avis sur primo xbs

Je comprends pas pourquoi ne pas vouloir rajouter un poil de testo pour optimiser sa cure au maximum, la peur de la molécule ou la peur d'une relance plus difficile ?
 
Faux ! ils le sont peut être moins mais ils sont suppressifs. Fais 8 ou 10 semaines de primo avec de l'anavar sans testo et tu le diras comment tu te sens en fin de cure.
 
Garde quand même dans un coin de tête que tes coronès réduisent beaucoup en taille, tu peux commencer les injections à 250 hcg par semaine pour les regonfler.

Ça peut te sauver ta vie (séquelle et mentale :p)
 
C sur des que je verrai un signe j en prendrai, entre nous j ai des amis qui tourne genre testo deca,qui en ont jamais pris et jamais de soucis.
Je ferai les choses bien alors j en integrerai un peu
 
J'ai un pote qui a eu des problèmes 3 mois après sa cure.

Tout absolument nickel pendant la cure et même la "pct".

3 mois après tout partait en sucette.

Alors mieux vaut un peu de prudence qu'une grosse galère comme ça.

PS; il va bien maintenant ;-)
 
Tant mieux si il est remis, je compte faire 6 a 7 semaine pas plus, j en metterais un peu , je suiverais le protocole...
Affaire a suivre en septembre si tout va bien
 
Garde quand même dans un coin de tête que tes coronès réduisent beaucoup en taille, tu peux commencer les injections à 250 hcg par semaine pour les regonfler.

Ça peut te sauver ta vie (séquelle et mentale :p)

très bon conseil je suis entièrement d'accord avec toi.
 
Finalement j ai decider d avancer ma cure actuellement 170cm 80Kg bf alentour 18%...
Semaine 1a7: 350mg primo en ed sous cut ou e3d 1,5ml a voir
Semaine 1a6: 40mg de win ed repartie sur la journée
a partir de semaine hcg 2 fois 250 ui
14 jour apres la derniere im relance classique ....chardon marie et desmoduim pour nettoyer le foie.

Objectif perdre 2 ou 3 kilo de gras et avoir un meilleur visuel voili voilou
 
:Oui c l objectif je ferai un feed semaine en semaine, moi qui voulais un kebbab entier sa sera escalope de poulet haricots verts ce soir:p
 
Suivie
2 jour apres mon im je ressent une gene legere a la fesse comme si on m avait fait un vaccin.
Aujourd hui j ai spoter dans le gras du ventre en sc pour voir 0,5ml,
Ressenti une legere brulure a l injection , une goutte du produit est ressorti, le huileux a eté difficile a sortir j ai utilisé une orange....
Je pense alterner sc en im en attendant que ma fesse se remette.
Bon week end
 
L'avantage aussi du sc c'est la facilité: donc tu peux spoter 2 fois par jour et donc en mettre 2 fois moins :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut