Avis sur un cycle Androl + Testostérone Enanthate

Et si j'ai le droit de demander et échanger, je vais tout de même pas piocher au pifff, y a une différence entre lire un avis qui date et avoir le conseil directement, jusqu'a présent je suis déçu de l'accueil que on me fait sur ce forum

Un exemple, j'ai posté hier une PDS du T3 Hilma, si tu viens demander si le T3 hilma est bon les gens vont t'envoyer bouler, c'est normal tu as juste à lire...

Golden à posté des tests labo il y a 3 jours aussi ect....
Il faut juste chercher un peu, ça ne t'empêche pas de demander mais les gens ne sont pas des robos, et répondre toujours aux mêmes questions c'est chiant

ça dépend de ton objectif, mais tu restes sur des dosages "léger" une cure de testo e/ana est cohérente enfin pas si tu veux sécher bien sûr...

Après pour l'anadrol je monterais au moins à 50mg ED et plus sur 4 semaines que 6, 25mg me parait vraiment léger

Bah ouais mais mec prends le temps de réfléchir à tes réponses, regarde j'arrive pas à suivre que tu postes déjà 4 messages
Donc toi tu dis max 4 semaines pour l'anadrol, as tu eu des retour sur un essaie à 25mg ?
Et pour la testo, 12 ou bien 16 selon toi ? Sachant c max 250mg semaine

Un exemple, j'ai posté hier une PDS du T3 Hilma, si tu viens demander si le T3 hilma est bon les gens vont t'envoyer bouler, c'est normal tu as juste à lire...

Golden à posté des tests labo il y a 3 jours aussi ect....
Il faut juste chercher un peu, ça ne t'empêche pas de demander mais les gens ne sont pas des robos, et répondre toujours aux mêmes questions c'est chiant
Oui ta raison

Donc toi tu dis max 4 semaines pour l'anadrol, as tu eu des retour sur un essaie à 25mg ?
Et pour la testo, 12 ou bien 16 selon toi ? Sachant c max 250mg semaine

La testo E sur 12 semaines c'est bien, pas besoin de plus à moins d'avoir un protocole bien spéciale et bien préparé, ici je ne pense pas que ça soit le cas

Pour l'anadrol je t'avoue que je n'ai pas eu/lu de retour à 25mg mais bien plus à 50-100mg sur 4 semaines avec de très bon résultats, donc fatalement je te conseille plus ça (50mg hein)

La testo E sur 12 semaines c'est bien, pas besoin de plus à moins d'avoir un protocole bien spéciale et bien préparé, ici je ne pense pas que ça soit le cas

Pour l'anadrol je t'avoue que je n'ai pas eu/lu de retour à 25mg mais bien plus à 50-100mg sur 4 semaines avec de très bon résultats, donc fatalement je te conseille plus ça (50mg hein)
J'ai vu, lu tout un tas de façon de faire avec l'Anadrol, certains monte la dose puis la descende à la 4 et sixieme semaine ... certains le prennent en pre workout seulement ...
Je vais y réfléchir sur la dose et sur le 4 ou 6 semaines.

J'ai vu, lu tout un tas de façon de faire avec l'Anadrol, certains monte la dose puis la descende à la 4 et sixieme semaine ... certains le prennent en pre workout seulement ...
Je vais y réfléchir sur la dose et sur le 4 ou 6 semaines.

En Pre workout c'est bien pour la force, attends d'autres avis, c'est comme ça qu'on se fait une idée

Une continuité à mon message serait :

... sans tout le blabla relatif à TON cycle alors que tu es sur le journal d’un autre membre.

Bref, fin du HS, tu peux poser cette question sur ton journal - où tu n’as même pas détailler ton training au passage - si tu veux des avis.
J'ai donné les jours de mes training et la méthode, vous voulez aussi les exos, nombre de série, de répétition ? Temps de repos, tempos ?

Créez donc un thread programme gratuit et ceux qui veulent partager le font, je détaille mon program que a un coach qui m'est dédié.
Eh bien prend un coach qui te fera diete, entraînement et cure : si tu n’es pas prêt à partager sur le forum, je ne vois pas pourquoi les membres devraient répondre à tes questions non plus...

Eh bien prend un coach qui te fera diete, entraînement et cure : si tu n’es pas prêt à partager sur le forum, je ne vois pas pourquoi les membres devraient répondre à tes questions non plus...
Je partage si une personne me demande un programme à suivre, une personne en besoin d'aide, la seul raison que j'aurai à partager, c'est que des personnes me disent si c'est bien ou pas et y a que le coach qui peut le faire.
Pour l'instant que une personne à vraiment donner des réponses concernant mon besoin d'avis sur la cure.

t’es un cas désespéré

Si tu avait fait des recherches tu aurait vu qu’à chaque fois qu’un nouveaux membre ouvre un journal ont demandé diete + entraînement

croit pas c’est pour copier ton entraînement les 3/4 des membres ont en rien a faire.

tu dit toi même stagner depuis 1 ans donc il doit pas être top ;)

Et depuis tout à l’heure tu chiale que tu as pas de réponse mais t’as ouvert ton feed ce matin donc arrête de faire l’impatient même si tu payé un coach il te répondrait pas dans la minute

Keifei c’est une bonne marque pour les injectables si c’est du legit

250mg/w de Testo et Anadrol 25mg en PWO 45min avant ça fait le taff mais si tu supporte j’augmenterai a 50mg
Et ton bayer que ton mec veut te vendre de grande chance que ça soit du fake

t’es un cas désespéré

Si tu avait fait des recherches tu aurait vu qu’à chaque fois qu’un nouveaux membre ouvre un journal ont demandé diete + entraînement

croit pas c’est pour copier ton entraînement les 3/4 des membres ont en rien a faire.

tu dit toi même stagner depuis 1 ans donc il doit pas être top ;)

Et depuis tout à l’heure tu chiale que tu as pas de réponse mais t’as ouvert ton feed ce matin donc arrête de faire l’impatient même si tu payé un coach il te répondrait pas dans la minute

Keifei c’est une bonne marque pour les injectables si c’est du legit

250mg/w de Testo et Anadrol 25mg en PWO 45min avant ça fait le taff mais si tu supporte j’augmenterai a 50mg
Tu arrête pas de répondre, tu fais ta promo pour être Modérateur ou quoi ?

Je vois que tu interviens souvent pour faire la morale pas que à moi.

Écoute lâche moi, y a des modos qui sont là pour ça et ils font bien leur boulot, arrête de me harceler.

Si je donne pas mon entrainement c pour pas être influencer et aller contredire une personne qui m'a devant lui et fait un programme adapté avec des updates

Publicité Stéroïdes