Avis sur prise Anavar/Oxandrolone

bas tu sait quoi? t'es trop bête.... ta un niveau de testo medium!!! donc en milieux de fourchette plus que correcte !!! que t'aurait pue encore faire monter!!!!! et au naturel!!!! et tu va aller prendre un truc... je capte pas sachant que tu savais pertinemment que cela pouvais impacter ensuite ton taux...

bas va faire une prise de sang t'aura plus jamais ce taux la en faite bye bye... surtout que t'es pas partie pour arrêter d'aller faire un truc a l'aveuglette... t'es a coup sur pas suivi ....

bon courage.....
Mon médecin me dit que mon taux de testo pour mon âge est correct. Il doit se tromper.
 
Mon médecin me dit que mon taux de testo pour mon âge est correct. Il doit se tromper.

Tu n'as pas pris assez la molecule, pour ecrouler ton axe, ou tu as pas eu la bonne molecule.
cest plutot une bonne chose en faite.

Mais a prendre du vrai anavar seul, tu vas finir par reduire ta testo a 0, il y a aucun doute la dessus.
 
  • Like
Réactions: H91
cite moi ne serait ce qu'une phrase avec lequel tu es en desaccord?

Car a part avoir dit une fois que je voulais prendre de l'anavar, car je pense qu'au stade ou je suis, ca suffit amplement, et qui au fond me regarde, je vois pas ce qui te gene?
T’es trop perché c’est vraiment une dinguerie
 
Le rapport anabolisant/androgène n'a aucune valeur et entrave la quête de stéroïdes et de SARM plus sûrs


Le ratio c'est un indicateur qui n'est aucunement fiable
 
Un gamin de 12 ans qui si connaît mieux que toi en produit et qui balance pas des choses aberrantes sur l’anavar et son ratio anabolique

Le ratio anabolique de l'anavar cest un fait scientifique. Cest pas vraiment un fait debattu.
Si tu as dautres sources, partage les.
Mais ton "ressenti" nest pas une source.

Le fait que tu ne trouve pas autant d'effet dans la pratique peut s'entendre mais ca na rien a voir avec le ratio anabolique et s'explique par plusieurs facteurs :
_prend tu la meme dose en mg que lautre molecule comparé?
_est ce du vrai anavar? (2 chance sur 3 quil soit faux ou sous dosé)
_est ce que tes recepteurs sont deja saturé par ta cure de testo ou autre que tu prend en parrallele, avec un dosage plus important que l'anavar?

Etc.
Mais pas la peine de sauter sur les conclusion tant que tu ne prend pas en compte tous les facteurs.
 
Le rapport anabolisant/androgène n'a aucune valeur et entrave la quête de stéroïdes et de SARM plus sûrs


Le ratio c'est un indicateur qui n'est aucunement fiable
Merci pour cet article interessant et qui confirme ce que je dis.

Le ratio nest pas en cause, vu que dapres letude les steroids androgenique se voient mieux noté sur leur composante anabolique que les steroids peux androgenique, car ils stimulent la croissance de muscle sensibles aux androgenes.

Cest la raison pour laquelle l'anavar scientifiquement est a 480, mais dans les essaie clinique pratique se rapproche davantage de 600.
En fait largument joue a l'inverse.

Et merci egalement pour le tableau qui montre que anavar a une tres faible affinité aux recepteurs, ce qui explique que chez des personnes qui s'injectent deja de la testo, il est mis en concurrence et inactivé.

Ca explique pourquoi les culturo en TRT ne voient que peu deffet, alors que les femme et enfant qui ont tres peu de testo, voient bcp d'effet, a des doses faibles.

Et ce qui me valide dans mon approche de prendre anavar en tant que natty, sans TRT (mais avec un protocole pour garder ma production endogene)
 
Merci pour cet article interessant et qui confirme ce que je dis.

Le ratio nest pas en cause, vu que dapres letude les steroids androgenique se voient mieux noté sur leur composante anabolique que les steroids peux androgenique, car ils stimulent la croissance de muscle sensibles aux androgenes.

Cest la raison pour laquelle l'anavar scientifiquement est a 480, mais dans les essaie clinique pratique se rapproche davantage de 600.
En fait largument joue a l'inverse.

Et merci egalement pour le tableau qui montre que anavar a une tres faible affinité aux recepteurs, ce qui explique que chez des personnes qui s'injectent deja de la testo, il est mis en concurrence et inactivé.

Ca explique pourquoi les culturo en TRT ne voient que peu deffet, alors que les femme et enfant qui ont tres peu de testo, voient bcp d'effet, a des doses faibles.

Et ce qui me valide dans mon approche de prendre anavar en tant que natty, sans TRT (mais avec un protocole pour garder ma production androgene)
Prends 15g de dnp day aussi stp
 
On voit que tu as vraiment du mal a developper des idées.
Ca doit pas etre évident tous les jours un Q.I a 2 chiffres.
Avec le temps que tu as perdu à trainer ici et déblatérer tes bêtises, tu aurais pu en faire des heures de sport pour brûler le gras que tu cherches à perdre en utilisant tes produits,
mais c'est tellement plus facile de taper sur un clavier sans aucun effort
allez go au sport, comment tu veux qu'on te le dise?
 
Avec le temps que tu as perdu à trainer ici et déblatérer tes bêtises, tu aurais pu en faire des heures de sport pour brûler le gras que tu cherches à perdre en utilisant tes produits,
mais c'est tellement plus facile de taper sur un clavier sans aucun effort
allez go au sport, comment tu veux qu'on te le dise?
?
Je suis natty, et jai 40ans.
Et jecrit dans mes pauses café et les transport.
Je fais pas 20heures de sport par jour.
Jai vraiment du mal a comprendre certains arguments.
Et toi, pas au sport?
 
Pas besoin de développer mon idée le forum là bien compris
Hesite pas a demander si les mots sont trop compliqué pour toi.
En tout cas, une fois de plus, toi et ton pote vous venez de foutre en l'air un topic avec vos sarcasme.
Jai parfois du mal a comprendre la moderation qui tolere ce genre de messages, d'interpellation et de sarcasme, mais qui efface des posts serieux, construits et developpés sans explications.
 
?
Je suis natty, et jai 40ans.
Et jecrit dans mes pauses café et les transport.
Je fais pas 20heures de sport par jour.
Jai vraiment du mal a comprendre certains arguments.
Et toi, pas au sport?
non car 20h par semaine ça me suffit
ben elles sont longues tes pauses café, ton taff doit être passionnant lol
discuter en tapotant sur son portable, super ça fait envie
 
Hesite pas a demander si les mots sont trop compliqué pour toi.
En tout cas, une fois de plus, toi et ton pote vous venez de foutre en l'air un topic avec vos sarcasme.
Jai parfois du mal a comprendre la moderation qui tolere ce genre de messages, d'interpellation et de sarcasme, mais qui efface des posts serieux, construits et developpés sans explications.
on a juste pas la même notion du "sérieux, constructifs et développés"...
 

Publicité Stéroïdes

Haut