Avis sur programme sèche

USA

New Member
Bonjour chers amis ,

je faisais de la musculation avant , j'avais meme fait un cure de Testo de 12 semaines il y a un peu plus d'un an , mais voila le destin à voulu que j'arrete (accident) pendant plus de 8 mois , j'ai pris TROP TROP de gras , actuellement je m’entraîne depuis Mars dernier , il y a eu des changements , j'ai perdu quelques kilo , mais là j'en ai encore au niveau de la ceinture du ventre ( voire beaucoup ).

Je m’entraîne en moyenne 4 fois par semaine en travaillant toutes les parties du coprs (jambres , haut , bras ...) une fois par semaine, et je ne fais pas de cardio generalement ( de temps en temps du HIT de 10 min apres la séance quand j'ai la peche )

ça fait une semaine pile poile , J'ai décide de commencer une sèche , je mesure 170 cm pour 82 Kilos , je suis parti sur du 2000 calories / jours , mais le probleme c'est que au bout d'une semaine je devrais voir sur la balance au moins 1/2kg , or que non , le 1er jou j'etais à 81.9 le 8eme jour à 82.3 !
est ce que 2000 calories c'est ma maintenance ? devrais-je baisser encore plus ?

voici ma diete de la journée :

Matin a 9h : - 30G Whey Isolate (ISO100) - 4 blanc d'oeufs - 25g de noix de cajou sans sel
Midi : 200g escalope de dinde , 300g de légumes.
à 16h : 145g Riz basmati cuit + boite de thon de 93g et 25g de noix de cajou sans sel
a 18 : entrainement je prend BCAA et Creatine(5g) avant et BCAA pendant le training
post workout : 30g Whey ISO 100
a 20h :200g escalope de dinde , salade ou brocoli
au coucher : 30G de Caseine ( Elite) - 25 gamme de noix de cajou sans sel

ça me fait 2000 calories avec :
proteiene : 250g/jour (50%)
Lipide : 78g/jour (35%)
glucide : 75g (15%)


Une photo (Desolé pour ce corps pas beau à voir ) :
mini_170519121248640807.jpg
 
Salut,

Pour tes macros je trouve plutôt 1665kcal, 235p, 80g, 45l.
Je sais pas ou tu trouve les 75g de lipides vu que ta seule source sont les noix de cajou...

Après la diète est à revoir:
- Trop de protéines,
- Manque de légumes,
- Péri-training à améliorer,
- Manque de lipides et sources pas assez variées,
- etc.
 
c est quand meme étonnant que tu n est rien perdu avec cette diete.
Tu as un boulot plutôt sédentaire?
 
WillBT : oui ça me démoralise cher ami

Viper j ai oublié des trucs ,désolé j ai oublié que c'est 6 blancs d'œufs Et que c'est soir dinde soit viande rouge le midi soit du golin d alaska et aussi il y a 2 cuillères à soupe d huile d olive comme source de lipide que j ai oublié de citer
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut