avis sur winstrol oral

Mon petit conseil

Ça serait pas mal que tu te renseigne un peu l ami avant se sortir ce genre de remarques

T as un manque cruel de connaissance sur pas mal de sujet, suffit pas de s envoyer des doses de cheval pour connaître son affaire (un peu comme un autre membre d ailleurs)

doses de cheval? qu'est ce tu racontes?o_O:eek:

Pourtant c'est juste ce qu'il dit par rapport à l injectable aa17 winstrol et son impact sur le foie
Lire anabolic.org rien que ça

Winstrol Depot and Liver Toxicity
Winstrol differs from nearly all other injectables in being 17-alkylated, a property more typically associated with oral anabolic steroids. This results in liver toxicity not usually associated with injectables. Further, in terms of liver toxicity Winstrol may be more potent (have more effect per milligram) than most other alkylated steroids: for this reason I prefer for the injected amount to be limited to 50 mg/day, and period of use to be limited to 6 – 8 weeks

Si on croit encore que les injectables 17 alkyles niquent moins le foie, c'est qu'on a pas encore compris le principe de leur fonctionnement. Oral ou injectable c'est pareil, sauf que sa solution aqueuse peut t'handicaper des jours lol, deja evites les cuisses si tu veux pas skipper ton leg day :D:D:D
Non j ai déjà pa des grosse canne mdr

Vous embrouiller pas les gars chacun peu donner son avis sur les ressentis et ces pds par rapport à son vécu.

Vous embrouiller pas les gars chacun peu donner son avis sur les ressentis et ces pds par rapport à son vécu.

Bah oui c'est bizarre je me suis rarement embrouillé avec quelqu'un, et la il vient et me dit je prend des doses de cheval, je suis sous testo seule maintenant lol :rolleyes::confused:

C'est surement du a ton dos de strong man

Hahahah merci, c'est peut être parce que j'avais pris du tren ace pendant 5 semaines pour ma première cure lol :D:D:D on me l'a fait regrette au forum quand ils ont entendu ça, mais rien de fou, des doses modérés, j'aime pas les dosages hauts, je privilégie les stacks, plus de produits avec doses modérés, c'est ce que je vais faire pour mon deuxième blast bientôt

Hahahah merci, c'est peut être parce que j'avais pris du tren ace pendant 5 semaines pour ma première cure lol :D:D:D on me l'a fait regrette au forum quand ils ont entendu ça, mais rien de fou, des doses modérés, j'aime pas les dosages hauts, je privilégie les stacks, plus de produits avec doses modérés, c'est ce que je vais faire pour mon deuxième blast bientôt
C est bien moi aussi toujours raisonnable dans les dosage

@kristof : C'est bien toi sur ton avatar ? T'as une shape de dingue poto. Exactement ce genre de physique que je vise. ;)

Dernière modification par un modérateur:
Le winstrol est dur sur le foie plus que le dbol, pour limiter l'impact il faut le prendre en SL comme cela il ne passe qu'une seule fois par le foie exactement comme en inject sauf que c'est nettement plus efficace.
Si tu t'entraînes le soir: 30 mg le matin et 30 mg avant le training c'est de la bombe.
Tu en ai sur qui passe que 1 fois dans le foie et prendre le won 10mg etale dans la.journee cest pas mieu pour un taux stable?

Moi perso win peut être en pre training mais dbol je l’ai toujours pris tout au long de la journée, l appétit suit aussi c’est ce que j’aime avec le dbol.

Publicité Stéroïdes