Axe hpta

oui effectivement,c'est une perle cette vidéo
j'ai quant même appris plein de choses même extra sportive
par exemple qu"une fille qui aime que les garçons,et bien elle est pas lesbienne
et après quant je vois la prévention qu'on abat,pour après etre battu en brèche par ce type de vidéo......................
 
ce qu'elle n'a pas compris notre chère demoiselle coach, c'est que quand tu dis à un ado, fais pas ça, c'est pas bien, ben l'ado, il a qu'une envie c'est de le faire...
Même la méthode n'est pas bonne!!
 
Comment un mec qui s'est jamais dopé peut espérer être crédible dans des explications ? J'ai pas osé regarder la vidéo c'est comme si je faisais des cours à Yoda sur la chimie :')
 
j'adhère pas du tout le fait qu'il éclaircisse le sujet des stéro , en citant les stéro comme une potion magique .
Que si il veulent le corps de jeff ou lazar , il devront ce piquer .

Les mecs qu'il le regarde on pour la plus part 17-21 ans , et a cet âge la , on réfléchit pas beaucoup , il veulent tous un corps de rêve , surtout avec la place que joue le physique dans notre société actuelle .

et le pire c'est que tous c'est mecs qu'il viens pousser inconsciemment a ce doper , c'est que pour la plus part d'entre eux ce ne sont même pas des passionnées , mais juste des mecs qui veulent avoirs un beaux corps en pensant bai**r plus de meufs et faire les bogoss en boite de nuit et j'en passe ..

C'est mon point vue , et en plus il veut continuer c'est vidéo sur le sujet en faisant le profils de chaque stéroïdes anabolisant --'
 
Je me demande quel public elle cible la nana avec son petit salon tout propre bien apprêtée et sa musique relax glamour trop girly :

-plutôt Vanessa 14 ans à ma recherche d'un tuto make-up?

-ou Cindy 16 ans qui voudrait des astuces pour son brushing ?

Choix délicat...
 
Oui enfin même si ils ne réfléchissent pas énormément à cet âge là, lorsqu'ils vont s'apercevoir du prix que coûte une cure ça va en refroidir plus d'un.
 
pour FHTG, franchement, j attend encore son explication sur l HPTA.
J ai peut être loupé un truc mais c est confus, il parle de tout, de PCT, de protection, d œstrogène etc... mais pas d hypothalamus, d hypophyse, de LH de FSH, de GnRh

En plus, ca ressemble plus a un teaser pour ces videos suivantes sur les AAS.
le truc bien accrocheur, bien vendeur quoi, parcequ il ne faut pas oublier que c est son gagne pain.
Juridiquement, il est limite...
Moralement, il a largement franchi la ligne jaune

Quant la seconde video, c est juste pathétique, a l image de 90% des chaines youtube mercantiles et vide de contenu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut