TheBlade
Well-Known Member
Bon beh j’espère que j’aurais les mêmes
Bon beh j’espère que j’aurais les mêmes
tu veux dire qu' il faut faire les exercices avec les machines de gonzesses?
Regarde la pièce jointe 17433
Alors on peut pas faire plus complet mdrr merci a toi pour avoir tout détaillé, un gros volume, la congestion doit bien se faire sentir et justement moi sur les jambes elle prend bcp bcp de temps à arriver pourtant j’essaye de faire de la pre fatigue, mais la bcp de technique je vais m’en inspirer. Merci
3 séance, c’est pour alterner ? Tu en fait deux par semaine ?
ah,putains ya pas a chier j'ai de belles guitare quand même
Elle sont juste après celles de Tom Platz sur Google Imageah,
c'était les tiennes?
j'ai tapé "grosses cuisses bodybuilder" sur Google
Moi je le fais presque à chaque séance cet exo, pourquoi serait-il réservé au gonzesse, elle ont des muscles qu'on aurait pas ?tu veux dire qu' il va falloir faire les exercices avec les machines de gonzesses?
tu veux dire qu' il va falloir faire les exercices avec les machines de gonzesses?
Regarde la pièce jointe 17433
A 61 ans chapeau bas l artiste sincèrement bravoputains ya pas a chier j'ai de belles guitare quand même
A 61 ans chapeau bas l artiste sincèrement bravo
La séance 3 ressemble a mon training jambes que je fais il pique bienperso un exemple de séances que je pratique régulièrement
séance 1 :
- squat en pyramidal : 5 x 6/8 reps avec une pause de 3/4 secondes en bas
- hack squat barre longue : 3 x 8/10 reps ( dernière dégressive 2/3 décharge suffisent)
- zercher squat: 3 x 10/12 reps tenu en iso 5/6 secondes milieu de mouvement)
- Fentes bulgare avec haltères : 3 x 12 à 15 reps
- Legs curls avec haltères entre les pieds: mTor (8sec à chaque descente) 4 x 10/12 reps
- SDT roumain : 4 x 10/12 reps
séance 2 :
- .Front Squat : 5 x 6/8/10/12/8 reps même charge (utiliser des reps pause au besoin)
- hack squat machine : 3 x 8/10 reps (dernière dégressive 2/3 décharge suffisent)
- landmine bell squat : 3 x 10/12 reps ( double contraction )
- Fentes marché avec haltères : 3 x 12 à 15 reps
- Leg extension : 3x8 mTor (8sec à chaque descente)
- Legs curls : (en 6/6 ) 3 x 10/12 reps
- SDT haltères jtendu : 3 x 10/12 reps
séance 3:
- front Squat ou squat : 5 x 8/10 reps
- Presse à cuisses : 4 x 8/10 reps mTor (8sec à chaque descente) dernière série avec un max de poids pour effectuer une série de 6-7 reps à bloc.
quand tu es cuit tu fais un rest pause de 15 secondes et tu repars pour en général 3 reps. encore rest pause 15 secondes et tu repars
- hack squat:tu pars pour une série à bloc 6-8 reps. à la fin de ta série rest pause 15 sec. et c'est reparti avec le même poids. rest pause et on repars encore en général tu finis avec 1 seule rep.
cette série terminée tu te reposes 3 bonnes minutes et on repart pour la même 1 seule série lourde composée de trois rest pause.
le but étant de bosser toujours au delà de l'échec avec les pauses partielles
- Fentes au guidé : 3 x 12 à 15 reps
- Legs extensions mTor (8sec à chaque descente): 3 x 12/15 reps
effectue tes 3 séries de 12/15 reps,
4 reps avec les jambes tournées vers l'intérieur,
4 reps les jambes droites
4 reps les jambes tourné vers l'extérieur.
pour Chaque reps contracte au sommet et tient une seconde ou deux.
- Legs curls : 3 x 10/12 reps
- soulevé de terre jt : 3 x 8/10 reps (dernière série dégressive)
Les ischios j'ai vraiment du mal a mettre des grosses charges du coup beaucoup d'intensité pour palier a saPour avoir de grosses cuisses, ne pas négliger les ischios et c'est souvent le cas.
Au début aussi, mais avec le temps ça vient.Les ischios j'ai vraiment du mal a mettre des grosses charges du coup beaucoup d'intensité pour palier a sa
Si ça peut aider moi je fais un programme ischios spécifique seul.Au début aussi, mais avec le temps ça vient.