avis sur une cure combiné GH et AAS.

Tout le monde semble oublier que le deca et la trenbolone sont tous les deux des 19-nor. Bouder l'un pour son effet suppressif et pas l'autre est une hérésie à mon sens.
 
J'aime bien le Susta l'enanthate et la boldo. Arimidex pour limiter la rétention mais surtout ta diète qui doit être nikel. Je n'ai jamais utilisé de deca ou trenbo, trop jeune encore pour ça.
 
Voila ce que je pense faire les gars:
TESTO PROPRIO et NPP:135 mg eod(les deux.....400MG semaine de chaque)
Sur 8 ou 10 semaines suivant les résultats obtenus.
Proviron:25mg tout les jours.


PCT 3 jours après dernière injection
Protocole de THOR avec 300mg de clomid premier jour.

Par contre je veux rajouter HCG mais je suis vraiment novice avec cette molécule..je sais que ce se dilue comme la GH avec eau bacterio mais comment l'utiliser 500 ui par semaine en deux fois?

J'en ai vu sur XTREMBODIES mais ce sont des ampoules,il faut donc acheter une fiole stérile pour reconstituer?
Merci les gars
 
Si tu achetes de l'eau bactériostatique tu peux l'utiliser pour ton HCG.
ça te fera 5000UI pour 10ml donc 500 UI/ml
 
corriger moi si je me trompe mais pour eviter la retention d'eau l'esther importe peu, le fait de shooter plus courrement genre tout les jours meme de la testo E diminurais la retention d'eau par rapport a une ou deux injection par semaine, bien sur un AI et une bonne diete aide enormement
 
Oui avec la GH seule j'ai eu de bon résultat,je suis passé de 91kg a 13-13prct de BF à 90kg à moins de 10prct de BF.Par contre pas de prise de force.
Et pour HCG c'est quoi le protocole?2 fois 250ui par semaine?
 
Salut les gars,
Je vais faire une commande chez xtrembodies et prendre du x cutbol...DOOPE est super il m'as bien conseillé..
Par contre il n'a plus d arimidex donc je vais prendre proviron et hcg..
Savez vous quel dosage pour proviron et la posologie??
Merci
 
Je viens de lire un peu plus a ce sujet et il apparaîtrait que la prise d'un oral le long de la cure pourrait diminuer l'effet muscle gonflé en diminuant considérablement les TBG et TBPA. Et donc ainsi équilibrer la balance des hormones thyroïdienne libres.


Pour récapituler, ca voudrais dire , que pour éviter la rétention au maximum il faudrai :

1) Un AI pour lutter contre l'aromatisation de la testo et celle engendre avec la baisse de la SHBG et la libération supplémentaire d'oestrogene qui découle du nandrolone.

2) un oral (comme le Diana, le turi ou l'oxy par exemple, mais apparemment tout les stéroïdes methylés fonctionneraient a ce niveau ) qui rééquilibrait indirectement les hormones thyroïdiennes .

3) Un SERM en plus faible quantité pour lutter contre les effets de la hausse des E2 du a la synthèse des oestrones en oestradiol.

4) pourquoi pas un anti prolactine comme la bromo ou le caber


Édit : pour en savoir un peu plus, cet article est très intéressant.
Test/Nandrolone cycle break down "the why" - AnabolicMinds.com

Et pourquoi ne pas utiliser tout simplement un diurétique?
Avant que je commence a utiliser de la testo ou ass j’étais déjà légèrement hypertendu, donc j'avais déjà un traitement avec entre autre un diurétique faiblement dosé pour éliminer la rétention d'eau. Et ça marche très bien. Utiliser a bon escient c'est une vrai aide.
 
Ouvre un topic a ce sujet poto . J'ai toujours fait une rentention d'eau de fou! Ça pourrait vraiment aider certains.
La en l'occurrence je parlais de celle engendrée par le deca. Bien plus complexe processus que celui du a la testo.
 
Salut les gars,
Je vais faire une commande chez xtrembodies et prendre du x cutbol...DOOPE est super il m'as bien conseillé..
Par contre il n'a plus d arimidex donc je vais prendre proviron et hcg..
Savez vous quel dosage pour proviron et la posologie??
Merci

Si il a encore de l'adex xbs.
 
cacboy ou tu as vu qu il en avait encore??
Sur son site c est out of stock et l autre coming soon?
Je l'ai eu en mp il m'a dit qu'il en avait plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut