scitec01
Well-Known Member
Tout le monde semble oublier que le deca et la trenbolone sont tous les deux des 19-nor. Bouder l'un pour son effet suppressif et pas l'autre est une hérésie à mon sens.
Je viens de lire un peu plus a ce sujet et il apparaîtrait que la prise d'un oral le long de la cure pourrait diminuer l'effet muscle gonflé en diminuant considérablement les TBG et TBPA. Et donc ainsi équilibrer la balance des hormones thyroïdienne libres.
Pour récapituler, ca voudrais dire , que pour éviter la rétention au maximum il faudrai :
1) Un AI pour lutter contre l'aromatisation de la testo et celle engendre avec la baisse de la SHBG et la libération supplémentaire d'oestrogene qui découle du nandrolone.
2) un oral (comme le Diana, le turi ou l'oxy par exemple, mais apparemment tout les stéroïdes methylés fonctionneraient a ce niveau ) qui rééquilibrait indirectement les hormones thyroïdiennes .
3) Un SERM en plus faible quantité pour lutter contre les effets de la hausse des E2 du a la synthèse des oestrones en oestradiol.
4) pourquoi pas un anti prolactine comme la bromo ou le caber
Édit : pour en savoir un peu plus, cet article est très intéressant.
Test/Nandrolone cycle break down "the why" - AnabolicMinds.com
Salut les gars,
Je vais faire une commande chez xtrembodies et prendre du x cutbol...DOOPE est super il m'as bien conseillé..
Par contre il n'a plus d arimidex donc je vais prendre proviron et hcg..
Savez vous quel dosage pour proviron et la posologie??
Merci