avis sur primo xbs

negatif

Plus la peine, maintenant qu'on sait je dirais :)

bien entendu, je parlais, a l'avenir
imaginez que le membre vous écoute et augmente ces dosages sans vérifier:eek:
donc, je vous invite a prendre l'habitude de jeter un œil a la présentation avant de repondre,elle sert entre autre a cela:rolleyes:
merci
 
Jai decider de mettre un terme a la cure au bout d un mois ; en effet j ai gonfler comme si javais prit de la testo c abuser alors je prefere m arreter la:mad:
Dans ma salle il dise que c pas possible que sa soit du primo vu comme j ai gonfler..

Petite question une relance est necessaire au bout d un mois de cure merci
PS pour moi c retour au naturel plus un seul aas, c terminer pour moi
 
Même soucis avec ce produit.
As tu eu des maux de tête après les injections ?
 
Si tu as gonflé comme tu dis c'est que ce n'est tout simplement pas du primo surtout en 1 mois.

Fais ta relance comme prévu.

Soda, tu utilise aussi du primo de xbs ?
 
Si le primo de xbs n'en est pas réellement, ça doit être de la testotérone ou de la nandrolone. Dans les deux cas ne n'est pas bon pour toi.
 
Oui si vous etes plusieurs dans ce cas allez voir avec la source. Et comme looping tu as dis que tu ne toucherai plus a rien, si il te propose autre chose bin tu me l'envoie :D hahaha lol
 
Doope ne peut pas le savoir si vous lui en parlé pas .
Il doit pas faire topic par topic sur plusieurs forums..Pis il s´entraine , gére sont site , sa famille etc etc
 
Slt les muscles je n avais pas vu vos messages, blanka tu pense que c pas possible de gonfler comme un ballon avec du primo?
Non pas de maux de tete rien de rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut