Avis turi fake

Laignier

Active Member
Bonjour , j'ai commandé 3 boite de 100 thaiger pharma ,
Quand je vérifie sur leur site ,2 boîtes sont bonne et apparement une est fake , est-ce fiable ?
Merci

Je crois que les membres commencent à en avoir ras-le-bol de voir des mecs qui viennent juste poser des questions concernant leurs petits problèmes personnels et ne participent pas

@Ducateam a entierement raison

Tous les jours des nouveaux debarquent pour de problemes de cures/de santé. Mais qui une fois les information obtenue disparaisse de la circulation.
Cela doit enerver les membres implique qui essaie de repondre au plus grand nombre

Et la ou je suis entierement d'accord avec lui c'est sur le fait que tu ne t'implique pas sous pretexte de ne pas avoir assez de connaissance mais si tel est le cas tu ne devrais meme pas penser a la chimie...

Je comprend pas comment on peut vouloir curer si on ne gere pas entierement sa diet' et son training ca reviens a risquer sa sante pour tres peu de gains qui seront perdu apres la pct (si pct il y a)...

Vous faites délirer. Toujours des mecs pour faire la leçon de moral , mais pour répondre c'est autre chose .
Merci de votre aide , vous m'avez vraiment aidé,
Bisous

Vous faites délirer. Toujours des mecs pour faire la leçon de moral , mais pour répondre c'est autre chose .
Merci de votre aide , vous m'avez vraiment aidé,
Bisous

Si les réponses ne conviennent pas à ton illustre personne, rien ne t'empêche de bouger ton gros cul et de faire les recherches par toi même.

2 mois sur le forum, 24 messages dont 23 sur les produits (ben oui fallait quand même se présenter sinon on aurait du 100% de réussite), si tu attends que tout te tombe tout cuit dans la gueule, j'ose même pas imaginer ce que tu fous dans une salle...

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes