Avis

l'avantage c'est que tes sur de ne pas cataboliser mais bon a mon avis les gains seront minime étant donner que tu ne pourra pas t’entraîner intensément. perso j'attends la fin du ramadan pour commencer la mienne
 
l'avantage c'est que tes sur de ne pas cataboliser mais bon a mon avis les gains seront minime étant donner que tu ne pourra pas t’entraîner intensément. perso j'attends la fin du ramadan pour commencer la mienne
gold gym ton avatar je reconnait le mur facon pays de l'est lol
 
Bonjour,

Les quelques études disponibles - qui souffrent toutes d'une assez faible puissance statistique mais qui commencent néanmoins à jouir d'une reproductibilité des résultats assez haute - ne sont pas particulièrement édifiantes quant aux propriétés anti cataboliques des stéroïdes, les bodybuildeurs pro perdant énormément de masse maigre lors des périodes dites de sèche.

Je ne vous conseille pas de curer pendant un jeune aussi intense.
 
C'est déconseillé surtout si tu prends des produits qui augmentent la déshydratation comme la trenbolone, clen etc.. tu transpires plus, tu peux pas boire, l'an dernier j'avais curé sous acétate de trenbolone pendant le ramadan 100 mg eod, j'ai pas eu de problèmes, j'avais même de jolis résultats, la pisse un peu foncée, mais cette année je me mets uniquement en trt pendant ce mois avec de la gh + peptides après la rupture du jeune biensur.
 
Je suis du même avis que Simobbuilder.
La prise de produits nécessaite une bonne hydratation donc je ne conseillera pas également.
 
C'est déconseillé surtout si tu prends des produits qui augmentent la déshydratation comme la trenbolone, clen etc.. tu transpires plus, tu peux pas boire, l'an dernier j'avais curé sous acétate de trenbolone pendant le ramadan 100 mg eod, j'ai pas eu de problèmes, j'avais même de jolis résultats, la pisse un peu foncée, mais cette année je me mets uniquement en trt pendant ce mois avec de la gh + peptides après la rupture du jeune biensur.
Aupire faite le ramadan comme efkan juste petit post workout avant l’entraînement mdrr
 
l'avantage c'est que tes sur de ne pas cataboliser mais bon a mon avis les gains seront minime étant donner que tu ne pourra pas t’entraîner intensément. perso j'attends la fin du ramadan pour commencer la mienne
Je pense que le mieux c est qu’il partent sur un grop bulk en fin de ramadan à la limite un peu de testo pendant le ramadan et à la fin partir sur du lourd
 
Mais expliquer moi surtout pourquoi prendre des stéroide etc. si alors vous respecté votre religion ?
car dans ce cas, si de base vous respecter pas tout, autant pas faire de ramadan non?
 
Mais expliquer moi surtout pourquoi prendre des stéroide etc. si alors vous respecté votre religion ?
car dans ce cas, si de base vous respecter pas tout, autant pas faire de ramadan non?

C'est quoi qui est contradictoire entre prendre les stéroides et la religion ? Quel lien entre injecter un anabolisant et le respect de la religion ?
 
Le but du ramadan n étant pas de purifier son corp?

Purifier c'est spirituel, en faisant moins de péchés, et plus de charité etc.. ça n'a rien a avoir avec une injection d'un stéroïde ou prise d'un médicament.
Pendant le Ramadan il faut juste pas manger ni boire ni baiser avant le coucher du soleil, histoire de sentir la faim que sente un pauvre a l’année qui n'a pas trouve de quoi manger.
 
Purifier c'est spirituel, en faisant moins de péchés, et plus de charité etc.. ça n'a rien a avoir avec une injection d'un stéroïde ou prise d'un médicament.
Pendant le Ramadan il faut juste pas manger ni boire ni baiser avant le coucher du soleil, histoire de sentir la faim que sente un pauvre a l’année qui n'a pas trouve de quoi manger.
D’accord mais mes potes bledar me disent qu avec les stero c est comme s’il tricher et que il ne ressentent pas autant la fatigue bien que se soit dur dans tous les cas..
 
D’accord mais mes potes bledar me disent qu avec les stero c est comme s’il tricher et que il ne ressentent pas autant la fatigue bien que se soit dur dans tous les cas..

Sentir la fatigue c'est pas le but lol
Et t'as raison sous steros on est plus HS qu'en off (ou trt plutot de ma part), ton organisme est moins fatigué
 
C'est déconseillé surtout si tu prends des produits qui augmentent la déshydratation comme la trenbolone, clen etc.. tu transpires plus, tu peux pas boire, l'an dernier j'avais curé sous acétate de trenbolone pendant le ramadan 100 mg eod, j'ai pas eu de problèmes, j'avais même de jolis résultats, la pisse un peu foncée, mais cette année je me mets uniquement en trt pendant ce mois avec de la gh + peptides après la rupture du jeune biensur.
ton ramadan sert a rien vue que tu aura des prod dans le sang lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut