avis sur primo xbs

looping

Active Member
Bonjour ayant parcouru le forum, j ai pu constater que quelque un parmis vous on tenter le sous cutané, et que visiblement sa a bien fonctionner.
D ou ce topic jai essayer clebol résultats correct sans forcer sur la dose, donc la d ici septembre je voudrais envoyer du primo en sc et je voulais avoir votre opinion bonne ou mauvaise....
Merci
 
Le problème avec le primo c'est qu'il faut envoyer un gros volume d'huile vu qu'il est dosé à 100mg/ml. Pour le SC ça va être compliqué.
 
Si tu n'es pas à ta première cure 350 mg de primo par semaine c'est pas assez. Le primo est très intéressant mais il faut charger un peu
 
Je sais mais jamais tester les huileux 14 ans de pratiique dont 13 sans rien du tout, a voir je stacke avec winstrol oral xbs 40mg ed également. Au pire j essayerais 400mg semaine mais pas plus.
Un ami a prix du Schering 2 ml semaine pendant 2 mois il a exploser, pas pris de poid mais son corp c transformer plus rempli et plus sec voila
 
Le primo est top pour transformer un physique, gagner en galbe et en qualité musculaire. Après 2ml par semaine c'est assez light.
 
J'ai prévu une cure primo + anavar pour bientot (en SC evidemment =)).
Y'a pas de soucis pour les quantités, mais 0.5ml par spot grand max.
Cependant tu peux spot tous les jours ou deux fois par jour.

Tu remarquera après l'injection une petite boule graisseuse qui reste environ 3 jours.

J'ai fais une cure de 700mg de testo P par semaine en faisant deux inject quotidiennes, ça passe tout seul.
 
Merci de l info en faite je voulais aussi prendre anavar, sur notre site preferé jai pas mal de point de fidelité, quand sa sera actif je prendrais la pharmax 100 fois 25mg...
Donc on fera peut etre la meme cure , tu pense prendre combien de ml par semaine en primo et d anavar?
 
Merci de l info en faite je voulais aussi prendre anavar, sur notre site preferé jai pas mal de point de fidelité, quand sa sera actif je prendrais la pharmax 100 fois 25mg...
Donc on fera peut etre la meme cure , tu pense prendre combien de ml par semaine en primo et d anavar?

Je comptais prendre 500mg semaine de primo et 50mg/day d'anavar.
J'ai fais ma commande chez mutant gear =)
 
A ta place je prendrai une dose de testo style trt 250mg/semaine pour que tout fonctionne comme il faut.
 
Pas avec le primo et l'anavar je sais pas un minimum de quoi je parle :)....
Il me semble que thor avait fais un post de différentes cures sans testo sur mem.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut