avis sur une éventuelle cure en pratique du MMA et de la boxe

Salut

500 mg de sustanon par semaine, 20mg de cardarine (GW501516) par jour et 50mg de proviron par jour un petit stack qui paie pas de mine mais tu sentiras bien la diff niveau force, explosivité, confiance en soi, endurance à l’entraînement.
Je te laisse te renseigner sur les risques de la prise de ces différents produits.
En espérant avoir pu t’aider a bientôt

Salut

500 mg de sustanon par semaine, 20mg de cardarine (GW501516) par jour et 50mg de proviron par jour un petit stack qui paie pas de mine mais tu sentiras bien la diff niveau force, explosivité, confiance en soi, endurance à l’entraînement.
Je te laisse te renseigner sur les risques de la prise de ces différents produits.
En espérant avoir pu t’aider a bientôt
Salut! Merci beaucoup pour ton intervention, désolé pour la réponse un peu tardive, justement je me suis bien renseigné, j'ai lue des pages et des pages ici et sur mem, ainsi que regardé pas mal de vidéo sur YouTube, si je fait une cure ça serai qu'avec une seule molécule car je suis débutant en aas, je commencerai avec de la testo e comme conseillé par le pote un peu plus haut, mais je pense que je vais attendre encore avant de me "devierger" avec une seringue car premièrement je ne suis pas si loin de mon objectif, je vais voir jusqu ou je peux continuer à progresser naturellement, c'est vrai que je m'entraîne durement mais les résultats sont présents au fil des mois, et aussi une bonne petite sèche ne serai pas un luxe non plus, et deuxièmement il y as une chose dans tout ça qui me fait très peur, c'est la relance, ça me freine beaucoup, c'est même ce qui me freine le plus car j'ai peur que l'axe soit totalement dérégler et qu'il ne reparte pas comme il faut. J'ai lue qu il y avait pas mal de gars sous trt depuis des années car l'axe ne veux plus repartir, donc je me dit que si c est pour progresser très rapidement mais que le prix a payé ç est ça, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup en ce qui me concerne, en tout cas je remercie tout le monde sur ce forum, les gars donnent de vrais conseils et partagent leurs expériences, j'en apprends énormément, c est super cool, au top.

Ta totalement raison champion il faut peser le “pour” et le “contre” c’est qui est dommage beaucoup des gens ne le font pas. UNE FOIS TU MET TON DOIGT DANS L’ENGRENAGE DIFFICILE DE S’EN SORTIR VOIR IMPOSSIBLE...

Ta totalement raison champion il faut peser le “pour” et le “contre” c’est qui est dommage beaucoup des gens ne le font pas. UNE FOIS TU MET TON DOIGT DANS L’ENGRENAGE DIFFICILE DE S’EN SORTIR VOIR IMPOSSIBLE...
Je partage cet avis, dans mon cas le pour serait une progression beaucoup plus rapide, ce qui est très tentant, et le contre est beaucoup moins tentant pour le coup d'après ce que j'ai pu lire ici et là, j'aimerais avoir des avis si il y as des gars parmi vous qui peuvent me donner leurs avis sur le pourcentage de chance que la relance se passe bien ou mal dans mon cas, c'est à dire une première cure en testo e 500mg/s sur 12 semaines. Je sais que ça depends de chacun, mais des avis si t toujours bon à prendre..

ur le pourcentage de chance que la relance se passe bien ou mal dans mon cas,
Chacun est différent, mais sur une simple cure de testo avec un dosage et une durée modéré faite dans les règles de l'art, les cas de crash post relance sont rare.
Tu n'a pas de problème de santé je suppose.

Chacun est différent, mais sur une simple cure de testo avec un dosage et une durée modéré faite dans les règles de l'art, les cas de crash post relance sont rare.
Tu n'a pas de problème de santé je suppose.
Salut Bolo, dieu merci pour l'instant je suis en parfaite santé, donc tu dit que les cas de crash pour cette cure et dans mon cas sont plutôt rare, c'est rassurant d'avoir cet avis..

Salut champion, des nouvelles de ta cure ?
Salut champion, j' ai trop peur de l'après relance à vrai dire, donc pour le moment pas de cure pour moi, je vous lis régulièrement et d'après beaucoup, pour garder les gains on est obliger de récurer derrière sans cesse, et les effets secondaires(atrophie testiculaire, taux de testostérone nul ou très bas.. Pour ne cité que ceux là), me freine toujours autant.. Je suis vraiment tanté de voir ce qu'une cure même la plus light pourrai m'apporter sur le long terme, mais je ne suis pas prêt à récurer sans cesse après longue réflexion..

Si tu n'explose pas ton max naturel, tu peux conserver tes gains, mais tu as raison, si ta cure se passe très bien, l'envie d'une nouvelle cure te titillera très vite, et si ca se passe mal, ben ca se passe mal :D.

Pour la relance, avec 31 ans, si tu fais juste de la testo tu ne risques pas grand chose, très rare les cas de relances faites dans les règles foirées avec juste de la testo.

EPO. Avec fer et B12.
Bien monitorer son taux d’hématocrite surtout.

Tout le reste (même la testo) n’a que peu d’intérêt pour un sportif de compète qui doit enchaîner des efforts violents sur la durée , sauf de l’ halotestin peut être, à faibles doses et avant chaque entraînement (ou anavar pour la force, moins efficace mais beaucoup moins toxique que l’halo. Avantage : + de force sans prendre de muscle ou presque). Les anabos te feront prendre du muscle/eau et forcément un peu de gras , et c’est vraiment pas terrible pour un sportif qui joue sa survie en partie sur sa mobilité et sa capacité à frapper plus vite que l’adversaire. Plus lourd = plus lent.

Et éventuellement de l’HGH fragment pour perdre du gras si c’est compliqué pour toi.

...ou simplement de la cardarine si ça te fait effet. Effets secondaires à court/moyen terme : zéro, et gains en endurance notables quand on est répondeur (pas le cas de tout le monde).

Dernière édition:
Salut, les costauds ! Je me lance dans une cure testo-e 500mg sur 10s/w+kick anavar 50mg/j sur 3s.
J'ai eu le temps d'apprendre pas mal de choses et de bien me documenté ici et ailleurs depuis les derniers posts, y as plus qu'à! Je vais ouvrir un topic prochainement avec mon training et ma diet, ainsi que mes ressentis de tout le long de la cure, et les résultats obtenus, avec des pds régulieres, j'ai bien compris qu'il n'y as que ça de vrai pour faire les choses correctement.

tu peux aussi utiliser le var sur la fin, par exemple de S5 a S10, je trouve que ca permet d'un peu relancer la progression quand on a tendance a stagner vers la fin de cure

Anavar a utilisé plus que 3 semaine 6 minimum si tu veux des gains avec
C'est ma première cure, je voulais un kick vue que la TestoE met 3 semaines à faire son effet, j'ai pris de l'anavar sachant que ç était le plus light et qu'en tant que 1ere cure je voulais y aller doucement. On m as dit que 3 semaine n'engendrerai pas vraiment de gain, mais je ne veux qu un effet kick, ç est tout de même un steroide, je pense que même light, il auras son petit effet. On verra bien.
Anavar a utilisé plus que 3 semaine 6 minimum si tu veux des gains avec

tu peux aussi utiliser le var sur la fin, par exemple de S5 a S10, je trouve que ca permet d'un peu relancer la progression quand on a tendance a stagner vers la fin de cure
Je n'y avais pas pensé, je vais étudier cette possibilité, ça m'as l'air intéressant, merci pour le tuyau.

tfacon le var n'est pas incroyable non plus, tu vas gagner plus de force et un peu en definition, donc un kick au var je sais pas si ce sera fou fou, a moin que tu cherches les performances alors la y a un interet a kick au var. A noter aussi qu'il est tres doux meme pour le foie, perso moi a 2 semaine avc 50mg ed mes transas ont pas bougés, elles etaient meme plus basses que certains moments ou je prenais rien, je dirais meme que tu peux prolonger sa prise si tes transas sont ok

Publicité Stéroïdes