Avis T-7 Zion Labs

Salut à tous, comme indiqué dans le titre je cherche des retours sur ce stack ECA si l'un de vous a déjà essayé.

Ayant déja un stock de caféine et vu le prix de l'aspirine en pharma, je cherche de l'éphédrine hcl seule pour faire mon stack maison mais introuvable.
Si vous avez un plan...

Screenshot_2023-04-24-16-43-02-68_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
 
Un yop fraise te fera plus d'effets
Pas mal, on trouve ca sur quel site?

Question peut-être futile pour toi du coup mais le clen tu penses que ca fait plus ou moins d'effet qu'un yop?
Parce que de ce que j'en ai compris , le mécanisme d'action est le même que l'éphedrine, à part que c'est plus ciblé sur les beta2
 
Ok c'est bon à savoir que Zion n'est pas fiable.

Par contre sur le côté éphédrine proche des amphét' je suis déjà plus critique : oui elle a une structure chimique proche mais elle n'a pas les mêmes mécanismes d'actions et tu peux pas ranger ça au même rang que de la mdma par exemple.

Donc clen? ;)
 
Ok c'est bon à savoir que Zion n'est pas fiable.

Par contre sur le côté éphédrine proche des amphét' je suis déjà plus critique : oui elle a une structure chimique proche mais elle n'a pas les mêmes mécanismes d'actions et tu peux pas ranger ça au même rang que de la mdma par exemple.

Donc clen? ;)
Ephedrine rien à voir avec le MDMA
J'ai testé ya quelques années le T6 de zionlab ça fonctionnait bien, mais je supportais pas trop la sensation avec.
 
Oui c'est ce que je dis, surtout que j'ai pas mal de recul sur la D (responsablement).

Du coup fiable, pas fiable?
Tu as eu quoi comment sensations? Tu saurais dire à quoi c'était lié?
 
Pas mal, on trouve ca sur quel site?

Question peut-être futile pour toi du coup mais le clen tu penses que ca fait plus ou moins d'effet qu'un yop?
Parce que de ce que j'en ai compris , le mécanisme d'action est le même que l'éphedrine, à part que c'est plus ciblé sur les beta2
L’ephedrine et clenbuterol n’ont pas grande-chose en commun autre que cest des stimulants. Entre autres l’une est une pure B2 l’autre pas. D’où la différence de dosage entre les deux et pas que. Donc l’utilisation de l’un ou de l’autre que ça soit en médecine ou pas dépend de ce qu’on attend des molécules.
 
L’ephedrine et clenbuterol n’ont pas grande-chose en commun autre que cest des stimulants. Entre autres l’une est une pure B2 l’autre pas. D’où la différence de dosage entre les deux et pas que. Donc l’utilisation de l’un ou de l’autre que ça soit en médecine ou pas dépend de ce qu’on attend des molécules.
On est au moins d'accord pour tous dire que le clen sera plus précis et plus efficace que l'ephedrine?

Ce qui m'interesse c'est surtout la balance coût /bénéfice / risque.

Je préfère m'envoyer de l'ephedrine en stack ECA et avoir un bond supposé de 5% de mon meta et que je peux commander pour 50e avec peu d'effets secondaires chiants plutôt que de devoir commander minimum 150e de clen sur legalinacé (soit 300cp 40mg de Clenomed - beaucoup trop pour une cure de 8semaines max) avec plus d'effets secondaires chiants et avoir un bond supposé de 10% de mon méta.
Sous reserve de diéte adaptée, training coherent etc etc évidemment.
 
La yohimbine ça fait un sale effet déjà en soit..
3 jours à 10 mg et je dégueule

Alors un tel mélange soit doit te mettre mal
 
La yohimbine ça fait un sale effet déjà en soit..
3 jours à 10 mg et je dégueule

Alors un tel mélange soit doit te mettre mal
À part essayer je t'avoue que je peux pas en dire plus.
-Selecto dit que c'est du fake
-Freezer a testé le T6 et a eu des effets (mais lesquels on le saura peut-être plus tard ).

Là j'ai parlé du T7 parceque c'est le produit le plus "hardcore" de leur gamme mais ils ont aussi les T5 et T6 qui sont plus lights
 
On est au moins d'accord pour tous dire que le clen sera plus précis et plus efficace que l'ephedrine?
Plus precis pourquoi? Et plus efficace pourquoi?
Ce qui m'interesse c'est surtout la balance coût /bénéfice / risque.
Alors il faut surtout adapter la
nutrition et les entraînements.
Sous reserve de diéte adaptée, training coherent etc etc évidemment.
Si c’est le cas à moins de vouloir descendre trop bas en gras, nullement besoin de produits. Ru peux arriver à 10-12% sans aucun produit et y rester contrairement des produits avec les quels tu fera plus yoyo.
Je préfère m'envoyer de l'ephedrine en stack ECA et avoir un bond supposé de 5% de mon meta et que je peux commander pour 50e avec peu d'effets secondaires chiants plutôt que de devoir commander minimum 150e de clen sur legalinacé (soit 300cp 40mg de Clenomed - beaucoup trop pour une cure de 8semaines max) avec plus d'effets secondaires chiants et avoir un bond supposé de 10% de mon méta.
Tout le monde bave devant les 5-10% d’augmentation de metabolisme mais la vérité c’est sintu es au dessus de 15% par exemple tu peux très bien
avoir cette augmentation en adaptant le régime et l’entraînement.

De plus c’est pas parce que c’est noté ephedrine que c’est vraiment de l’ephedrine. J’ai un peu de doute qu’il y est 100mg de dmea et dmha plus 5mg de yohimbine plus 50mg d’ephedine tout ca ensemble. Pour info la dose étudié de l’ephedrine pour l’augmentation de métabolisme est de 50mg sans tout le reste.
 
Hello Matsor, alors je vais faire court : oui à tout ce que tu viens de dire.

Effectivement la question que j'ai posé n'a d'interêt que dans le sens où je cherche à "booster" un peu la fonte, maintenant je te rejoins totalement sur l'idée que c'est aussi faisable sans. Je suis pas bb, je prépare pas de compét ni rien. Et si j'estime que ca vaut pas le coup je le ferai pas.

Je rebondis juste sur ta 1ère question :
Clen plus précis sur les b2 alors que l'ephedrine cible plus large sur les alpha/beta. Ca c'est largement renseigné. Plus efficace que l'ephedrine dans le sens où le clen va générer une augmentation du meta plus forte que l'ephedrine. Encore une fois ca me paraut suffisament renseigné pour pas trop en douter. Mais tout ça tu le savais déjà non? Ou alors tu n'es pas d'accord?
 
Je rebondis juste sur ta 1ère question :
Clen plus précis sur les b2 alors que l'ephedrine cible plus large sur les alpha/beta. Ca c'est largement renseigné.
C’est pas si simple. Le clenbu pour ainsi dire est un pure bronchodilateur, b2 avec stimulation minime
des autres récepteurs, ce qui n’est absolument pas le cas de l’ephedrine dont stimulation des récepteurs est
tissue dépendant. Ça oui c’est largement étudié.

Plus efficace que l'ephedrine dans le sens où le clen va générer une augmentation du meta plus forte que l'ephedrine
l’effet de l’augmentation du clen sur le métabolisme est principalement théorique et empirique. Je veux dire par la que l’ephedrine dans certaines etude à été donné de façon continue sur plusieurs semaines sans perte d’efficacité, alors que le clenbuterol au bout de quelques semaines sont efficacité sur le métabolisme baisse. Alors non ça brule pas plus de calorie globalement puisque son utilisation est limité dans le
temps. 5% augmentation sur 8 semaine brule plus que 10% d’augmentation sur 2 semaine.
Encore une fois ca me paraut suffisament renseigné pour pas trop en douter.
Qu’est-ce qui est renseigné?

Mais tout ça tu le savais déjà non? Ou alors tu n'es pas d'accord?
D’accord avec quoi? Je suis
désolé je comprends pas ou tu veux en venir.
 
Et vu tes autres message et ta présentation, Il me semble que tu as plutôt du mal a gérer l’alimentation, avec un surpoids, alors les stimulants tu peux les oublier et te concentrer sur le reste.
 
Pas besoin, tu as répondu aux 2 dernières questions par tes réponses aux 2 premières

Bon ben pour conclure ce topic , si j'ai 50balles à perdre je vous ferai un retour d'exp sur le T7 un de ces jours.
 
Dernière édition:
Oui c'est ce que je dis, surtout que j'ai pas mal de recul sur la D (responsablement).

Du coup fiable, pas fiable?
Tu as eu quoi comment sensations? Tu saurais dire à quoi c'était lié?
J'ai consommé du MDMA fin des années 80, c'était vraiment bien, malheureusement on en trouve plus de véritables.
Pour le T6 bon souffle, envie de bouger au début mais ensuite en body perte de performance et tremblements et ça dure post entraînement, du coup c'est assez désagréable.
Mais perso je n'aime pas les pré workout en règle générale, je préfère ma propre motivation.
Quit à prendre un truc qui booste et qui est illégal autant prendre un petit rail de coke.
 
Bon ben pour conclure ce topic , si j'ai 50balles à perdre je vous ferai un retour d'exp sur le T7 un de ces jours.
Ok tu n’as rien lu, je vais répéter ici, si tu es au dessus d’un pourcentage de gras, il
vaut mieux pas toucher au stimulants ne serait ce que côté santé cardiaque. Mais tu as l’air plus motivé par le T7 que le reste. Alors bonne chance.

Tes 5% d’augmentation de métabolisme, sur une diete de 3000 ca fait 150kcal. Tu pense vraiment que tout ton problème de perte de poids depend de ces 150cal que tu peux les avoir en mangeant un peu moin ou avec un peu de cardio?
 
J'ai consommé du MDMA fin des années 80, c'était vraiment bien, malheureusement on en trouve plus de véritables.
Pour le T6 bon souffle, envie de bouger au début mais ensuite en body perte de performance et tremblements et ça dure post entraînement, du coup c'est assez désagréable.
Mais perso je n'aime pas les pré workout en règle générale, je préfère ma propre motivation.
Quit à prendre un truc qui booste et qui est illégal autant prendre un petit rail de coke.
Le sujet dérive un peu mais tu soulèves un point sur lequel je n'ai trouvé aucune source jusqu'à présent : le microdosing mdma, de l'ordre de 25-50mg au pif (sachant que j'encaisse 1000-1500mg sur une grosse soirée et je finis désensibilisé)
 
Ok tu n’as rien lu, je vais répéter ici, si tu es au dessus d’un pourcentage de gras, il
vaut mieux pas toucher au stimulants ne serait ce que côté santé cardiaque. Mais tu as l’air plus motivé par le T7 que le reste. Alors bonne chance.

Tes 5% d’augmentation de métabolisme, sur une diete de 3000 ca fait 150kcal. Tu pense vraiment que tout ton problème de perte de poids depend de ces 150cal que tu peux les avoir en mangeant un peu moin ou avec un peu de cardio?
Oui Matsor t'en fais pas j'ai bien lu les topics "si t'es pas en dessous de 15% de BF, ça sert à rien bosse ta diète" etc etc.
J'ai pas d'actions chez Zion, j'ai posé une question ouverte sur un produit dont je me questionnais sur un potentiel interet. Chacun apporte sa pierre a l'édifice et j'ai bien compris tes réponses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut