
Et également ralenti ton métabolisme.

Il faut déjà éviter les sucre le soir car ça interfère avec le sommeil et la sécrétion nocturne d'hormones de croissances qui aide à garder un taux de BF bas.
Donc les 2 carrés de chocolat, c'est n'importe quand, mais pas le soir, pareil pour le fruit, c'est de l'énergie rapide que tu ingères pour.... dormir ????
Le soir tu mange un repas avec un indice glycémique bas voir nul, même si le cerveau se nourris de glucides, il en trouvera toujours pour fonctionner même si tu n'en consomme pas le soir.
Je te conseille l'émission d’Arte qui consacre un passage sur les glucides et le sommeil pour mieux comprendre ça.
https://www.arte.tv/fr/videos/083968-000-A/dormir-a-tout-prix/ c'est expliqué à partir de la minute 15 du documentaire.

Et également ralenti ton métabolisme.

Il faut déjà éviter les sucre le soir car ça interfère avec le sommeil et la sécrétion nocturne d'hormones de croissances qui aide à garder un taux de BF bas.
Donc les 2 carrés de chocolat, c'est n'importe quand, mais pas le soir, pareil pour le fruit, c'est de l'énergie rapide que tu ingères pour.... dormir ????
Le soir tu mange un repas avec un indice glycémique bas voir nul, même si le cerveau se nourris de glucides, il en trouvera toujours pour fonctionner même si tu n'en consomme pas le soir.
Je te conseille l'émission d’Arte qui consacre un passage sur les glucides et le sommeil pour mieux comprendre ça.
c'est expliqué à partir de la minute 15 du documentaire.

je n’en doute pas que ma diet as du extrêmement ralentir mon métabolisme qui devait déjà ne pas être bien haut comme j’ai toujours eu tendance à grossir très facilement. Comment est ce que je peut faire pour relancer tout ça?
Mon repas du soir a un indice glycémique bas comme je ne mange pas de féculent non?

Parle plutôt en sucre rapide et sucre lent féculent ça veut tout et rien dire donc précise le type de féculent c’est mieux. ton fruit c’est quoi? Exemple la banane et un sucre rapide ! Donc IG elevé et les IG faut compter tout ton repas dans sont ensemble du coup.

Merci pour ta sincérité tous les conseils sont bons à prendre et je suis la pour apprendre! C’est avec une diet comme ça que j’ai perdu tous mes kilos d’avant donc je ne connais que ça! Est ce que tu peut plus m’aiguiller en sachant que lundi je recommence 2 semaines de cure de Clen.
Pour le training je peut pas plus détailler parce que je connais la prog du lendemain seulement. Et surtout ça change tout le temps il n’y as rien de récurrent.
A moins d’être déjà sous les 10% de BF tu n’as aucun intérêt à toucher à une saleté comme le clen.

je n’en doute pas que ma diet as du extrêmement ralentir mon métabolisme qui devait déjà ne pas être bien haut comme j’ai toujours eu tendance à grossir très facilement. Comment est ce que je peut faire pour relancer tout ça?
Mon repas du soir a un indice glycémique bas comme je ne mange pas de féculent non?
l'IG ne se résume pas qu'aux féculent, mange ton repas du soir et utilises un testeur de glycémie, tu vas ouvrir des yeux.

A moins d’être déjà sous les 10% de BF tu n’as aucun intérêt à toucher à une saleté comme le clen.
J'avais loupé le passage du clen.
Franchement @CF07 oublie, sauf si tu veux trembler comme un parkinsonien et te taper des crampes de ouf ainsi que des problèmes cardiaques pour perdre 2 ou 3 kilos qui reviendront directement la semaine suivante de l'arrêt.

J'avais loupé le passage du clen.
Franchement @CF07 oublie, sauf si tu veux trembler comme un parkinsonien et te taper des crampes de ouf ainsi que des problèmes cardiaques pour perdre 2 ou 3 kilos qui reviendront directement la semaine suivante de l'arrêt.

en fait j’ai déjà fait 2 semaines avant, la je suis en récup 2 semaine et je devais recommencer lundi. Ça s’est plutôt bien passé j’ai eu quelques tremblements quand je prenais 120mg mais sinon pas de maux de têtes ni de crampes et je n’ai pas spécialement repris de poids au contraire..
À la base je voulais utiliser le clen pour effacer mes erreurs passés d’obèses...

Parle plutôt en sucre rapide et sucre lent féculent ça veut tout et rien dire donc précise le type de féculent c’est mieux. ton fruit c’est quoi? Exemple la banane et un sucre rapide ! Donc IG elevé et les IG faut compter tout ton repas dans sont ensemble du coup.

je fait une compote de pomme/poire en général juste en cuisant et mixant donc pas d’ajout de sucre en plus et j’en mange 100/130g

Publicité Stéroïdes