Avis sur prochaine cure?

Y'a quand même un truc qui m'étonne... Tout le monde réagit différemment aux stéro par contre tout le monde a la même marge de progression au naturelo_O

Non tout le monde n'a pas la même marge de progression naturel , mais essaie pas de nous faire croire que là tu as atteint ta limite naturelle !

Si naturellement tu progresses pas je suis même pas sûr que des AAS changerai quelque choses (aller peut être durant la cure mais tu perdras sûrement tout après)

Je suis pas gentil , mais je te conseille pas de commencer tant que tu n'auras pas trouver ce qui cloche

PS : tu étais en sèche récemment , normal que tu n'est pas fait de gains visible en hypocalorie faire du muscle est quasiment impossible alors déjà tu as abaisser ton bf maintenant place à une prise de masse propre et pas à des AAS .

J'ai une question: pourquoi je chercherai à mettre ma santé en jeu plutôt que de travailler (diète, training, repos)? D'autant plus qu'en prenant des roro's je devrais travailler autant sinon plus ma diète, training et repos.

Parce que tu ne connais pas les Roro's et que tu n'en as aucune expérience alors tu crois que c'est un produit magique ?

@Kalo oui et non. Je m'explique: tu as raison de dire que la cure ne sera efficace que si la diète et le training sont maitrisés. Je sais que je maitrise la diète et le training donc le problème est ailleurs. Ma grosse question est de savoir si la prise des stéro peux régler le problème que je n'arrive pas à identifier.
J'ai fait une PDS complète à mes frais et tout est correct (pas génial mais rien d'inquiétant). La seule chose que j'ai pas pu mesurer c'est la myostatine.

@Kalo oui et non. Je m'explique: tu as raison de dire que la cure ne sera efficace que si la diète et le training sont maitrisés. Je sais que je maitrise la diète et le training donc le problème est ailleurs. Ma grosse question est de savoir si la prise des stéro peux régler le problème que je n'arrive pas à identifier.
J'ai fait une PDS complète à mes frais et tout est correct (pas génial mais rien d'inquiétant). La seule chose que j'ai pas pu mesurer c'est la myostatine.

Je suis désolé mais qui te dit que ta diete et training est maîtrisé ?
Si elle serait maîtrisé après 7 ans tu aurais un autre niveau. Je veux pas paraître méchant c'est une critique réaliste.
Mais sur les photos que tu as affiché on dirait pas que tu pratiques la muscu et encore moin depuis 7 ans.
Comme ta dis kgil réponds aux questions qu il ta énoncé et on verra.
Fin on dit Ca pour toi on est là pour aidé justement par nos expériences et connaissance.
Maintenant si tu y tiens vraiment fais la cure comme on dit on apprend de nos erreurs, mais bon on aura essayé de te les faires évité.

OK, les gros BB qui m'ont coaché sont des nazes... Et moi je suis un abruti...

@kgil, oui quand je dis que je fais comme toi cela veut dire que j'ai un plan de travail et de nutrition sur le court, moyen et long terme avec des objectifs et j'ai pas besoin de réfléchir pour le sortir. Par contre pour l'écrire et le mettre en page ce sera un peu plus long...
@Kalo je sais que c'est pas méchant mais c'est vexant quand même parce que je peux t'assurer que je bosse... C'est quand même étrange que les jeunes que j'encadre explosent en 6 mois alors que c'est moi qui leur fait les menus et les entraîne et AINSI MES PIETRES RESULTATS SONT DU AU FAIT QUE JE MAITRISE PAS MA DIETE ET MON TRAINING ?!?

Nous demande pas notre avis alors si tu es sûre de toi et que tu as des gros BB derrière toi et que tout est parfait :).

Je vois pas où tu as besoin de nous alors :s

Bahh non tout est pas parfait... Pour rappel j'ai demandé un avis concernant une cure!!! Vous m'avez donné votre avis et la discussion s'est orientée vers les raisons qui expliqueraient le manque de résultats. Je sais ce que je fais, franchement cela m'étonnerait que ça vienne de la diète et encore plus du training.

Bahh non tout est pas parfait... Pour rappel j'ai demandé un avis concernant une cure!!! Vous m'avez donné votre avis et la discussion s'est orientée vers les raisons qui expliqueraient le manque de résultats. Je sais ce que je fais, franchement cela m'étonnerait que ça vienne de la diète et encore plus du training.

Parce que on est gentil on essaye de t aidé :)

-Comment s'organise ta journée ?
7h30: petit déj ( prot 30g, lipide 20g, glucide 50g)
9h: collation pré-training (BCAA: 10g, waxy maize 20g)
9h15-10h45: training (peptopro: 10g)
11h: collation (prot 30g, 50g de compote de pomme)
12h30: repas (prot 30g, glucide 100g, lipide 20g)
16h00: collation (prot 30g + poignée de cacahuètes)
19h00: repas (prot 30g lipide 10g)
22h30: collation ( caseine 30g)

-Comment s'organise ta semaine ?
lundi: pec biceps
mardi: jambes
mercredi: cardio (2h)
jeudi: dos triceps
vendredi: épaule abdos (les abdos sont fragiles, je ne les entraine qu'au PDC)

-Comment s'organise ton programme d'entrainement ?
mois 1: travail en force (entre 4 et 6 reps maxi à l'echec) de 3 à 4 séries par exercice et de 3 à 5 exercices par groupe musculaire
mois 2:travail en consolidation (entre 8 et 10 reps maxi à l'echec) de 3 à 4 séries par exercice et de 3 à 5 exercices par groupe musculaire
mois 3 et 4: travail en hypertrophie (entre 8 et 12 reps maxi à 80% du maxi) de 3 à 4 séries par exercice et de 3 à 5 exercices par groupe musculaire en superset ou triset

-Quel objectif t'es tu fixé sur 1 an ?
-Comment comptes tu atteindre cet objectif ?

Pour ces deux dernières questions, j'avais prévu qq chose que je ne ferais surement pas donc à redéfinir, héhéhéhé!!!!!!!!!!!!

Dernière édition:
@Kalo, oui je vois bien que vous m'aidez! Je sais bien qu'il n'y a pas une solution toute prête, je sais également que les stéros ne font pas de miracle mais ça me bouffe de tourner en rond. J'apprécie votre aide et le temps que vous me consacrez ;)

Une petite phrase que j'avais lu sur MeM il y a 3 ou 4 ans:

" les stéros n'ont jamais transformé une mule en cheval de course"

bahh je suis pas une mule!!!:confused:

Sérieusement Tilum, j'en ai marre de stagner. J'ai fait le maxi pour être carré, alors je me suis dit que les roro pouvaient m'aider. Maintenant, je me mets à ta place, je regarde les photos et forcément y'a un truc qui cloche. C'est sans doute bête de penser que des AAS pourraient être la solution...

bahh je suis pas une mule!!!:confused:

Sérieusement Tilum, j'en ai marre de stagner. J'ai fait le maxi pour être carré, alors je me suis dit que les roro pouvaient m'aider. Maintenant, je me mets à ta place, je regarde les photos et forcément y'a un truc qui cloche. C'est sans doute bête de penser que des AAS pourraient être la solution...
T'es pas non plus un cheval de course mdr ^^

Apres tu fais comme tu le sens c'est ton corps..

Je vais regarder un peu plus ta diete mais le peu que j'ai vu y'a dès truc que j'aime pas trop et je trouve que tu ne l'as pas assez détaillé !

Partages aussi ton training qui est d'après toi top !

PS : tu m'étonnes que tu fais pas de viandes avec ta diete pas assez de lipides je plain ton système hormonale , pas assez de glucides et j'ai pas trop regarder les protéines mais je suis persuadé qu'il en manque aussi !!!

Dernière édition:
C'est une diète de sèche, ce ne sera pas la même dans un mois, il y aura plus de glucides!!!!
En résumé dans la journée cela donne: 180g de protéines, 170g de glucides et 70 g de lipides.
Je trouve que par rapport à mes GROS muscles, 170g de glucides c'est beaucoup pour la fin de période de sèche.
La prochaine prise de masse, je la connais, je vais engraisser comme un goret (ça change de la mule) sans prendre de muscle sauf si je trouve ce qui cloche...

C'est une diète de sèche, ce ne sera pas la même dans un mois, il y aura plus de glucides!!!!
En résumé dans la journée cela donne: 180g de protéines, 170g de glucides et 70 g de lipides.
Je trouve que par rapport à mes GROS muscles, 170g de glucides c'est beaucoup pour la fin de période de sèche.
La prochaine prise de masse, je la connais, je vais engraisser comme un goret (ça change de la mule) sans prendre de muscle sauf si je trouve ce qui cloche...
Non mais tu dis que tu progresses plus et t'es en sèche , tu mérites des tartes

Attaques ta prise de masse propre ! Et on en reparlera dans 6 mois !

Tu crois que @kgil est en sèche pour progresser comme ça non , il a une diete de lean mass !

Edit : achetes ce livre ou nutrition de la force tu apprendras beaucoup sur la diete , car tu en a besoin ! (Si tu t'engraisses c'est que tu fais ça mal)
ImageUploadedByTapatalk1452205853.693803.jpg

Ok ok...

Je sais que la progression est quasi impossible en sèche... Je ne faisais pas référence à cette sèche mais aux prises de masse qui ont précédées...

Je sais ben si tu fais ça bien , une prise de masse tu peux tres peu t'engraisser et faire de la viande , les mecs qui explosent en 6 mois contrairement à toi :

- sont soit des débutent progression donc plus rapide au début et donc quasiment tout marche
- Jeunes donc niveau hormonal plus haut et quasiment tout marche également

Donc je remet pas complètement en cause des compétences mais un minimum quand même !

Publicité Stéroïdes