Avis sur mon premier cycle susta + anavar

Blabla7500

Member
Bonjour, je me présent rapidement car cela fait longtemps que j'ai pas poster sur le forum.

Profile : J'ai 23 ans je fais 1m74 pour 74kg avec 13% - 14% body fatt.
Objectif : L'objectif de ce premier cycle

- Est de me familiarisé avec une cure et de voir comment je réagis aux produits
- Avoir bien réussi ma relance
- Voir si j'arrive à la supporter mentalement avec des petites doses

Mais c'est surtout aussi pour voir si mon corps réagis bien aux produits, je n'ai pas envie de faire ça n'importe comment pour mon premier cycle et donc je préfère demander l'avis de personnes qui connaissent avant de me lancer dedans et de faire n'importe quoi avec mon corps

Entraiment : (4 exercices pour les grandes muscules)
Lundi: Pectoraux / rappel biceps (2 exercices pour le rappel)
Mardi: Dos / abdos
Mercredi: Jambes / mollets
Jeudi: épaules / abdos
Vendredi : Triceps / biceps (3 exercices pour les biceps et tricpes)

Diète :
diète.png


Protocole : 8 semaines + 4 semaines de relance

Semaine 1 - 2:
Susta 500mg/semaine

Semaine 3:
Susta 250mg/semaine

Semaine 4 - 7:
susta 250mg/semaine

proviron 50g/jour espacé de 12h
HCG 500IU/semaine


Semaine 8:

susta 250mg/semaine
proviron 25g/jour
HCG 500IU/semaine


Semaine 9 - 10

proviron 25g/jour
HCG 500IU/semaine


Semaine 11 - 14

Anavar 50mg avant entrainement
proviron 25g/jour

Clomid 200mg / 2j - 150mg / 2J - 100mg / 2j - 50mg / 2j (jusqu'à finir la boite)
HCG 500IU/semaine


Du coup voila j'ai tout mit, j'espère avoir des réponses construites et merci à ceux qui prendront le temps de lire et de me conseiller sur mon premier cycle





 
Doucement sur le clomid
Et pourquoi tu prends ton Anavar, hcg pendant la relance ? C’est contreproductif vu qu’ils sont tous deux suppressif
Je commence l'anavar au début de la relance, car normalement au bout de la 11 semaine je n'aurai plus de stéroïde injectable dans le sang et vu que l'anavar coup pas l'axe HPTA qui il ne va pas interférer dans la relance non ?
 
Je commence l'anavar au début de la relance, car normalement au bout de la 11 semaine je n'aurai plus de stéroïde injectable dans le sang et vu que l'anavar coup pas l'axe HPTA qui il ne va pas interférer dans la relance non ?
Tous les stéroïdes interfèrent avec l’axe HPTA.
T’as juste à aller voir les cure avec des oraux only au bout de quelques semaines le taux de testo diminue.
Déjà rien que l’hcg il est suppressif
Je sais pas où t’as vu ça
 
Si tu veux faire 8 semaines de cure autant que tu partes sur de la Testo Propionate. Pour le HCG, étant donné qu'il est suppressif, tu le garde seulement en cure. C'ets pareil pour l'anavar, je sais pas où t'as lu que il n'altère pas sur l'axe HPTA, c'est faux. Si tu veux en mettre fais en pendant 6 semaines en faisant par exemple 3 semaines ON 2 semaines OFF 3 semaine ON.

En gros ça donnerais ça :

Semaine 1 à 3 :
- Testo P 100mg E2D ou 50mg ED
- Anavar 30 à 40 mg ED
- Proviron 25 mg ED
+PDS fin de semaine 3

Semaine 4 à 5 :
- Testo P 100mg E2D ou 50mg ED
- Proviron 25 mg ED
- HCG 250 ui E2D

Semaine 6 à 8 :
- Testo P 100mg E2D ou 50mg ED
- Anavar 30 à 40 mg ED
- Proviron 25 mg ED
- HCG 250 ui E2D

Relance 10 jours après la dernière injection avec 1/2 clomid + 1/2 nolva sur 15 jours

Ca reste qu'une idée/de la théorie, en vrai je m'y connais pas donc le mieux serait que tu prennes un coach compétent (y'en a sur le forum) et que tu fasses plus de recherches avant parceque t'as écris des aberrations. Mais ton post est propre
 
Si tu veux faire 8 semaines de cure autant que tu partes sur de la Testo Propionate. Pour le HCG, étant donné qu'il est suppressif, tu le garde seulement en cure. C'ets pareil pour l'anavar, je sais pas où t'as lu que il n'altère pas sur l'axe HPTA, c'est faux. Si tu veux en mettre fais en pendant 6 semaines en faisant par exemple 3 semaines ON 2 semaines OFF 3 semaine ON.

En gros ça donnerais ça :

Semaine 1 à 3 :
- Testo P 100mg E2D ou 50mg ED
- Anavar 30 à 40 mg ED
- Proviron 25 mg ED
+PDS fin de semaine 3

Semaine 4 à 5 :
- Testo P 100mg E2D ou 50mg ED
- Proviron 25 mg ED
- HCG 250 ui E2D

Semaine 6 à 8 :
- Testo P 100mg E2D ou 50mg ED
- Anavar 30 à 40 mg ED
- Proviron 25 mg ED
- HCG 250 ui E2D

Relance 10 jours après la dernière injection avec 1/2 clomid + 1/2 nolva sur 15 jours

Ca reste qu'une idée/de la théorie, en vrai je m'y connais pas donc le mieux serait que tu prennes un coach compétent (y'en a sur le forum) et que tu fasses plus de recherches avant parceque t'as écris des aberrations. Mais ton post est propre
Ah je pense bien que j'ai écrit des aberrations c'est pour cela que je voulais demander conseille sur le forum. Yes ça serait bien que je trouve un coach après je suis encore étudiant donc c'est compliqué. C'est pour cela que j'essaye de m'instruire pour pouvoir faire quelque chose de correcte.
Pour savoir à la fin de la 8 semaine tu continues HCG ?
 
Tous les stéroïdes interfèrent avec l’axe HPTA.
T’as juste à aller voir les cure avec des oraux only au bout de quelques semaines le taux de testo diminue.
Déjà rien que l’hcg il est suppressif
Je sais pas où t’as vu ça
En vrai j'avais entendu que si tu en prends jusqu'à 40mg/j cela te dérègle que de 35% quelque chose comme ça après je trouvais ca bizarre aussi
Mais HCG stimule plus l'axe FSG donc stimule la spermatogénèse
Et le clomid pour stimulé LH qui permet de stimule la production tésto naturel

Surtout tu veux dire quoi par suppressif ?
 
En vrai j'avais entendu que si tu en prends jusqu'à 40mg/j cela te dérègle que de 35% quelque chose comme ça après je trouvais ca bizarre aussi
Mais HCG stimule plus l'axe FSG donc stimule la spermatogénèse
Et le clomid pour stimulé LH qui permet de stimule la production tésto naturel

Surtout tu veux dire quoi par suppressif ?
Les % sortit de la boule magique ça dépend des gens
Mais t’accélère (clomid) et tu freine en même temps (Anavar,hcg) ça a pas de sens.

Clomid ça induit une décharge de Gnrh qui stimule ton hypophyse à libérer de la LH/FSH

et HCG c’est un mimétique de la LH donc ça joue sur ta production endogène de testostérone.C’est plus FSH pour la spermatogenèse mais si les deux sont nécessaires.

Quand je dis suppressif c’est que ça inhibe ta LH/FSH a cause du rétrocontrôle négatif. T’as des récepteurs au androgènes dans ton corps donc quand le niveaux est trop élevé ton corps cherche à le diminuer (homéostasie) pour ça il réduit ta propre production de LH/FSH jusqu’à l’arrêt.
 
Dernière édition:
Les % sortit de la boule magique ça dépend des gens
Mais t’accélère (clomid) et tu freine en même temps (Anavar,hcg) ça a pas de sens.

Clomid ça induit une décharge de Gnrh qui stimule ton hypophyse à libérer de la LH/FSH

et HCG c’est un mimétique de la LH donc ça joue sur ta production endogène de testostérone.C’est plus FSH pour la spermatogenèse mais si les deux sont nécessaires.

Quand je dis suppressif c’est que ça inhibe ta LH/FSH a cause du rétrocontrôle négatif. T’as des récepteurs au androgènes dans ton corps donc quand le niveaux est trop élevé ton corps cherche à le diminuer (homéostasie) pour ça il réduit ta propre production de LH/FSH jusqu’à l’arrêt.
D'accord je comprends c'est vrai ça part logique dit comme ça mais j'avais pas du tout pensé à ça
 
D'accord je comprends c'est vrai ça part logique dit comme ça mais j'avais pas du tout pensé à ça
Les % sortit de la boule magique ça dépend des gens
Mais t’accélère (clomid) et tu freine en même temps (Anavar,hcg) ça a pas de sens.

Clomid ça induit une décharge de Gnrh qui stimule ton hypophyse à libérer de la LH/FSH

et HCG c’est un mimétique de la LH donc ça joue sur ta production endogène de testostérone.C’est plus FSH pour la spermatogenèse mais si les deux sont nécessaires.

Quand je dis suppressif c’est que ça inhibe ta LH/FSH a cause du rétrocontrôle négatif. T’as des récepteurs au androgènes dans ton corps donc quand le niveaux est trop élevé ton corps cherche à le diminuer (homéostasie) pour ça il réduit ta propre production de LH/FSH jusqu’à l’arrêt.
Si j'enlève l'anavar la relance est bien ?
 
Y’a tout a enlevé mdr Anavar, hcg même Proviron (c’est pas suppressif) mais bof en relance.
Et clomid surdosé pour ce type de cure reste à 50mg si tu veut vraiment faire un front load fait 2j à 100
Je comprends en gros si je veux mettre de L'anavar je peux faire 2 semaines avec anavar après envoyer HCG tout en arrêtant HCG ?

Semaine 1 - 2:
Susta 500mg/semaine
Anavar 50mg/j av entraiement


Semaine 3:
Susta 250mg/semaine

Semaine 4 - 8:
susta 250mg/semaine
HCG 500IU/semaine

Semaine 11 - 14
50mg clomid
20mg nolvadex
 
Dernière édition:
Il faudrait revoir la diete: aucun légumes, pas de péri training, et surtout quel est l’intérêt d’avoir 255g de protéines quand on fait 74kg???
Je n'ai pas mis les légumes, car pour moi en prise de masse, je peux en prendre autant que je veux. Sinon je prends 200 g de légume par repas. Yes, c'est vrai, tu as raison, je vais me baser sur 2,5 protéines par poids de corps ? Donc 185, tu penses que c'est correct ?

diete2.png
 
Slt
Sustanon sur 8 semaines c’est peut !
une testo P aurait été plus adapté pour 8 semaines et une relance plus facile .
ou sustanon 12 semaines et Anavar 6 premières semaines si tu supporte .

regle bien ta Diet car tes résultats en dépendent grandement .

tu as prévu quoi pour gérer tes E2 ?
 
Slt
Sustanon sur 8 semaines c’est peut !
une testo P aurait été plus adapté pour 8 semaines et une relance plus facile .
ou sustanon 12 semaines et Anavar 6 premières semaines si tu supporte .

regle bien ta Diet car tes résultats en dépendent grandement .

tu as prévu quoi pour gérer tes E2 ?
Je vois ce que tu veux dire. Après ça me semble beaucoup 12 semaines plus anavar pour un premier cycle non ?

Au pire j'avais pensé à ça :

Semaine 1 - 10 :
300mg / s susta
aramidex (si je vois que je commence à avoir de la gynécomastie)

21 jours après ma dernière injection je fais un prise de sang je compare mon niveau de testo avec ma prise de sang avant le début de mon cycle et puis je relance avec :

Pendant 3 semaines :
50mg / j Clomid
20mg / j Nolvadex


En gros je voulais ajouter de l'anavar pour faire redescendre mon taux de testo moins vite et pas avoir une chute brutale après je ne sais pas si ça se fait.

Pour ta dernière question c'est par rapport à mon tempo d'exécution (E2)
 
Dernière édition:
Pour les E2 , il n’y pas uniquement la gyné poto!

faut que tu essaye de rester dans la fourchette haute mais sans ES !
Fatigue , perte de libido , bouton , tétons douloureux ….

le mieux est de faire une pds pour voir où tu te situe afin de les faire descendre si nécessaire .

surveille ta tension en cure et soit à l’écoute de ton corps .
 
Pour les E2 , il n’y pas uniquement la gyné poto!

faut que tu essaye de rester dans la fourchette haute mais sans ES !
Fatigue , perte de libido , bouton , tétons douloureux ….

le mieux est de faire une pds pour voir où tu te situe afin de les faire descendre si nécessaire .

surveille ta tension en cure et soit à l’écoute de ton corps .
Je vois, merci pour tes conseils je vais les appliquer à la lettre.

J'aurai encore une question pour toi pour pendant la relance ça suffit le clomid et le Nolvadex ? J'ai pas besoin de HCG ? parce que j'ai lu que HCG est beaucoup utilisé pour garder axe HPTA actif lors d'un cycle mais si je n'en prends pas pendant ou à la fin de mon cycle j'arriverais quand même à relancer sans ?
 
J’ai jamais relancé avec quoique ce soit et actuellement en B&C .
je ne peut donc pas t’aider car je ne m’y suis pas intéressé .
 
J’ai jamais relancé avec quoique ce soit et actuellement en B&C .
je ne peut donc pas t’aider car je ne m’y suis pas intéressé .
ça marche en tout cas tu m'as donné des bon conseils encore merci

Je pense que je vais faire normalement ça devrait relancer, on verra bien.
Si tu as d'autres conseils, je suis preneur.

Semaine 1 à 3 :
- 300mg susta
- 40mg anavar

Semaine 4 à 10 :
- 300mg susta
- Aromasin (Mardi, Vendredi)
- HCG 250UI x 2 (Mardi, Vendredi)

21 jours après

Semaine 1 à 3 :
- Clomid 50mg / j
- Nolvadex 20mg / j
 

Publicité Stéroïdes

Haut