Freezer
Well-Known Member
Quand même oui, je n'ai pas trouvé d'info pour limiter cela.Ça t'a baissé ta SHBG significativement poto ?
Quand même oui, je n'ai pas trouvé d'info pour limiter cela.Ça t'a baissé ta SHBG significativement poto ?
Peut être le proviron.Quand même oui, je n'ai pas trouvé d'info pour limiter cela.
J'en ai pris, mais peut-être pas assez.Peut être le proviron.
Merci samuro oui bien-sûr c'est moi mdr c est un piti niveau je sui pa gros j ai toujours étai fan de Bruce Lee et je voulais lui ressembler du moin niveaux visuel car arts martiaux ya du boulots mdr@kristof : C'est bien toi sur ton avatar ? T'as une shape de dingue poto. Exactement ce genre de physique que je vise.
Oui j avoue rester sec comme Bruce Lee c'est pas évidentIl y a une dizaine d'année j'avais les mensus de Bruce Lee mais pas le même BF.
Merci dvnfit ya mieux aussiBon shape
Y a moins bien lol je dirai pas non[/QUOTE c est surtout la diète qui est difficile mais réalisable pour info je fesai cardio a haute intensité 20 minutes post training 6/7 jours sur 4 mois
Y a moins bien lol je dirai pas non
Non hélas poto il est vraiment bien sec le potoT es dans le même genre niveau shape non?
je sais pas encore il est vague il veut pas dire certainementOui mais il et charger a quoi?