avis sur primo xbs

Hummm....
vous avez fait des trucs et tu as pu te vider ou tu as juste passé la soirée à avoir le barreau?

Quand on est sous produits tour fonctionne tellement différemment que ça peut arriver.
Et quand on n'est pas sous produit et qu'on passe juste la soirée avec le gourdin, ça peut faire mal quand la pression redescend un peu :p
 
J ai fait des choses et j ai terminer mais apres avoir ejaculer sa me tire dedans sa me fait peur a vrai dire
 
Je crois qu'on a tous connu ce genre de sensation à un moment.

Quelques heures difficiles à passer et puis après c'est bon...

On en recause demain matin ;-)
 
honetement je sais pas trop entre 19 et 20% je pense, jai rdv chez un nutritioniste qui va me calculer le pourcentage le 2 aout je te le sirais a ce moment la
 
Petit retour apres 3 semaine de cure
J ai haut du corps notamament epaules pec et bras plus gonflé et dessiner, jai un peu secher des cuiises depuis que je fais du velo, le bf n a pas changer encore:)
Dans le mirroir sa rend rend mieu une ou 2 stries qui ressorte
 
Personne ne suit mais je continue, hier sorti de chez le dieteticien sur la balance pro 90kilo jai eté stupefait car suir la mienne je suis a 85, sa a eté confirmé avec une autre balance, ce qui est interessant c le bf qui a perdu 1% la je suis a 18,6 et j ai pris 5 kilo en 4 semaine..

Ce qui veut dire inutile d envoyer des doses hardcore les petites fonctionne aussi, je suis a 300mg de primo par semaine et 30 a 40 de win tab par jour.

L effet est au rendez vous, seul bemol les 5 kilos me fatigue enorment sur le velo...

Pour 2015 l objectif est 82 kilos pour 15 de bf
 
Super pour tes résultats, merci pour le partage, je vais suivre la suite;)
Moi je fais ma premiere IM du primo xbs dans une semaine. 100mg/semaine sur 6 semaines couplé à l'anavar. J'ai fais un post la dessus du côté des cycles!
 
Oh oui même très light l'ami primo je monterai bien haut moi comme entre 600-800mg par sem, comme avec la boldo faut en mettre un peu ;) je parle pour moi bien sûre
 
Euhhh c'est à dire que je suis une femme :eek: Je pense que 100 de primo ça devrait le faire déjà !
 
Ah ok désolé :( laisse moi me faire petit alors lol. Pour femme je ne connais pas trop les dosages dans le domaine des roro vu que je suis un homme ;) Essaye a 100mg par sem et tu verras.
 
Pas de soucis les gars ;) Oui à 100mg ça ira déjà très bien si le produit est bon.
 
looping ET boboy
Je ne peux que vous conseiller de lire la présentation du membre, avant de répondre a son post
 

Publicité Stéroïdes

Haut