Avis sur Turinabol Mr pharma/Valkyrie

Lélé

Member
Bonjour les gars

J'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà essayé le turinabol de chez Muscle Fax
(Que ce soit Valkyrie ou Mr pharma)ce que vous en pensez. J'ai epluché le forum je trouve quelques bons avis et quelques mauvais avis.


Pour ma part ce serait un stack avec de la Testo E

Bien entendu je sais bien que muscle fax n'a rien à prouver , c'est une des meilleures sources voir la meilleure ,mais je prefere réfléchir à une autre molécule si le turi ne fait pas l'effet escompté.

Merci :)
 
Et ta diète elle a quel effet? parce qu'à ton âge ça pourrait être intéressant de savoir.
 
Bonjour les gars

J'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà essayé le turinabol de chez Muscle Fax
(Que ce soit Valkyrie ou Mr pharma)ce que vous en pensez. J'ai epluché le forum je trouve quelques bons avis et quelques mauvais avis.


Pour ma part ce serait un stack avec de la Testo E

Bien entendu je sais bien que muscle fax n'a rien à prouver , c'est une des meilleures sources voir la meilleure ,mais je prefere réfléchir à une autre molécule si le turi ne fait pas l'effet escompté.

Merci :)
Tu comptes faire une cure après seulement 2 ans de training et à toi juste 21 ans?

Sinon pour les feed-back sur les produits cités et la source, eh bien ils sont tous sur le forum dans les feeds concernés.
 
Voici ma diète
7h:
-100 grammes flocons avoine
-6 oeufs dont 2 jaunes
- 2 cuillérées de beurre de cacahuètes
-2 omegas 3

10 h
4 blancs d'oeufs
40 grammes flocons d'avoine

12 h
-100 grammes de pates completes
-250 grammes de viande blanche ou rouge à 5 %
-legumes ( haricots verts / poivron/salade)

15 h30 :


-50 grammes flocons avoine, 4 oeufs dont 2 entiers, lait d'amande (le tout au blender puis a la poêle)

19 h 30 :
-100 grammes de pates completes
-250 grammes de viande blanche ou rouge à 5 %
-légumes ( poivrons/haricots verts/salade)

22 h : caseine + quelques amandes
 
Je viens de commencer le turi Mr a 65/75mg par jours
Sa fais 7 jours donc aucune sensation apparement il faut une vingtaine de jours pour le sentir donc j’attends !
Mais je pense c’est Le premier et dernier oraux que je prendrai de ma vie c’est trop contraignant pour le foie ... et peu efficace de plus
 
Franchement si c’est ta première cure tu sera déjà tellement surpris par la testo que sa sert a rien de rajouter un oral surtout si il kick en même temps que testo

A la rigueur rajoute un peptide’ genre ghrp6 surtout en pdm c’est Top et safe
 
Je viens de commencer le turi Mr a 65/75mg par jours
Sa fais 7 jours donc aucune sensation apparement il faut une vingtaine de jours pour le sentir donc j’attends !
Mais je pense c’est Le premier et dernier oraux que je prendrai de ma vie c’est trop contraignant pour le foie ... et peu efficace de plus
Un bon turi ne met pas 20 jours à se faire sentir... J'ai déjà lu des feeds où à la fin de la 1ère semaine le gars commençait déjà à se taper des congestions bien correctes. Si il met 20 jours à monter c'est qu'il est sous dosé ou que tu réagis mal au produit.
 
Voici ma diète
7h:
-100 grammes flocons avoine
-6 oeufs dont 2 jaunes
- 2 cuillérées de beurre de cacahuètes
-2 omegas 3

10 h
4 blancs d'oeufs
40 grammes flocons d'avoine

12 h
-100 grammes de pates completes
-250 grammes de viande blanche ou rouge à 5 %
-legumes ( haricots verts / poivron/salade)

15 h30 :


-50 grammes flocons avoine, 4 oeufs dont 2 entiers, lait d'amande (le tout au blender puis a la poêle)

19 h 30 :
-100 grammes de pates completes
-250 grammes de viande blanche ou rouge à 5 %
-légumes ( poivrons/haricots verts/salade)

22 h : caseine + quelques amandes
Salut,

Niveau macros / kcals ça donne quoi.
Personnellement je trouve: 2755kcals, 260p, 260g, 75l

Avant de commencer ta cure, je te conseille vivement de revoir ta diète qui est loin d'être optimale...
Parmi les points à revoir:
- Manque de légumes; et puis fais attention aux équivalence, les haricots verts sont bien plus caloriques que la laitue...
- Bien trop haut en protéines, avec tes 75kg on frôle les 3.5g/kg. Tu pourrais facilement baisser à 180g toutes sources confondues.
- Aucune source d'o3 hormis les 2 caps le matin (et éventuellement les œufs si tu prends des BBC): pense donc à varier tes sources de lipides et optimiser le ratio o3:eek:6.
- Manque de précision sur certains points: "quelques amandes" => combien, 10/20/30g??
- Manque de variété notamment dans le choix des hydrates.
- Toujours sur les hydrates, essaies de mieux les répartir.
- Quid de ton péri-training??
 
Salut @Viper , déjà je te remercie pour ta reponse au sujet , alors mon repas pre workout est à 15 h 30 , je commence à m'entraîner à 17 h 15( bcaa durant le training) jusqu'à 18 h 30 , je rentre chez moi je mange mon repas du soir donc entre 19 h et 19 h 30 comme j'ai pu le marqué .:)
 
Dernière édition:
Je viens de commencer le turi Mr a 65/75mg par jours
Sa fais 7 jours donc aucune sensation apparement il faut une vingtaine de jours pour le sentir donc j’attends !
Mais je pense c’est Le premier et dernier oraux que je prendrai de ma vie c’est trop contraignant pour le foie ... et peu efficace de plus
J'avais même pas noté, mais c'est quoi ces dosages??
 
si tu veux vraiment 2 molécules, pense à bien surveiller tes transaminases + bilan avant cure pour tes valeurs de références (fsh lh, testo, e2...);)
 
J'avais même pas noté, mais c'est quoi ces dosages??

Comme les comprimés sont en 20mg quand je le coupe en deux c’est pas tjrs égal
C’est pour sa


Pcq c’est pas réputé pour être vraiment efficace et avant je voulais garder mes cheveux maintenant j’en m’en fous
 
Un bon turi ne met pas 20 jours à se faire sentir... J'ai déjà lu des feeds où à la fin de la 1ère semaine le gars commençait déjà à se taper des congestions bien correctes. Si il met 20 jours à monter c'est qu'il est sous dosé ou que tu réagis mal au produit.

C’est plus qu’avec les 100mg Ed de testo P je suis pas sûr de faire faire la différence pour le moment
 
Comme les comprimés sont en 20mg quand je le coupe en deux c’est pas tjrs égal
C’est pour sa


Pcq c’est pas réputé pour être vraiment efficace et avant je voulais garder mes cheveux maintenant j’en m’en fous
La n’est pas la question, t’es dosages sont trop hauts pour une première cure selon moi...
J’espère que tu as prévu des PDS...
 
La n’est pas la question, t’es dosages sont trop hauts pour une première cure selon moi...
J’espère que tu as prévu des PDS...
Mais c’est pas ma première cure hein ! C’est ma deuxième en Aas et j’ai fais plusieurs cures de peptides aussi
Mais c’est mon premier oral

Bien sûr début semaine 3
Et semaine 6
Et 10
 

Publicité Stéroïdes

Haut