avis sur winstrol oral

Oui en SL un seul passage par le foie puisque le produit passe directement dans le sang par les muqueuses.;)

Pour les heures de prises cela dépend de se que l'on recherche: étalé en 3 prises pour avoir des taux stables et bien profiter de la synergie avec la testo ou en 1 ou 2 prises pour le gros coup de pouce au training.
Contrairement à ce qui s'est dit, il n'y a pas plus d'ES si les taux varient au cours de la journée sauf peut-être si le winny n'est pas empilé avec de la testo.

Je sais pas mais moi à une époque le win inject je le prennais le soir à mes jours d’injection trkl et c’était très bien et je prenais que 2x50mg par sem lol c’était le win Desma à l’époque 50mg. Diana comme je disais je le prennais tout le long de la journée du réveil jusqu’au training et si j’oubliais je prenais les derniers au repas du soir. Dbol a toujours marché sur moi, le dernier que j’ai testé je voulais faire comme certains on fait c’est a dire en pre work uniquement et j’avoue n’avoir pas du tout bougé, mise à part bonne sensation etc pdt le training. Est ce que c’est du ou pas que je le prennais en pre training uniquement je sais pas. Il m’en reste encore je vais le reprendre comme avant tout le long de la journée et je comparerai ;)

@kristof : C'est bien toi sur ton avatar ? T'as une shape de dingue poto. Exactement ce genre de physique que je vise. ;)
Merci samuro oui bien-sûr c'est moi mdr c est un piti niveau je sui pa gros j ai toujours étai fan de Bruce Lee et je voulais lui ressembler du moin niveaux visuel car arts martiaux ya du boulots mdr

le mec proche 50taine il nous nique tous ici en terme de volume sèche et vascularité de guedin lol ça le fou mal âge du christ et shape de naz @Samuro

Publicité Stéroïdes