Avis sur prise Anavar/Oxandrolone

H91

New Member
Bonjour,

Je viens de reprendre la muscu et pour l'instant je travaille surtout en 5x5 pour retrouver de la force.
Je fais aussi 1h min de marche chaque jour + 20-30 min de mobilisation articulaire et d'étirement (49 ans).
Question alimentation je suis pratique le jeune intermittent 16h par jour et mon alimentation consiste principalement en poulet/poisson/oeuf comme source de prot, légumineuses, légumes et j'ai réduit la part de sucre lent à environ 150g cuit jour. Je garde quand même 1-2 cheat meals par semaine vu que c'est ce qui marche le mieux pour moi.
Actuellement j'ai déjà perdu 12Kg et suis à 92Kg pour 1m68 et je prend environ 2000 calories/jour.
Ceci pour les grandes lignes.

Comme je souhaite aussi beaucoup gagner en force, car j'ai beaucoup perdu, j'ai pensé prendre de l'anavar en pre-workout. Pas besoin de gagner en muscle, juste ne pas en perdre.
Ayant parcouru ce forum et d'autre je commande chez un UGL ayant de bons retours.
Toutefois, dès le début à 20mg ça me casses complètement. Très mal aux jambes et au bas du dos, aucune énergie, abdomen distendu entre autres symptômes sympas. L'impression d'avoir 90 ans à tel point que j'ai arrêté la muscu pour 2 semaines.
Du coup je commande un test kit chez labmax et le test me donne comme résultat que j'ai reçu du Dianabol.
Je contact l'UGL qui prend le temps de me répondre et m'assure qu'ils vendent des milliers de fioles par semaines et que je suis le seul qui signale ce genre de problème.
Il est possible que le test de labmax soit mauvais :/ mais j'en suis surtout à me demander si je ne suis pas intolérant à l'oxandrolone.
Est-ce que vous avez des retour d'expérience similaires avec l'Anavar svp? Et est ce qu'il est possible de me recommander un UGL pour commander de l'Anavar ou à la rigueur du Primo svp?
 

Pièces jointes

  • IMG_2808.jpg
    IMG_2808.jpg
    125.1 KB · Affichages: 38
  • IMG_2807.jpg
    IMG_2807.jpg
    149.4 KB · Affichages: 39
Dans ton cas et de ce que j’ai lu dans ta présentation aucun produit n’est indiqué pour toi.

De plus tu dois faire plus de recherche car des oraux sans base testostérone ne sert pas à grand chose. et on parle même pas du fait que ca fait que quelques mois que tu t’entraînes et que tu n’es pas tout jeune.

Tu peux faire présenter déjà ta diet et ton entraînement. C’est surtout par la qu’il faut commencer et persister.
 
Merci pour ta réponse. En fait ma diète et mon entrainement me donnent satisfaction et donnent le résultat principal: perte de poids.
Je verrais pour ouvrir un post spécifique par rapport à mon entrainement dans quelques mois.

Comme indiqué, la prise d'Anavar est surtout en preworkout, pas dans un but de prise de muscle et je souhaite aussi limiter les effets secondaires le plus possible.

Ma question est plus sur le retour d'expérience par rapport à l'Oxandrolone.
Est-ce que les effets secondaires que j'ai cité sont habituels avec ce produit svp?
 
Mon programme actuel, surtout axé sur la force. Pas de periodisation pour le moment.
 

Pièces jointes

  • Prog.pdf
    113.1 KB · Affichages: 19
XD
C'est bien la première fois que l'on me traite de naïf.

Je suis analyste. Donc déformation professionnelle oblige, j'analyse toutes les causes et les résultats possibles :)
De plus à mon âge j'ai appris de ne jamais accuser personne sans PREUVES solides. Pour l'instant je n'ai qu'une indication fait à partir d'un test qui pourrait aussi être défectueux.
Je préfère de loin penser à une intolérance de mon côté avant d'accuser un UGL qui a bonne presse sur ce forum. Surtout que personne ne m'a encore dit clairement que les effets secondaires que j'indique ne peuvent pas être produits par l'Oxandrolone lui même.
J'avais déjà pris contact avec Jano, mais est-ce mieux de payer les 120e ou d'invertir une partie de cette somme sur un autre UGL qui aurait été testé récemment? ;)
 
XD
C'est bien la première fois que l'on me traite de naïf.

Je suis analyste. Donc déformation professionnelle oblige, j'analyse toutes les causes et les résultats possibles :)
De plus à mon âge j'ai appris de ne jamais accuser personne sans PREUVES solides. Pour l'instant je n'ai qu'une indication fait à partir d'un test qui pourrait aussi être défectueux.
Je préfère de loin penser à une intolérance de mon côté avant d'accuser un UGL qui a bonne presse sur ce forum. Surtout que personne ne m'a encore dit clairement que les effets secondaires que j'indique ne peuvent pas être produits par l'Oxandrolone lui même.
J'avais déjà pris contact avec Jano, mais est-ce mieux de payer les 120e ou d'invertir une partie de cette somme sur un autre UGL qui aurait été testé récemment? ;)
désolé si tu l'as pris comme une insulte, ce n'était pas mon but,
je voulais juste te dire que dans l'UG, la première règle est de ne faire JAMAIS confiance
pour ça que ça me paraissait vraiment "naif" je mets des guillemets cette fois ci.
même les labtests des sources, c'est bof, j'en ai diffusé un cette semaine, y'avait une grosse différence dans les dosages.
et personne ne te dira quels ES peut donner l'oxandro car ça varie d'une personne à l'autre.
tu peux tout avoir comme rien, surtout qu'en plus tu sais même pas quelle molécule tu prends lol
si tu veux qu'on te rassure en te disant, si si c'est bien les ES de l'oxandro ça, ben tu fais fausse route
 
désolé si tu l'as pris comme une insulte, ce n'était pas mon but,
je voulais juste te dire que dans l'UG, la première règle est de ne faire JAMAIS confiance
pour ça que ça me paraissait vraiment "naif" je mets des guillemets cette fois ci.
même les labtests des sources, c'est bof, j'en ai diffusé un cette semaine, y'avait une grosse différence dans les dosages.
et personne ne te dira quels ES peut donner l'oxandro car ça varie d'une personne à l'autre.
tu peux tout avoir comme rien, surtout qu'en plus tu sais même pas quelle molécule tu prends lol
si tu veux qu'on te rassure en te disant, si si c'est bien les ES de l'oxandro ça, ben tu fais fausse route
Alors, non je ne l'ai pas pris comme une insulte. Il faut pas sauter aux conclusions comme ça.
J'ai crée ce post pour justement avoir des avis de personnes plus expérimentées que moi dans l'utilisation des stéroïdes et cette réponse que tu viens de me donner est exactement ce que je souhaites avoir comme retour d'expérience.

Mais du coup quel importance donner aux avis qui conseille tel ou tel UGL?
Aussi il faudrait du coup faire analyser tout ce que l'on commande pour avoir une chance de tomber sur le produit que l'on souhaite :/
 
Y'a franchement d'autres problèmes que la qualité de l'anavar de toute façon.

Aucune connaissance sur la chimie, 20 mg d'anavar pour la prise de force, pas d'injections de Testo à côté, pas de hcg et j'en passe.

Avoir des Omega 3 au lieu de l'anavar ça serait la meilleure chose qui pourrait arriver dans ce cycle.
 
Y'a franchement d'autres problèmes que la qualité de l'anavar de toute façon.

Aucune connaissance sur la chimie, 20 mg d'anavar pour la prise de force, pas d'injections de Testo à côté, pas de hcg et j'en passe.

Avoir des Omega 3 au lieu de l'anavar ça serait la meilleure chose qui pourrait arriver dans ce cycle.
Pq mettre de la testo alors que dosé a 5mg il aurait 90 fois son taux de testo grâce a l’anavar et son ratio anabolique hors norme… merci sieg
 
Pq mettre de la testo alors que dosé a 5mg il aurait 90 fois son taux de testo grâce a l’anavar et son ratio anabolique hors norme… merci sieg

C'est une technique interdite et seulement pratiquée par une élite du bodybuilding.

D'ailleurs on ne devrait pas trop en parler, je commence à voir des voitures noires roder en bas de chez moi.

On est pas loin de l'affaire du glyphosate avec cette histoire d'anavar.
 
Pq mettre de la testo alors que dosé a 5mg il aurait 90 fois son taux de testo grâce a l’anavar et son ratio anabolique hors norme… merci sieg

Plutot que de dire des conneries, explique lui d'ou viens le problème..

@H91 : de base, l'anavar va supprimer la testo naturelle que tu produit, et c'est extremement mauvais.
D'une part car tu auras plus de testo,
Et d'autre part car tu auras plus d'oestrogene non plus.
Ca peut t'emmener pas mal d'ES de taille

Surtout qu'à ton age, ta production de testo est déjà assez basse, tu frôle la suppression complete.

C'est pour ça que les gens qui prennent anavar ou d'autres stero, prennent aussi de la testo à coté.
Ou qu'ils essaient de continuer à en produire naturellement, avec de l'HCG ou d'autre protocole, mais c'est encore plus complexe.

Ensuite il y a de forte chance que ce que tu as soit effectivement autre chose que de l'anavar, sachant que c'est une des molécule les plus contrefaite...
ce qui explique aussi qu'il a mauvaise pub, car la plupart du temps, ce n'en est pas. Même si tout le monde est convaincu que celui qu'il a acheté, c'était le "vrai".
 

Publicité Stéroïdes

Haut