avis sur une cure combiné GH et AAS.

Néo

Well-Known Member
Salut les gars,
J'aimerais avoir des avis pertinents pour une future cure d'anabolisants.
J'ai déja fais quelques cures avec du sustanon,du déca etc etc mais toujours à de faible dose gendre 250 mg/semaine
Depuis 6 mois je suis sous HGH,les 5 premiers mois provenant d'une même source puis ce mois-ci en passant par MB.
Il y a quelques semaines je me suis déchirer le biceps et malgré ce que l'on peut dire sur l IGF1 et la reconstruction tendineuse je pense que la GH m'a bien aidée.
Je souhaite donc faire un cycle sur 10 semaines avec en élément sur de la testo proprionate pour son ester court.
Je voulais combiné avec de la trembolone mais après de longue recherches je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle si on est pas compétiteur:problème de proloactine,dostinex,et attteinte des reins m'ont refroidie)
J'hésite donc à utiliser du boldone ou du durabolin(deca rapide)..
je précise que la dose de testo sera entre 400 et 500mg semaine en trois fois
Merci pour vos conseils
 
Pour le Déca rapide c'est Nandrolone Phénylpropionate ou Npp mais pas durabolin qui est décaonate donc ester long
 
Miliwill je cherche pas forcement a être plus massif je suis déjà a 92kg mais a étoffer le tout en muscle sec en évitant au maximum la retention d eau
 
Ton post sert à quoi?

Sinon Néo, va falloir nous en dire + que ça. A commencer par ton objectif vis à vis de ce cycle.

Je comprends pas ton intervention Scitec01 qui plus est n'est pas constructive et n'apporte rien. Je pense que tu n'as pas lu jusqu'au le post de Néo.

Pour répondre à ta question je conseillais simplement à Néo de se pencher sur du Npp au lieu du Décaonate car il veux éviter au maximum la rétention d'eau.
 
Miliwill je cherche pas forcement a être plus massif je suis déjà a 92kg mais a étoffer le tout en muscle sec en évitant au maximum la retention d eau

Je te conseille de partir sur cure de 8 semaines, pas plus, avec de la testo proponiate et du npp EOD. Pour le dosage c'est à toi de voir.
Tu éviteras ainsi au maximum la rétention d'eau et tu auras un muscle de meilleurs qualité. Bien sur cela n'engage que moi. Moi j'ai testé ce protocole et franchement ça ma super bien réussi. Mais on est tous différent donc faut tester pour voir comment on réagi. Voilà j'espère que cela pourra t'aider dans ta recherche.
Bon courage
 
On lis cette idée a peu près partout, mais qui ne fait pas l'unanimité ( cf Yoda) et qui d'après moi n'a aucun fondement scientifique. Idée reçue?

La testo c'est de la testo, la rétention d'eau qui en découle est liée aux œstrogènes, et la propionnate peut, a mon humble avis, engendrer autant voire même plus de rétention qu'un ester long si le protocole qu'il l'accompagne est mal agencé.

Car on sait que ce sont les pics plasmatiques qui engendrent la montée de l'aromatisation. Et que stabiliser des taux la diminue fortement. De plus avec un AI en complément elle sera quasiment complètement évitée et ce peu importe l'esther.

Quant au mécanisme créant cette rétention d'eau avec le nandrolone il est beaucoup pus complexe, car le nandro ne se convertie que très modérément en oestrogene.
Cependant il a déjà tendance a baisser la SHBG, et libère ainsi plus oestradiol synthétisée a partir de a testo quand il sont pris en stack.
Mais aussi d'après mes recherches pour des raisons bien plus complexes encore: il induit une augmentation des TBG et des TBPA, connu pour diminuer notablement les hormones thyroïdienne libre, baisse qui peut justement induire cet aspect gonflé.
Enfin aussi car le nandro a tendance a augmenter les oestrones, qui ont justement tendance aussi a se convertir par la suite en oestradiol, synthèse sur laquelle un AI n'aura pas d'influence ( un SERM devrait mieux fonctionner a ce niveau, en bloquant les récepteurs, et cette idée peut s'appliquer a tout les cas où la montée de oestradiol n'est pas totalement lié a l'aromatze et/où incontrôlable ( ex : HCG ).

J'ai la aussi du mal a comprendre d'un point de vue scientifique cette dissociation entre le npp et le deca et son effet sur la rétention, car d'après moi la aussi, d'après mon humble opinion, peu importe l'esther, quand le nandro est libéré dans le sang. ----> Il devrait avoir ces mêmes effets cités.
Si @Yoda passe par la il serait intéressant qu'il apporte des précision a ce niveau.
 
MILIWILL,merci pour tes conseils avisées,je partirais sur 400mg de testo et 400mg de NPP avec comme protection 25mg jour puis 3 jours apèrs dernière injection protocole PCT de THOR 49..qu'en penses-tu?peut etre dois je stacké avec autre chose genre BOLDO?
Merci THE PUPPETER,impressionnant cette connaissance,vraiment poussée du suje..de toute facon je penses que des que l'on touche aux ROIDES la rétention d'eau fait partie du truc mais je veux l'éviter un maximum...les effets secondaires font aussi parties du PACKAGING mais là encore j'essai de les limiter le plus que je peux..
J'ai de la trenbo à disposition mais aprés avoir lu différent post ça fait vraiment flipper.
A la base je voulais faire 130mg de testo et 75 mg de trembo tous les deux jours.Que pensez vous du trenbo si vous lavez essayé?
je suis un peu NEWBIE que signifie EOD (each... day?)
En tous cas merci de prendre le temps de me répondre.
 
Oui Thepuppeter intéressante ton analyse, j'espère que Yoda pourras nous apporter des réponses.

EOD (Every other Day) c'est un jours sur deux Néo
 
Je viens de lire un peu plus a ce sujet et il apparaîtrait que la prise d'un oral le long de la cure pourrait diminuer l'effet muscle gonflé en diminuant considérablement les TBG et TBPA. Et donc ainsi équilibrer la balance des hormones thyroïdienne libres.


Pour récapituler, ca voudrais dire , que pour éviter la rétention au maximum il faudrai :

1) Un AI pour lutter contre l'aromatisation de la testo et celle engendre avec la baisse de la SHBG et la libération supplémentaire d'oestrogene qui découle du nandrolone.

2) un oral (comme le Diana, le turi ou l'oxy par exemple, mais apparemment tout les stéroïdes methylés fonctionneraient a ce niveau ) qui rééquilibrait indirectement les hormones thyroïdiennes .

3) Un SERM en plus faible quantité pour lutter contre les effets de la hausse des E2 du a la synthèse des oestrones en oestradiol.

4) pourquoi pas un anti prolactine comme la bromo ou le caber


Édit : pour en savoir un peu plus, cet article est très intéressant.
http://anabolicminds.com/forum/steroids/144737-test-nandrolone-cycle.html
 
Ca en fait des cachetons a prendre...je pensais que la Caber était destiné a une cure de trenbo qui provoque une montée de lait dans certain cas.en tout cas vraiment très intéressant a lire
 
Erreur le nandro provoque lui aussi une hausse de la prolactine ( @blanka a eu un début de Gyné avec de très faible dose de deca et @sky aussi si je me souviens bien)
Dans tout les cas il te faudra un antiprolactine si tu compte prendre du nandrol dans ta cure
 
Je ne connais pas du tout les effets sur la prise de muscle par rapport au produit. C'est pas mon domaine. Si c'était ta question. Je sais que la tren c'est quand même de la merde en fiole si l'on considère tout les ES et les risque au niveau de l'axe HPTA.
Et si je dois un jour prendre quelque chose a des but d'amélioration sportive ou physique ( ce n'est pas prêt d'arriver) , ça se résumera a du turi et/ou a augmenter ma dose de TRT.
 
Je ne connais pas tes antecedents en terme de cure, ni ton age, mais si tu as les moyens d'eviter la trenbo au maximum, evite la. Meme les plus aguerris crash en fin de cycle car leur axe a trop souffert pendant la cure.

Reste sur des basiques qui fonctionnent, sans trop d'ES (a mon humble avis)

Edit : Et si tu souhaite faire 500mg de testo par semaine, te prends pas la tete avec de la propio, prends direct du susta ou de l'enanthate piqué en E3D, c'est largement suffisant sur 10s
 
LAZAR j'ai 31 ans j'ai déja fais sustanon,deca mais je mettais jamais plus de 250mg par semaine...je voulais tester les ester court cette fois ci
Tu stackerai avec quoi avec du susta ou enanthate pout minimiser l
 

Publicité Stéroïdes

Haut