Avis sur une cure !

Badr Pitt

New Member
Bonjour j'aimerais connaître votre avis.
Je fais une cure depuis 1mois et demi.
Hormone de croissance (norditropine(0,1ml par jour)) et testostérone une fois la semaine. Et ici je vais commencer en plus du boldenone pour avoir une prise de masse beaucoup plus significative.
J'ai commencer la cure car j'avais des problèmes aux genoux et au dos.
J'ai été voir plusieurs chirurgiens et tous me disaient qu'on ne pouvait rien faire.. j'ai ensuite fait la cure et j'ai été voir un chirurgien qui prend dès hormone de croissance lui meme et qui m'as dis que c'était là meilleur chose que j'aille put faire.
Et honnêtement ces un produit magique après 3 jours d'injection a 0,1ml plus aucune douleur aux genoux alors que je souffrait le martyr et pour le dos il m'as fallut un bon mois pour ne plus avoir de douleur. Et niveau muscle j'ai perdu pas mal de graisse au niveau des abdos et mes muscles commence à vraiment bien se dessiner et a bien gonfler ( ca fait 1 mois et demi que j'ai commencer la cure).
Alors vos avis sur la cure hormone+testo+boldenone? Merci les amis

et bien deja il faudrait nous en dire un peu plus, ta diète, ton training, et puis détailler ta cure, tes protections, tes prises de sang etc...

Je m'entraîne 5x la semaine, je suis une bonne diet pour une prise de masse.
Niveau protection on m'as rien "prescrit" vu que ces en injection

Badr ça me fait penser à un combattant de MMA pour ceux qui connaissent (Badr Hari),mais bon je m'égare là :p

Voici le régime qu'on m'as fait

7H du matin :

- 4 tranches de pain multicérèals

- 4 blancs d’œufs + 1 œuf entier

- 1 grande de tasse de café (pas de sucre, canderel oui)

- 1 orange + 1 citron pressé

- 1 Banane

9H30 : - 35 gr de protéine pur whey

- 7 galettes de riz avec beurre de cacahuètes

12H : - 125 gr de riz pesé cru

- 1 boite de thon au naturel

(Exemple de salade : riz au thon, maïs, concombre, poivrons, carottes râpés,

assaisonné avec de la vinaigrette light, 1 cuillère à soupe de vinaigrette)

15H : - 200 gr de filet de dinde nature

- 1 salade (exemple de salade : soit tu peux acheter en grande surface un sachet de

Salade mixte ou tu peux la préparer toi-même (exemple : laitue, concombres, tomates

Oignons,...) et rajouter une cuillère a soupe de vinaigrette light.

Tu rajouteras a ta salade 2 grosses PDT douces.

18H : - 125 gr de pâtes.

- 200 gr de blanc de poulet ou poisson (Colin, Pangasius, Tilapia, Cabillaud, ...)

(à Saumon 1x semaine)

- Minimum 300 gr de légumes verts

(Blanc de poulet cuit avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive assaisonné d’herbes de

Provences ou de curry ou Ras el Hanout

(Exemple de légumes verts : chou de Bruxelles, brocoli, haricots verts, courgettes,

Poivrons verts tu peux faire une poêler de légumes avec maximum une cuillère à

Soupe d’huile d’olive)

21H : - 500 gr de fromage blanc 0% MG

Tu peux rajouter des fruits dans ton fromage blanc

Dernière collations soit avant d’aller dormir si vraiment tu as faim:

- 35 gr de protéine

- 40 gr de noix, d’amandes ou de noix de cajou

Tu as droit à 1 JOURNEE D’ECART LA SEMAINE, l’idéal ce serait le dimanche.

Bien s’hydrater tout au long de la journée, l’idéal serait 2 litres minimum.

Complément alimentaire que tu devrais prendre Créatine, BCAA, Arginine, oméga 3.

Il est important de faire ton cardio au moins 3x la semaine 30 à 45 minutes

Dès que tu as fini ton entrainement il faut que tu consomme 40 gr de raisin secs ou 6 grosses dattes de Palestine ou une banane avec tes compléments alimentaire et un shake de pure whey.j

dans le genre contradictoire c'est plutôt pas mal ta diète :/ y'a des moments on se demande si c'est une sèche et d'autres si s'interroge sur le fait que ce soit une PDM...

Et tu as eu la diète comme ça sans rien d'autre: tu n'as même pas les kcal et macros?
Et puis une telle diète tu peux la faire toi-même, pas besoin de passer par un coach...

Je trouve que ça manque de précision en tout cas: ajout ou non de fruits, etc.
Et puis la fameuse fenêtre anabolique de 32 minutes au cours de laquelle tu dois prendre ta whey et tes dattes... Si tu manges directement après...

Et puis la fameuse fenêtre anabolique de 32 minutes au cours de laquelle tu dois prendre ta whey et tes dattes... Si tu manges directement après...
Le mieux, c'est de préparer un shaker avec le tout mixé pendant ton temps de pause sur le dernier exercice et de te l'enfiler cul sec moins de 40 secondes après que le dernier poids ait été posé. Ça marche encore mieux les soirs de pleine lune, si le bouton poussoir du mixer à été actionné par une vierge, ça multiplie la synthèse de protéines par 6,66...

Ça va, je sors...

Sinon personne n'as envie de répondre sur ma question principale est ce que ce sont de Bon produit ? Au lieu de jouer les comiques. Je viens ici justement pour des conseils, pas pour faire le malin dans ce cas j'aurais compris vos comportements ..

Sinon personne n'as envie de répondre sur ma question principale est ce que ce sont de Bon produit ? Au lieu de jouer les comiques. Je viens ici justement pour des conseils, pas pour faire le malin dans ce cas j'aurais compris vos comportements ..
Je n'y connais pas grand chose en termes d'AAS donc je te donne mon avis sur un sujet avec lequel j'ai plus d'affinités, à savoir la diète.
Et honnêtement je trouve que la tienne est plus que moyenne, c'est tout...

tu peux bien t'envoyer tous les produits que tu veux, si ta diète n'est pas calée ça ne servira pas à grand chose.

Diète nespresso pour brad. La chimie fera le reste.

tu cures depuis 1 mois et demi sans protection, sans PDS, donc visiblement sans connaissances et tu viens nous demander si tu peux rajouter une molecule ??? :confused:

Galette de riz ...
Aucune calorie de calculer tu va pas allez loin faut se dire que les produits sont pas la pour "NOURRIR" tes muscles, ça c'est l'alimentation mais ils sont la pour "FIXÉ" se que tu va manger grosso modo .
Donc tu aura beau manger comme MR madame tout le monde et prendre tout les produit du monde tu deviendra toi mais avec des sous et une santé détruite pour rien du tout.
Et pareille pour l'entrainement si sa suis pas les résultats seront médiocre .

Publicité Stéroïdes