Axe hpta

Alors déjà il a clairement garder quasiment tous c'est "gainz" malgré une sèche drastique ce qui naturellement même avec la meilleur sèche =impossible , alors déjà première grosse connerie il annonce être a 5000k en pdm et passer du jour au lendemain a 2000k erreur de "débutant" pour quelqu’un qui diffuse c'est conseils sur YouTube, (bon y précise au moins que c'est mauvais mais il le fais quand même ) de plus impossible de garder tous c'est gainz si l'on procède ainsi , de plus il dis lui même qu'il ne cherche pas d'infos sur internet et qu'il apprend tout de lui même (alors oui faut apprendre de soi même mais au point de renir toutes info...partir de rien et continuer tout seul sa mène a rien faut pas déconner) et deuxièmement la PLUS GROSSE CONNERIE que j'ai vue de ma vie en sèche il ne travail que en série de 100 rep pendant sa sèche avec une série par exercice =impossibilité totalement prouvée de manière scientifique de garder ses muscles au cours d'un déficit calorique important avec une intensité aussi faible a moins qu'il ne s’appelle Tom Platz et qu'il arrive a se simuler avec des séries de 100 a 100kilos au squat ce dont je doute forcément...Voila je pense que c'est déjà pas mal mais je peut continuer sur c'est 1h de vélo elliptique chaque jour alors qu'il est déjà a 2000cal... Pour ma part il est chargé a 100% et pour l'avoir vu en vrai il a bien "cette qualité musculaire" qu'il n'avait pas avant et qui est apparue du jour au lendemain...Faut pas me prendre pour un abrutie FHTG je t'aime bien mais voila quoi... Si je me suis trompé quelque part faites le moi remarqué je me corrigerais
 
Ah mais ils sent le mix c a plein nez c'est clair! ^^
Par contre il m'a l'air d'avoir perdu justement ces derniers temps
 
Il a jamais été shreded mais par rapport a c'est test précédent de diète céto sans aide chimique on vois bien la diff^^ mais c'est clair qu'il a jamais dépasser le 10% et encore je suis gentil
 
Le gars raconte clairement de la merde.
Je vais y revenir.
Certes, il explique d'une part ce qu'il a appris, sur l'axe, comme un bon élève, il récite sagement.

Et ensuite il déballe ses opinions personnelles quand son naturel revient au galop je le cite :

Ce sont des potions magiques

Les stéroïdes métamorphosent littéralement les individus

Sans stéroïdes les gars sont toujours en CM2

Bref, avec sa vidéo, il a enlevé tout espoir de progression à son jeune public par son analyse complètement erronée sur le potentiel de progression au naturel.
Donc je ne peux rejoindre que les autres commentaires !
 
Je suis d'accord avec toi en plus il parle de la pct comme quoi si on en prend pas la relance peut prendre 1 mois ou 2. Ce qui est totalement faux!! Ça peut être très grave et prendre des années.
Le jeune dans ça tête il va ce dire "ha ba tient c'est pas si grave les stéro". Il en commande sur internet, il les prend sans protection et sans pct... J'ai peur du résultat.
 
Je suis d'accord avec toi en plus il parle de la pct comme quoi si on en prend pas la relance peut prendre 1 mois ou 2. Ce qui est totalement faux!! Ça peut être très grave et prendre des années.
Le jeune dans ça tête il va ce dire "ha ba tient c'est pas si grave les stéro". Il en commande sur internet, il les prend sans protection et sans pct... J'ai peur du résultat.
C'est exactement ça ! Et les mecs son public c'est des jeunes keke du macumba..
 
J'en pense qu'il a dû pas mal nous lire.
Ensuite qu'il tente d'expliquer les bases..
Bref, si tu nous lis Fhg, gaffe à ce que tu diras dans tes vidéos, parfois des années serieuses de pratique de la chimie ne suffisent pas à être un bon pédagogue.....[emoji57]

Quand j'ai regardé sa vidéo,
je lui ai envoyé un petit message privé sur son FB.
Je lui ai proposé de l'aide, car il a des lacunes notre cher FHTG...
Toujours pas de réponses de sa part lol ;)

Si vous voulez, j'ai mieux en matière d'ignorant voulant jouer le prof, j'en discutais en mp avec les potos @gwad @comet95 et @Bouteille .
Vidéo sur les effets des Stéroides, je laisse le poto qui a trouvé cette perle la poster...
 
a 3 mn
je parle jamais de moi,met je vais pas commencer maintenant
mais son proche cancérologue,j'aimerais bien le connaitre et lire les articles scientifiques qui confirme ses dires
LE CANCER,ça veut rien dire,beaucoup trop vague
c'est comme dire qu'on meurt d'un arrêt de cœur,j'en connait pas beaucoup qui une fois mort,ont le cœur qui continue a battre...............................
pour l'instant ce qu'on est sur,c'est qu'avec la prise de produits,on augmentent le risque de développer certains cancers et des pathologies cardio-vasculaires"
oh la la l'explication sur les neurones
a la limite développer sur la "steroid rage",bien que cela soit complexe
PS
il me semble que le chien se suicide avant la fin sur le canapé
par contre,je pense sincèrement que sa communication de départ d'un très bon sentiment
je suis content qu'une coach sportive,conaissant un dopé mais expliqué tout cela
plus serieusement,c'est la entre autre,ou cela enlève de la crédibilité
 
Dernière modification par un modérateur:
Quand j'ai regardé sa vidéo,
je lui ai envoyé un petit message privé sur son FB.
Je lui ai proposé de l'aide, car il a des lacunes notre cher FHTG...
Toujours pas de réponses de sa part lol ;)

Si vous voulez, j'ai mieux en matière d'ignorant voulant jouer le prof, j'en discutais en mp avec les potos @gwad @comet95 et @Bouteille .
Vidéo sur les effets des Stéroides, je laisse le poto qui a trouvé cette perle la poster...
Ah oui nan mais elle , elle va prendre cher... Et dans tous les sens du terme ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut