Avis sur mon programme d'entraînement ( Fille )

merci LOVA FIT de remercier les membres:)
beaucoup viennent picorer des infos puis disparaissent
alors que le but de ce forum,c'est l’échange d'infos et d’expérience qui doit prédominer
c'est toujours plaisant d'avoir des remerciements et je vois que tu le sais
cela nous change des capricieux qui nous font du chantage,pour avoir leur cure miracle
 
merci LOVA FIT de remercier les membres:)
beaucoup viennent picorer des infos puis disparaissent
alors que le but de ce forum,c'est l’échange d'infos et d’expérience qui doit prédominer
c'est toujours plaisant d'avoir des remerciements et je vois que tu le sais
cela nous change des capricieux qui nous font du chantage,pour avoir leur cure miracle

+ 1000 avec mon collègue un merci ce n'est pas grand chose mais veut dire beaucoup
 
Quand je dis pseudo coach c'est parce que sur le net y en a qui se disent coach et qui n'y connaissent rien mais je sais très bien que même sur le net nous pouvons trouver de bonnes personnes. Ici je pensais vraiment que c'était un bon coach , il a fait ses preuves sur scènes et même à 50ans passé il est encore très très bien mais voilà je ne me trompais pas sur le training qu'il m'a fait je savais que ça n'irait pas et c'est le pourquoi je suis venue vers vous , en espérant que sur la diète qu'il m'a corrigé c'est correct aussi et que je ne suis pas à côté de la plaque !!!
Il est au courant de la cure que je veux faire mais il n'a rien dit concernant le training , je lui ai dit qu'en anavar je prendrais 15 voir 20mg ( car ma cure elle était déjà faite et programmé avant d'aller le voir ) et il m'a dit que je pouvais monter jusqu'à 70mg !!! Euh la non j'ai l'impression qu'il veut faire à sa guise. Moi même je lui ai dit que je voulais prendre en masse et du coup en faisant autant de séries ce serait pas possible surtout avec un temps de repos de 45sec.
Et bien ok je vous remercie pour vos réponses dont je m'y attendais et vais repartir sur mon entraînement d'avant qui me convenait très bien
Pour ce qui est de la diète que la aussi c'est la diète du coach , est ce que vous sauriez me dire si je suis dans le bon ou non pour voir si je dois de nouveau corriger aussi

Je fais 56kg pour 1m57

2 jours a 2.750kal
et 1 jour a 2.450kal

Repas 1 :
50gr de flocons d'avoine 30gr de flocons d'avoine
une banane
60gr de proteine (whey)
10gr d'huile de coco (bio si possible)
..............................................................................................................
Collation :
4 galettes de riz
30gr de protéines
10gr d'amandes
Collation le 3ième jour:
2galettes de riz
30gr de proteine (whey)
10gr d'amande
.............................................................................................................
Repas 2 :
50gr de riz ou pates (peser cru)
150gr de viande (pesee cuites)(boeuf,poissons,poulet)
100gr de legumes
1 oeuf entier
10gr d'huile de coco (bio si possible)
Repas 2 tout les 3jours :
40gr de riz ou pâtes(peser cru)
150gr de viande (pesee cuites)(boeuf,poissons,poulet)
100gr de legumes
1 oeuf entier
10gr d'huile de coco (bio si possible)
.............................................................................................................
Collation 2 :
60gr de proteine (whey)
une banane
10gr d'huile d'olive
.............................................................................................................
Repas 3 :
75gr de riz ou pates (peser cru)
150gr de viande (pesee cuites)(boeuf,poissons,poulet)
100gr de legumes
10gr d'huile de coco (bio si possible)
Repas 3 tout les 3 jours :
60gr de riz ou pates
150gr de viande (pesee cuites)(boeuf,poissons,poulet)
100gr de legumes
10gr d'huile de coco (bio si possible)
.............................................................................................................
Collation après training :
30gr de proteine (whey)
10gr d'amande
une pomme
..............................................................................................................
1,tout cuire sans graisse=poele,grill,micro-onde,four,papillotte,vapeur
2,toutes les epices sont permises
3,boire=eau,café,thé,licht
4,pas de sucre=aspartam,canderel,pas de lait
5,sauces:avec moutarde,ketchup,coulis de tomate,oxo,citron
6,pdt=3x le poids
ps:laisser toujours passer minimum 2h avant de remanger et 4h maximum


70gr de var, du grand n'importe quoi selon moi...
Sincèrement, suis les conseils diététiques donnés par ce cher @Viper, réadapte ton entrainement, vois d'abord les résultats au naturel, atteint ton potentiel au naturel et après si tu es toujours dans l'optique d'une cure ouvre un journal de cure ici après avoir lu des journaux de cure avec cette molécule.
Franchement, je me demande bien qui est ce "coach" et tant mieux si tu n'a pas payé trop cher...

Bon courage à toi,
 
Hello ,

Je reviens vers vous , j'ai corrigé ma diète et j'aurais besoin de votre avis

J'ai calculé les protéines pour tout les aliments et vous allez me dire que je suis encore trop haute , vous pensez que je dois encore diminuer ?

J'ai mis huile olive pour déjeuné , repas 1 et 2 mais bien sur je vais varier maintenant

C'est comme les légumes c'est approximatif , j'ai mis brocolis mais bien souvent avec mes brocolis y a tomates cerise et champignons et à l'autre repas je ne mange pas nécessairement les mêmes légumes , mais la j'ai écouté les conseils et mis 200gr à chaque repas

Pour les glucides est ce que je suis dans le bon maintenant ? J'ai augmenté la aussi suite aux conseils mais j'espère ne pas avoir trop augmenté

Alors pour ce qui est du pré training et post training , le repas avant training se fait 1h avant en général et pour le post training j'ai tjrs choisis par facilité la protéine en poudre car il est tard et je n'ai pas envie de manger du solide à une telle heure
Pour ce qui est des collations la aussi je préfère le shaker au lieu du solide par faciliter lors des cours/travail

Je précise que je fais 1m57 pour 56kg , j'ai commencé la muscu y a 16mois et j'ai pris 10kg sur ma prise de masse jusque maintenant ( je suis partie avec un 46kg )
Mon objectif est de continuer ma prise de masse tout en prenant du muscle
Sans oublier également que je vais commencer ma cure de primobolan et anavar

Déjeuner
4blancs + 1jaune d'oeufs ( 300kcal +25.6prot + 0.4gluc+22.8lip)
flocon avoine ( 209.4kcal + 7.2prot+ 32.7gluc + 3.9lip )
banane (90kcal+1.5prot+20gluc)
huile olive 10ml(82.4kcal+9.6lip)
Total : 681.8kcal + 34.3pro + 87.4gluc + 36.3lip

collation
whey (75.4kcal + 18prot + 0.38gluc + 0.38lip)
soja (78kcal+6pro + 5.4gluc )
amandes (62kcal+2.4pro+0.3glu)
3tr pain compl ( 251kcal + 10.4pro +47.2gluc)
Total : 466.4kcal + 36.8pro + 53.28glu + 0.38lip

repas 1
riz (261kcal +58.72gluc + 4.95prot + 0.45lip )
poulet ( 225kcal + 31.5 prot + 10.5 lip )
brocolis (58kcal + 4.2 prot + 5.6gluc + 1lip )
huile olive 10ml(82.4kcal+9.6lip)
Total : 626.4kcal + 40.65 pro + 64.32glu + 21.55

collation
whey (75.4kcal + 18prot + 0.68gluc + 0.38lip)
soja (78kcal+6prot+5.4gluc)
amandes (62kcal+2.4pro +0.3glu)
banane (90kcal+1.5prot+20gluc)
Total : 305.4kcal + 27.9pro + 26.38glu + 0.38lip

Repas 2
riz (261kcal +58.72gluc + 4.95prot + 0.45lip )
poisson ( 140kcal + 32.4 prot )
brocolis (58kcal + 4.2 prot + 5.6gluc + 1lip )
huile olive 10ml(82.4kcal+9.6lip)
Total :541.4kcal + 41.55pro + 64.32glu + 11.05lip

training
10gr de bcaa (38kcal)
Total 38kcal

post training
20gr de whey (75.4kcal + 18prot + 0.38gluc + 0.38lip )
200ml de lait de soja (78kcal +6pro+5.4glu)
25gr de carbo nox (192kcal+0.5pro+47.5glu)
3 figues séchées (74kcal+2.8pro+14.3glu)
Total 419kcal + 27.3pro + 67.58glu + 0.38lip

Total : 3078kcal + 208 prot + 363glu + 70lip




Un grand merci pour vos avis et conseils
 
Tu es largement trop haute en prot.
Tu es as 3.70g de prot par poids de corps.

Hors cure compte 1.6 a 1.8g par poid de corp

En cure compte 2.2 a 2.5g par poids de corps
 
Salut,

Au niveau de ton total calorique, cela me paraît tout de même fort élevé. Si actuellement avec ta diète à 2750kcal tu ne prends pas de poids, je peux comprendre que tu souhaites augmenter tes apports. Cependant, gardes en tête que, comme te l'on indiqué plusieurs membres, ton training actuel est trop chargé pour que tu puisses progresser comme tu l'entends. Tu devras donc sûrement réduire ton volume d'entraînement et il est fort probable que ta dépense énergétique soit donc moindre. Peut-être que dans ce cas 2750kcal seraient suffisantes.

Par ailleurs, comme l'a souligné @Dity , ton apport en protides est trop élevé. Au maximum je partirai sur 150-160g/jour pour ton gabarit. Voici ou tu pourrais réduire ton apport par exemple:
- Le matin privilégie 2 oeufs entiers au lieu de 4 blancs et 1 jaune.
- Sur tes collations, tu peux remplacer le lait de soja par de l'eau tout simplement.

D'ailleurs la poudre sur les collations ce n'est pas l'idéal; privilégie le solide et conserve la uniquement en post-training.
Pour rester sur les collations, les macros que tu indiques sont fausses: tu prends des amandes et du lait de soja et pourtant tu indiques uniquement 0.68g de lipides (je pense que tu as copié-collé les macros de la whey pour les lipides).

Si ton repas 2 est ton pré-training, je rajouterai une source de glucides, quitte à les diminuer sur un autre repas.
 
Moi perso en tant que homme ( oui oui je suis un homme)

Je prend 3gmax en cure et 2 a 2.5 hors cure.

Pour ma femme je fais 1.8g hors cure et 2.5g max en cure
 
Moi perso en tant que homme ( oui oui je suis un homme)

Je prend 3gmax en cure et 2 a 2.5 hors cure.

Pour ma femme je fais 1.8g hors cure et 2.5g max en cure

Merci pour cette précision, j'avais des doutes malgré ton avatar :D

Oui tes recommandations me semblent justes. D'ailleurs je crois que ça réussit plutôt bien à ta femme, qui affiche un bon niveau (je crois avoir regarder un de ses topics il y'a quelques temps) ;)
Donc @Lovat Fit , je pense que tu peux suivre les recommandations de @Dity pour les protéines.

Un dernier point cependant: je sais que certaines personnes ayant consommé beaucoup de protéines ne sont pas toujours pour baisser drastiquement leur apport du jour au lendemain (mettons passer de +3g/kg à 2.2-2.4g/kg), du fait de l'effet thermogenique des protéines qui est largement supérieur à celui des lipides et glucides.
En effet elles considèrent qu'à total calorique identique, un apport plus élevé en protéines leur permettra d'éviter la prise de tissu adipeux.
C'est donc à toi de voir comment tu réagis en baissant les protéines. Ceci étant dit, ton apport actuel reste trop élevé dans tous les cas.
 
Oui c @mily

Et surtout son reins qui vas prendre cher a force.

Pour une personne avec une bonne fonction rénale et s'hydratant suffisamment, un apport massif de protéines ne présente pas nécessairement un danger pour les reins (des études ont montré que jusqu'à 4.4g/kg il n'y avait pas de soucis).
Il n'y a pas de lien entre pathologie rénale et consommation importante de protéines pour une personne en bonne santé.

Par contre, le problème se situe plus au niveau de l'acidité sanguine, car le nombre d'aliments alcalins basifiants qu'il faudrait pour compenser un tel apport de protéines et rétablir l'équilibre acido-basique est vraiment énorme et difficilement pas atteignable (à moins de s'enfiler 5kg de légumes par jour).
Et en effet à long terme un terrain acide est néfaste à de nombreux titres.
 
Merci pour vos réponses , je vais corriger de nouveau cela
J'ai l'impression d'être un peu cruche mais franchement les calculs kcal , pro , glu et lip c'est pas vraiment mon truc , ça me prend une plomb pour calculer tout ça alors que quand je vois certains ils calculent ça en 30sec mais je fais l'effort de le faire car c'est tellement important
Au niveau de mon training Diver je ne fais plus celui du coach j'ai repris mon training que je m'étais fait bien avant je le publierais un peu plus tard dans la rubrique adéquate quand je l'aurais rédigé , mais mes training se font en 4séries avec 12à8reps voir à l'échec pour la dernière et 4 exercices par muscles pas plus
Pour ce qui est des hydrates je les avaient augmenté parce qu'un membre avait mis augmenter les hydrates dans les messages précédents
Pour les macros sur la collation avec les amandes en effet j'ai fait une erreur merci de m'en faire part
Diver tu me dis de rajouter une source de glucide en pré training je n'y comprend plus rien glucide = ?? c'est pas du riz / pâtes etc ... car j'en ai dans mon pré training
Pour les collations pour le moment je sais que vous aller dire je suis tétue mais franchement c'est vraiment par facilité car aux cours ou au boulot pas facile de sortir ses plats sur très peu de temps de pause donc je reverrais pour du solide en collation pour plus tard
 
Salut ,

Est ce normal que je ne sais plus envoyer de message privé à un membre , encore ce matin ça allait et d'un coup je n'y arrive plus

Merci pour votre réponse
 

Publicité Stéroïdes

Haut