Axe hpta

J'en pense qu'il a dû pas mal nous lire.
Ensuite qu'il tente d'expliquer les bases..
Bref, si tu nous lis Fhg, gaffe à ce que tu diras dans tes vidéos, parfois des années serieuses de pratique de la chimie ne suffisent pas à être un bon pédagogue.....[emoji57]
 
C'est ce que je penser petit litchi de Haute-Savoie ;)
J'en pense qu'il a dû pas mal nous lire.
Ensuite qu'il tente d'expliquer les bases..
Bref, si tu nous lis Fhg, gaffe à ce que tu diras dans tes vidéos, parfois des années serieuses de pratique de la chimie ne suffisent pas à être un bon pédagogue.....[emoji57]
 
J'ai pas tout regardé parce-que c'est un sujet que je connais bien, mais il dit pas de conneries, c'est bien expliqué, il a l'intelligence de dire au début que ses dires ne sont pas fiables à 100%. C'est cool je trouve!
 
J'ai pas tout regardé parce-que c'est un sujet que je connais bien, mais il dit pas de conneries, c'est bien expliqué, il a l'intelligence de dire au début que ses dires ne sont pas fiables à 100%. C'est cool je trouve!
Moi ce qui m'ennuie c'est que son public est jeune, voire très jeune.
Et une fois les emmerdes, le SAV ça sera pas lui...
Tu me suis ?...
 
Je suis d'accord @kgil , toutefois et il le dit bien lui même, et on le sait que trop bien en lisant le forum, ceux qui veulent charger le feront.. autant limiter la casse au maximum.
Ps:je pense aussi qu'il a bien étudié sur ce fofo ;)
 
alors c'est la ou je vois que je suis un vieux con
pour parler aux jeunes,on est obliger d'utiliser un langage gogol???
la c'est pas de la vulgarisation,franchement le bouquet,c'est l'image ou parallèle avec fast and furious
 
Mdrr tu m'as tué XD il joue un rôle. Si son public apprécie c'est leur problème. Perso je le regarde pour le contenu, souvent identique a ce qu'on lit ici d'ailleurs. Mais c'est vrai que j'accroche pas trop son "délire" segpa army...
 
vrai,qu'il argumente assez bien.
par contre,la terminaison de son discours est assez ambigu,dans la mesure ou il va faire découvrir aux petit jeunes ,la potion magique,c'est à dire du reve mais il ne faudra qu'ils y touchent:confused:
 
C'est bien ça Ronuald, ses jeunes youtuber très nombreux vont tous sagement l'écouter et suivre ses conseils. [emoji57]
Alors que parallèlement, il parle de potion magique et que ça le passionne !

Clairement, il a manqué une occasion de faire autre chose que cette vidéo, quand ici on passe notre temps à mettre en garde les jeunes sur l'utilisation de ces drogues, ce type en fait la promo de manière indirecte.

IRRESPONSABLE pour ma part.

Il faut aller du côté de JAMCORE pour écouter parler stéroïdes, lui au moins, il connait le sujet et tout ce qui l'entoure...
 
Moi je pense qu'il explique bien mais il banalise trop ça et les "jeunes" (et oui car Youtube c'est 70% ça), vont finir par trouver un moyen de s'en procurer facilement sans forcément se soucier de ce qu'il s'injecte ou avale, et que plus ça sera populaire, plus il y aura d'accidents, et plus cela va devenir un problème de santé publique...
Pour qu'au final les vrais passionnés ne finissent par plus pouvoir rien se procurer...
 
Pour ma part je trouve que c'est une des vidéos explicites les plus complètes qu'il a fais (celle sur l'équilibre acido basique je compte pas le nombre de connerie qu'il a sortie suffit de look les commentaires je vais même pas parler de son training triceps avec des série de 100 sur du bar au front) il reste malgré tout un putain d'hypocrite qui se charge lui même et qui répète encore une fois qu'il est natty qu'il y toucheras jamais alors que c'est carrément faux... Dans ce cas la dis rien...Comme vous le dites précédemment son public est en grande partie jeunes et toutes les vidéos qu'il fais la dessus hormis celle sur le dnp peut être vont clairement je pense inciter plus qu'autre chose son public a en consommer , c'est comme si on leurs disait tient je t'explique comment utiliser une pillule qui va te rendre super musclé mais faut pas que tu l'utilise parce que c'est mal...Comme la dis Kgil un des seuls qu'on peut suivre sur les chaines fr pour les stéroïdes c'est Jamcore vue que lui sais vraiment de quoi y parle forcément vue son passé t'a qu'une envie c'est de l'écouter toute la journée(dans n'importe quel vidéo hein)
 
JAMECORE est très bien je l'avoue mais pour lui la chimie c'est du passé.

Pour les Roros je pense que le meilleur est Marc-Antoine GRONDIN. Bon certes ses vidéos sont longues et son accent difficile à comprendre, mais lui au moins il parle crument, sincèrement et ne se cache pas d'en prendre encore à l'heure actuelle. Puis il fait intervenir d'autre BB dans ses vidéos. Par contre le son de la "capsule" comme il dit couplé à l'ambiance de la salle, ça ne rend vraiment pas bien !

Après concernant FHTG, je le suis de près car ses vidéos me font rire. Mais j'avais un doute sur son physique "natty"...
 
J'ai déja vue quelques unes de c'est vidéo et c'est vrai qu'ils expliquent vachement bien mais le son autour et l'accent sa aide pas :( FHTG me faisait rire au début mais de moins en moins je t'avoue , si t'a encore un doute regarde juste sa vidéo sur la sèche tu va comprendre ;)
 
Je le trouve tres détaché et un brin branleur désolé du terme mais c'est le stéréotype même des 18/25 que je croise tous les jours .. lire et régurgité c'est à la porté de tout le monde moi qui pensait que l'expérience n'attendai pas le nombres des annees et bien il vient de me prouver le contraire
 
Je sais pas si vous parlez de ca,moi ce qui m'a choqué c'est quand il disait être en céto et dans sa diète tu vois pleins de fruits.. wtf :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut