Avis sur un cycle Androl + Testostérone Enanthate

Blast&cruse

pourquoi pas d'anavar a la place d'anadrol?
plus doux et axé force egalement
Ta raison mais je préfère essayer Anadrol, puis Anavar à un effet sur les graisses, pour l'instant mon but c'est un gain musculaire, je vais prendre que 25mg de Anadrol sur 6 semaines, peut-être 50mg j'y réfléchi

Pourquoi faire une cure pour risquer de tout perdre par la suite ? Autant rester naturel tu ne crois pas ?
C'est pour celà c'est combiné sur un cycle de testostérone.
Et vu ce que tu viens de dire, tu devrais plutôt poser des questions à toi-même comme ce que tu fais là sur un forum de stéro si tu pense que c'est mieux de rester naturel.

Dernière édition:
C'est pour c'est combiné sur un cycle de testostérone
Maintenant je pense vu ce que tu viens de dire que tu devrais plutôt des questions à toi-même ce que tu fais là sur un forum de stéro si tu pense c mieux de rester naturel.
Slt ,
Ta cure c’est comme pisser dans un violon !

fait un peut plus 250 mg de testo sinon tu verra rien et tu vas arrêter ton axe pour aucun résultat ou tres peut .

Je suis en blast&cruise depuis mes 36ans et j'en aurais 43ans cette année. Tu devrais rester naturel car faire une cure de 125mg de testo pour passer ensuite à une pct c'est vraiment pisser dans un violon comme te l'a dis Strake.
Mon pauvre ami tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. Avec ta cure de merde tu risques d'avoir des problèmes sexuels, plus de libido, ne plus bander tout cela pour des résultats ridicules. Et puis avec le temps tu comprendras que se piquer une fois par semaine ça ne suffit pas et qu'il faut le faire tous les jours ou tous les 2 ou 3 jours pour avoir un taux d'hormone stable dans le sang. Enfin bref fais ce que tu veux mec...

Je suis en blast&cruise depuis mes 36ans et j'en aurais 43ans cette année. Tu devrais rester naturel car faire une cure de 125mg de testo pour passer ensuite à une pct c'est vraiment pisser dans un violon comme te l'a dis Strake.
Mon pauvre ami tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. Avec ta cure de merde tu risques d'avoir des problèmes sexuels, plus de libido, ne plus bander tout cela pour des résultats ridicules. Et puis avec le temps tu comprendras que se piquer une fois par semaine ça ne suffit pas et qu'il faut le faire tous les jours ou tous les 2 ou 3 jours pour avoir un taux d'hormone stable dans le sang. Enfin bref fais ce que tu veux mec...
Je comprend mieux ton conseil, c'est issue d'un regret personnel lier à ton expérience avec les stéroïdes.
Vous appelez celà cure de merde et pourtant les études l'approuve, et y a des personnes ici qui font des cures excessif.

Slt ,
Ta cure c’est comme pisser dans un violon !

fait un peut plus 250 mg de testo sinon tu verra rien et tu vas arrêter ton axe pour aucun résultat ou tres peut .
Des études ont été fait à ces dosages et y avait eu des résultats certe moindre que à 500mg, et des personnes m'ont dit que leur regret c'était justement de pas avoir commencer avec des dosages moindres et justement 250mg.
Tu dis que je verrais rien, que ai je à perdre ? Faire une cure de 500mg serait plus nocif que 250mg ?
Prouve moi ça et je porterais attention à celà.
Comme je l'ai dit je suis pas pressé, je suis passionné, mon but c pas de devenir une masse.
Évidement si ça me réussit, j'attendrai les 500mg mais pas cette année en tt cas.
Merci champion prends soin de toi mec

Des études ont été fait à ces dosages et y avait eu des résultats certe moindre que à 500mg, et des personnes m'ont dit que leur regret c'était justement de pas avoir commencer avec des dosages moindres et justement 250mg.
Tu dis que je verrais rien, que ai je à perdre ? Faire une cure de 500mg serait plus nocif que 250mg ?
Comme je l'ai dit je suis pas pressé, je suis passionné, mon but c pas de devenir une masse.
Évidement si ça me réussit, j'attendrai les 500mg mais pas cette année en tt cas.
Quelle que soit la cure il y a forcement un risque et ce n'est pas anodin.
ce que veulent dire les potos, c'est quà partir du moment ou tu démarres une cure, tu vas forcement mettre à l'arrêt ton axe. Et qu'à 500 de testo tu ne devrais pas avoir plus d'ES qu'à 250.
maintenant si c'est la première je comprends que tu veuilles y aller molo pour voir comment tu réagis

ce que veulent dire les potos, c'est quà partir du moment ou tu démarres une cure, tu vas forcement mettre à l'arrêt ton axe. Et qu'à 500 de testo tu ne devrais pas avoir plus d'ES qu'à 250.
maintenant si c'est la première je comprends que tu veuilles y aller molo pour voir comment tu réagis

C'est la nouvelle mode ça. Les mecs veulent franchir le pas mais pense qu'en prenant 250 l'axe va moins rammaser qu'à 500.

L'axe va être a l'arrêt peu un porte le dosage et basta. Donc quite a l'arrêter autant faire une vraie cure et pas un semi bridge ou je ne sais quoi.

Ya 4 ou 5 ans on se prenait pas autant la tête c'était 500mg pour une premier en testo e et 350mg pour une première en testo p.

250mg c'était le dosage bridge.

Je peut pas te le prouver car je donne des réponses un peut hasardeuse pour me donner un genre :)
Sinon merci pour le champion ;) strake suffiras car je suis à des années lumières d’être un champion !
Au faite tu compte la prendre comme ta testo ?
La boire ou te l’injecter ?

Je peut pas te le prouver car je donne des réponses un peut hasardeuse pour me donner un genre :)
Sinon merci pour le champion ;) strake suffiras car je suis à des années lumières d’être un champion !
Au faite tu compte la prendre comme ta testo ?
La boire ou te l’injecter ?
Effectivement vu tes réponses et tes questions t'en es vraiment vraiment loins, l'admettre c déjà un bon début mon petit gars

C'est la nouvelle mode ça. Les mecs veulent franchir le pas mais pense qu'en prenant 250 l'axe va moins rammaser qu'à 500.

L'axe va être a l'arrêt peu un porte le dosage et basta. Donc quite a l'arrêter autant faire une vraie cure et pas un semi bridge ou je ne sais quoi.

Ya 4 ou 5 ans on se prenait pas autant la tête c'était 500mg pour une premier en testo e et 350mg pour une première en testo p.

250mg c'était le dosage bridge.
J'aimerai pas trop que tu sois mon coach en tt cas, bonne continuation à toi, ne pas se prendre la tête, aucune pédagogie ... bonne continuation je te dirais hein

Merci pour ton intervention,
La dose de 250mg c'est pour ma toute première approche, premier cycle comme tu dis, y a qui ont eu du résultat.
Et ce que beaucoup oublie vu que ils sont plus motivé par la critique et la dérision c'est que y a un cycle de 6 semaines d'Anadrol en même temps, donc au bout de 12 semaines et après la PCT, je ferais le constat et me ferrais mon propre avis.
Et j'ai déjà demander à des coach et ont valider cette approche et ce cycle, ce qui me surprend ici c'est l'attaque directe et c'est bas, je suis venu avoir des avis d'expériences personnelles, et je me prends ton cycle merdique ... alors que le gars se shoot à 3 anabolisant et de la testo durant son cycle, c'est navrant.

Les gars laissé tombé c'est peine perdu on est tombé sur un champion !! Un vrai François pignon [emoji1787]
Le mec vient demandé conseil mais a réponse à tous !!!
Il est un peu perché le garçon ça ce voit dans ça maniere de parlé et de répondre.
Un peu d'autisme je pense et les produits vont rien arranger [emoji23][emoji23]

Publicité Stéroïdes